Forum - [Septmercenairesdhil] Première attaque des Banditos

Index des forums > Rôle Play > [Septmercenairesdhil] Première attaque des Banditos

Page précédente 1 ... 3 4 suivante

Baramir d'Eckmöl | 10/12/08 17:52

Ou alors ils ont fait la fête, dansé dans un champ de pâquerettes, se sont enduis de nutella et... :o:D

Doob | 11/12/08 09:56

Pensez ce que vous voulez, mais en attendant, il ne moufte plus le Banditos !! Trop occupé à cracher ses dents !! :D

Kerebroth | 11/12/08 10:43

Bien joué !!! ça c'est de l'orc !!

Banditos | 12/12/08 02:11

Désolé, nous nous étions assoupis...
C'est vrai qu'entre ceux qui nous attaquent désepérément et ceux qui nous envoient des caravanes inutilement, ca manque d'animation sur ce continent.
Pas de souci, on va rapidement vous organiser ca...
Y'a-t-il des volontaires ? :D

Loxias | 12/12/08 02:48

Banditos> Hey! Mais il y en a de l'animation, Doob est venu se briser contre tes tours de garde, je me demande ce que tu veux de plus épique encore. :D

Banditos | 12/12/08 07:09

Ah oui, j'ai failli oublier : on me défie au shifumi.
Enfin la bonne nouvelle c'est que vous avez commencé a vous entretuer.

Edité par Banditos le 12/12/08 à 08:14

Doob | 12/12/08 08:18

Mais, je ne me suis encore rien brisé du tout !! J'ai encore tous mes chicos, moi, hein Banditos !!? :D

Kerebroth | 12/12/08 08:26

Pourquoi je sens que Doob à fait un truc du style ... sabotage violent ...

Doob | 12/12/08 11:43

Pourquoi subodore-je que Kere a les galeries nasales encombrées !!? :o

Merok | 12/12/08 14:51

Si il se défendait lui-même au lieu de mettre ses goules chez les autres...

Kerebroth | 12/12/08 15:31

Merok ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Merok | 12/12/08 15:35

Ah je ne suis pas clair ?

Ouais en effet... je sais plus trop... 'fin ça dépend de ce que voulait dire Doob (comment reporter le problème ailleurs, presque discrètement !;))

Kerebroth | 12/12/08 15:58

moui encore un qui parle sans savoir ... enfin bon peut-être que l'odeur des goules m'ont un peu attrophié ce sens ...

(ça c'est du retour subtil au sujet)

Rat Tatouï | 12/12/08 18:28

Kere> en parlant goules....tu les mets chez qui les tiennes? je te passe les miennes pendant ce temps :D

Kere | 12/12/08 18:43

Disons qu'en ce moment, je les loue ... elles partent faire du spectacle chez certains seigneurs et elles reviennent avec de l'or :D

@rat : je t'attend pour le thé, j'ai suffisement de goules pour que tu n'ai pas besoin d'amener les tiennes ... par contre tu peux ramener de la harpie parce qu'elles ont tendances à pas rester chez moi les garces.

Rat Tatouï | 12/12/08 19:01

De la harpie? c'est quoi ce truc??? connais pas...:o
moi je fais que des goules et des squelettes...:D

Loxias The Dark Lord | 13/12/08 03:44

Kere> Comme c'est lucratif cette location. :p

Je peux inviter tes goules dans mon royaume, tu crois? J'aime bien les spectacles, ça me divertit, sinon, lorsque je ne prépare pas un assaut de taille contre ce cher Banditos. :D

Rat> T'es un sacré coquin, Ratty, n'essaie pas de nous faire croire que tu n'as pas orienté tout ton développement pour former le plus rapidement des harpies. :D Je ne te croierais pas. :D

Edité par Loxias The Dark Lord le 13/12/08 à 03:45

Kerebroth | 13/12/08 10:31

Pour l'instant ceux qui sont passés ont pris des cookies mais leur troupes sont venues peupler mes cimetières....lucratif n'est pas le mot que j'utiliserai.

Rat De Labo | 13/12/08 18:35

Loxias> heu, mon developpement orienté vers la production rapide de harpies?:o y a longtemps que j'ai changé tu sais, c'est fini le côté jeune chien-démon fougueux...on peut faire un dev très sympa à coup de goules et de nécro:D:D:D
Tu viens voir, je t'explique ça ;)

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Page précédente 1 ... 3 4 suivante

Index des forums > Rôle Play