Forum - Quand Banditos, pillards des terres va rencontrer ceux des mers...
Index des forums > Rôle Play > Quand Banditos, pillards des terres va rencontrer ceux des mers...
Sowé La Douce | 06/12/08 15:16
Le soleil se couche à l'horizon mettant en valeur la marche valeureuse de la ligne des pirates transformés en mercenaire. A leur tête, la terrible Sowé la Douce qui avance avec indolence au rythme de son cheval sombre. Les sabots soulèvent un nuage de poussière qui se colle à la peau moite des faux enfants de choeur ayant cotoyé la chaleur de cette journée qui décline en embrasant la plaine déssechée de couleurs orangées.
Bloquée dans l'ombre d'un sourire indéfinissable, sa cigarette se consume lentement, le haut de son visage masqué par un large chapeau légèrement rabattu sur ses yeux, donne la teinte finale au tableau brossé par Lisander.
- Vous ne croyez pas qu'on en fait un peu trop, Capitaine?!
La voix rocailleuse d'un type enfermé dans un large manteau en cuir tanné par l'usure du temps et du voyage fixe Sowé d'un air réellement interrogateur qu'elle ne remarque pas.
Elle ne détourne pas son attention du rouleau d'herbes sèches poussé par un vent venant du sud, puis elle répond après avoir laissé planer le silence régnant sur cette terre aride:
- Si tu parles de Jo, je ne trouve pas...
- Ca fait quand même des heures qu'il marche derrière les canassons, enfin, qu'on le traîne au bout de sa corde, il n'a pas l'air de faire semblant, maintenant!
- Il a oublié de remplir ma fiole de rhum, et puis le maquignon n'avait pas assez de chevaux à nous vendre! Il était tout désigné, Tomy.
Le sens de l'humour de leur Capitaine est décidément particulier, les rires de la troupe leur a fait oublié la longue marche de leur compagnon. Il faut dire que Sowé La douce a de la ressource, cette petite mise en scène leur a permi de passer les lignes ennemies sans la moindre embrouille. Et maintenant qu'ils ont mis pied à terre, ils se demandent bien ce qu'elle imagine encore en regardant le petit campement de Banditos qui se dessine au loin.
Appuyée contre un chêne, elle observe les flammes lèchant le lièvre qui rôtit en propageant une odeur alléchante, l'agacement commence à pointer quand le besoin de rhum se fait sentir et encore plus quand elle pense qu'elle a perdu un minerais à cause de ce Banditos.
D'une pichnette, son mégot rejoint la danse du feu qui enveloppe d'ombres et de lumière le camps itinérant des Pirates. Bientôt l'éclat de la lame d'un poignard joue de son tranchant pour découper la viande, les lèvres gourmandes d'aventures de la Capitaine se retroussent avec une sorte de sauvagerie quand son esprit remplace le lièvre par l'image de Banditos...
Edité par Sowé La Douce le 06/12/08 à 15:19
Cendres | 06/12/08 18:02
Banditos | 07/12/08 12:28
petit campement ? 
navré de vous décevoir, mais je crois que vous faites fausse route. 
Sowé La Douce | 07/12/08 20:40
Dites moi, Banditos, pouvez vous éclairer ma lampe tempête? 
Certain m'ont soufflé que vous n'aviez pas d'équipe, que vous étiez une troupe d'hommes solitaires et sans lois.
C'est la vérité?
Si c'est le cas, je peux être votre copine?
J'aime bien les mauvais garçons 
Horagounet | 07/12/08 21:41
Rt si je vous disez que j'aimais aussi les mauvais garçons? 
Non plus sérieusement, qu'est-ce qui poussent les personnes à tout oublier, radier,... tout ça pour être aux côtés d'un inconnus et de surcroit hautain, malsaint,...
La fierté est elle si subsidiaire au seigneur pour la troqué aussi facilement?
Rat Tatouï | 07/12/08 21:50
Sowé La Douce | 07/12/08 23:12
Mon cher petit Horagounet, tu devrais pourtant savoir que je n'ai aucune fierté! 
Dis donc Rat Tatouï, n'as-tu jamais entendu parler des pourparlers? Les pirates y attachent une très grande importance avant de se castagner!