Forum - [Septmercenairesdhil] La tour prend garde
Index des forums > Rôle Play > [Septmercenairesdhil] La tour prend garde
Banditos | 17/12/08 00:16
(suite de [Septmercenairesdhil] Première attaque des Banditos : [Lien HTTP] )
(bande sonore : [Lien HTTP] )
Une fois de plus Calvera avait réuni ses Banditos pour aller attaquer le village. Une fois de plus ils établirent un campement sommaire a proximité du village.
Une fois de plus ils observerent avec attention les faits et gestes des villageois, en prenant garde de ne pas se faire repérer. Mais cette fois-ci, quelque chose allait perturber la routine.
Lorsqu'ils arriverent dans le village, ils furent surpris de trouver un homme seul, face a eux, au milieu de la rue principale. Mais cela n'était pas pour leur déplaire. Ce n'était pas le premier dérangé a s'imaginer qu'il pourrait leur tenir tete. Il allaient pouvoir s'amuser un peu, leur virée allait gagner en intéret.
Calvera arriva a quelques pieds de l'homme, et le détailla de la tete aux pieds. Son chapeau ne laissait entrevoir que son regard percant, seul partie vivante d'un visage buriné par le soleil et la poussiere. Des bretelles élimées apparaissaient au-dessus de sa chemise banale et un peu sale. A sa ceinture cependant, on distinguait nettement deux revolvers a crosse de nacre. Des six coups. Son pantalon en toile de Nimes avait probablement été bleu un jour, il y a bien longtemps. Pour finir, ses bottes étaient ornées de magnifiques éperons.
Calvera lui lanca : "tu chausses du combien ?"
L'homme ne lui répondit pas.
"Hé, je t'ai parlé, gringo ! Tu veux que je t'apprennes comment je traite ceux qui me résistent ?"
L'homme cracha par terre, juste au pied du chef des Banditos. "Tu n'auras pas mes bottes."
Excédé Calvera n'eut pas le temps de sortir son arme de son étui qu'un balle atteignait sa main. Son adversaire ne semblait pas avoir bougé, mais le revolver a sa droite fumait. Tous les Banditos dégainerent alors leurs armes, prets a en découdre avec ce dur a cuire.
C'est a ce moment-la que 6 hommes surgirent des toits des maisons, suffisamment armés pour mettre en déroute toute la troupe des Banditos.
Calvera venait de faire connaissance avec les sept mercenaires, mais il ne se laisserait pas faire...
(a suivre, bien sur...)