Forum - Seigneur du mensonge

Index des forums > Rôle Play > Seigneur du mensonge

Page précédente 1 2 suivante

Rat De Labo | 13/12/08 18:37

Le seigneur menteur n'est pas un bon menteur en plus :p
Rha....tout fout l'camp!:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Valefar | 15/12/08 12:05

Bon et bien j'en ai fini de la clémence, maintenant ça sera la pleine guerre, il vont avoir de la misère a ce départir de moi maintenant...

Se7 | 16/12/08 22:43

Les Rps en une phrase ont le mérite de ne pas tourner autour du pot et ils suscitent visiblement de nombreuses réactions.

Je dis oui au RP phrase !

Noir-feu | 16/12/08 22:51

RP, pour Radeau Portable?:D

Edité par Noir-feu le 16/12/08 à 22:51

Pépé Narvalho | 16/12/08 23:13

Portable ou probable.
En meme temps c'est probable pour 90% des participants a chaque continent.

Valefar | 17/12/08 22:39

L'on de la lune 798, l'on trouva un nouveau décret au porte du Royaume de Valefar...

Prions mes fils...

Car c'est la répétition de notre foi envers Valefar qui permet de retrouver l'enchaînement grâce auquel présent et avenir sont étroitement liés en un tout.

Prions ensemble...

Je remettrai a mon ennemi 50 fois le tord qu'il ma fais, si tout te fois il était accoquiné avec le malin. Valefar les purifira par ça justice divine afin qu'il puisse trouver repos que s'il décide fermement ce repentir, car les supos du malin qui n'ont pas été converties contre leur gré ne mérite point justice, mais damnation éternelle.

Si toutefois l'artisant obscur qui modela leur foi ne leur a pas donné le choix dès leur jeune âge d'être symbole du mal, il seront tout de même purifier mais pardonner par la magnéabilité du grand Valefar, car il n'y aura point de gence pouvant dire : l'on m'immole isolée, inexplicable victime.

Valefar | 17/12/08 22:39

p.s :le rp minimaliste comme vous dîtes ou une phrase est souvent dû par manque de temps??????????

Loxias | 17/12/08 23:29

Ce n'était pas une remarque désobligeante, ne le prend pas comme ça. ;)

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play