Forum - Ti-Akito, l'humain et sa Pierre de Soumission

Index des forums > Rôle Play > Ti-Akito, l'humain et sa Pierre de Soumission

Ti-akito | 19/12/08 13:09

Ti-Akito est un Humain qui a sous ses ordres tout un peuple Orc aujourd'hui. Qu'en sera t il la fois prochaine ? Il vient de quitter un continent, où se fut des humains qu'il avait soumis.

Aujourd'hui, il gère d'une main de fer ces créatures assoiffées de sang, gérer ? Non, il a forcé celles ci à se soumettre à lui, il les a dressée dit on dans les auberges et autres lieux de ragots où naissent les rumeurs. Ce seigneur, chaotique, aime la souffrance et soumettre les autres peuples à sa volonté.

Quand il est vaincu, il se retire avec une étrange pierre. On dit que cet artefact permet de soumettre les peuples. Ainsi, il laisse ses terres à la destruction, ses créatures soumises à une mort certaine. Il part pour renaitre ailleur, avec un autre peuple soumis à sa volonté.

Ainsi est son chemin, que votre peuple ne soit pas le suivant. Car, qu'il le mène à la victoire ou à la mort, il s'en moque totalement. Seul le plaisir éphémère de la guerre lui plait.

Voilà l'histoire de Ti-Akito, bourreau et chef de Guerre.

Ti-Akito, l'humain et sa Pierre de Soumission

Edité par Ti-akito le 19/12/08 à 13:10

Reinmar der Minnesänger | 19/12/08 13:54

Quelques petites fautes, mais sinon c'est pas trop mal comme présentation ! :)

--
Reinmar, mode gentil :D

Loxias The Dark Lord | 19/12/08 14:33

Reinmar> ... Heureusement en mode gentil, n'est-ce pas, j'ai déjà vu pis en terme d'ortographe! :D

Ti-Akito> J'ai hâte de vous rencontrer, afin d'évaluer plus concrètement votre valeur au combat, messire.

*Reculant doucement*

Toutefois, tenez-vous loin de moi avec ce caillou! :D

Rat De Labo | 19/12/08 15:07

A l'odeur c'est pas un caillou mais une grosse truffe germée (c'est la saison ;) )...ça plaira pas aux MV, les orcs, les nains ou les elfes oui mais pas les MV :o arf, ça aurait pu être une gousse d'ail:D
allez voir les marchands avec votre truffe, ça se monnaie au moins 300 PO le Kg ça...:D:D:D

Le Rat, mode tout gentil:D, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Edité par Rat De Labo le 19/12/08 à 15:08

Ti-akito | 19/12/08 21:06

Au plaisr de croiser vos peuples, vos femmes et vos enfants... Quant à vos hommes, s'ils peuvent me servir, je les épargnerais.

Merci de m'accepter parmis les votres.

Ti-Akito, l'humain et sa Pierre de Soumission

Index des forums > Rôle Play