Forum - Le vert contre-attaque

Index des forums > Rôle Play > Le vert contre-attaque

Slayen | 09/12/08 16:32

"Quel est donc ce bruit incongru.."

"c'est s'*** d' Slayu

Qué vla ti revnu

il a voulu l'faire façon good as news "

"Mais ça veux rien dire ton truc qui est tu donc?"

L'écho entonna de nouveau

" Un petit con d'orc qui s'est cru trop mastoc

Qui se s'rais pris une porte, bien plus solide qu'un roc

Un peu comme un troll qui faut pas em***der

c'est a grand coup de masse d'arme qu'il fut terminée "

"Oh ça doit faire bien mal ton truc"

"J'te l'fais pas dire, mais j'ai connu bien pire
Ya quek'temps ma cervelle è s'est mise a partir
Dukoup ça va mieux, j'me sens franchement heureux
mais l'mot intelligent m'provoke des akkoufen"

"Nan Mais c'est qui qui cause pour moi!!" dit Slayen

Soudain une voie plus sérieuse se fit entendre

Le couloir

"Le couloir semblait vivre à la lueur des bougies qui ornait les parois de briques rougeâtre,
celui ci continuait loin dans l'obscurité, il était tres long et tortueux,donnant une impression qu'il ne finit jamais.
Quand je vis enfin la porte, j'eus l'impression qu'il s'était passé des heures, pourtant en regardant ma montre il ne s'était passé que quelques secondes.
Serais-je victime d'un mystérieux sortilège?

Soudain je me suis retourné le couloir avait disparu, je me suis retrouvé entre trois mur et la porte,
au dessus de ma tête se dévoilait peu à peu, une voute en arc de cloitre représentant un monde peuplé de créatures étrange, des hommes putréfié, des peau vertes, des humanoïde pale grand maigre avec des oreilles pointu, des humains tout a fait normal et d'autres étrangement petits et trapu a la pilosité plus que prononcée.

Mon regard semblait happé par cette vision, et tout d'un coup le noir se fit.

Puis je me réveilla alors dans un monde étrange, bleu, humide, je faisais environ 8m, mon dos étais noir , mon ventre étais blanc, j'avais une longue nageoire dorsale, on m'appela alors Grand orQUE, je... ARGHHHHHHHHHHHHHHH"

BIng Un bruit métallique se fit entendre et la voix s'évanouit tout à coup

"je t'ai trouvé" dit slayen qui venait enfin d'attraper son scribe gobelin qui racontait n'importe quoi depuis le début .

Malgré tout ça, nul ne savais encore qui il était, beaucoup s'en moquait a vrai dire, d'autres peut-être l'avait déjà cerné.

Toujours est-il qu'il avait projeter de se diriger droit sur Oxendhil avec l'intention d'y jeter quelques larbins pour y monter sa résidence secondaire.

Mais pour l'instant il lui fallait un nouveau scribe gobelin, l'actuel étant en train de bouillir pour son diner du soir.

Edité par Slayen le 09/12/08 à 16:35

Pépé Narvalho | 10/12/08 07:22

Rendez-vous sur Oxendhil alors. ;)

Lancwen de Sigil | 10/12/08 09:08

Toujours aussi déjanté :D, welcome back ;)

Index des forums > Rôle Play