Forum - Ti-Akito, l'humain et sa Pierre de Soumission
Index des forums > Rôle Play > Ti-Akito, l'humain et sa Pierre de Soumission
Ti-akito | 19/12/08 13:09
Ti-Akito est un Humain qui a sous ses ordres tout un peuple Orc aujourd'hui. Qu'en sera t il la fois prochaine ? Il vient de quitter un continent, où se fut des humains qu'il avait soumis.
Aujourd'hui, il gère d'une main de fer ces créatures assoiffées de sang, gérer ? Non, il a forcé celles ci à se soumettre à lui, il les a dressée dit on dans les auberges et autres lieux de ragots où naissent les rumeurs. Ce seigneur, chaotique, aime la souffrance et soumettre les autres peuples à sa volonté.
Quand il est vaincu, il se retire avec une étrange pierre. On dit que cet artefact permet de soumettre les peuples. Ainsi, il laisse ses terres à la destruction, ses créatures soumises à une mort certaine. Il part pour renaitre ailleur, avec un autre peuple soumis à sa volonté.
Ainsi est son chemin, que votre peuple ne soit pas le suivant. Car, qu'il le mène à la victoire ou à la mort, il s'en moque totalement. Seul le plaisir éphémère de la guerre lui plait.
Voilà l'histoire de Ti-Akito, bourreau et chef de Guerre.
Ti-Akito, l'humain et sa Pierre de Soumission
Edité par Ti-akito le 19/12/08 à 13:10
Reinmar der Minnesänger | 19/12/08 13:54
Quelques petites fautes, mais sinon c'est pas trop mal comme présentation ! 
--
Reinmar, mode gentil 
Loxias The Dark Lord | 19/12/08 14:33
Reinmar> ... Heureusement en mode gentil, n'est-ce pas, j'ai déjà vu pis en terme d'ortographe! 
Ti-Akito> J'ai hâte de vous rencontrer, afin d'évaluer plus concrètement votre valeur au combat, messire.
*Reculant doucement*
Toutefois, tenez-vous loin de moi avec ce caillou! 
Rat De Labo | 19/12/08 15:07
A l'odeur c'est pas un caillou mais une grosse truffe germée (c'est la saison
)...ça plaira pas aux MV, les orcs, les nains ou les elfes oui mais pas les MV
arf, ça aurait pu être une gousse d'ail
allez voir les marchands avec votre truffe, ça se monnaie au moins 300 PO le Kg ça...

Le Rat, mode tout gentil
, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Edité par Rat De Labo le 19/12/08 à 15:08
Ti-akito | 19/12/08 21:06
Au plaisr de croiser vos peuples, vos femmes et vos enfants... Quant à vos hommes, s'ils peuvent me servir, je les épargnerais.
Merci de m'accepter parmis les votres.
Ti-Akito, l'humain et sa Pierre de Soumission