Forum - Ordradhil V

Index des forums > Rôle Play > Ordradhil V Fermé

Page précédente 1 2 3 ... 10 suivante

Celimbrimbor | 11/02/09 21:05

Il est possible d'utiliser un pseudo spécial, à la condition de nous dire précisément qui se cache derrière le pseudo.

D'autre part, je le précise ici, des personnages dont le premier continent serait Ordradhil seront systématiquement refusés pas nos soins, pour éviter des affaires d'ordres et de membres bidons.

Shado0w | 11/02/09 21:29

Ok merci de cette réponse claire =)

---
Shado0w, l'intrépide seigneur de la Waaagh!!

A'ort Clan du sang | 13/02/09 04:20

Hoouuulllll lllaaa !!!

Bon alors pour éviter toute confusion avec nos pseudos secrets:
Bart Abba ---> Lord Bart
Darla -------> Lady Darla
Terfanae ----> Lady Terfanae
Uruk --------> Lord Uruk
A'ort -------> Lord A'ort

:D

Celimbrimbor | 13/02/09 12:47

Je rappelle, à tous hasard, qu'il faut aussi nous envoyer les mots de passe et les caracts des unités spé, tout ça tout ça...

Killean | 13/02/09 22:57

Bonjour à tous, voici le nouveau lieu de rassemblement de l'Ordre du Crépuscule :

[Lien HTTP]

Il est encore en construction...

A'ort Clan du sang | 14/02/09 00:42

Wooooaaahhh ... on a encore tout le temps. Il reste 2 jours !!!
;)

Kalguz | 14/02/09 20:07

C'est sûr, faut pas se presser...

Celimbrimbor | 15/02/09 14:18

Bonjour!

Avec les candidatures qui arrivent, je m'aperçois qu'il faut que l'on donne quelques précisions.

La première : soyez bien sûr de laisser les comptes avec lesquels vous allez participer à Ordra libres et créés à partir du moment où vous me les communiquer.

La seconde : soyez également bien certain de choisir la race avec laquelle vous voulez jouer. Nous les notons personnellement, mais deux précautions valent mieux qu'une, et cela fera moins de boulot pour Findel. En gros : modifiez vous-même la race, puisque vous pouvez le faire. :D

N'oubliez pas les mots de passe.

Et... Je crois que c'est tout.

Nous sommes à votre disposition pour toute question!

Dixi le Sombre | 15/02/09 22:32

*Amon Khazad, 16ème lune de l'hiver*

Dixi regardait avec mélancolie le blanc paysage qui s'offrait à lui, en contrebas. Le vent sifflait dans le joyau de l'Est et les multiples foyers avaient du mal à repousser le froid et les ombres.

Dixi détestait l'hiver, cela lui rappelait des temps plus durs, où exilés d'Amon Khazad, les nains vivaient dans le dénuement le plus total, dans les gorges de Malak, transis de froid et vulnérables à la maladie. Les orcs ne faisaient plus de raids à l'est de Khazad contre le duché de Tormen, c'était la trêve d'hiver, le repos avant le retour des combats. Il ne pouvait même pas chasser, l'on ne trouvait plus le moindre gibier ou le moindre elfe à des lieues à la ronde.

Il ne restait plus que l'attente, boire à en vomir, raconter des histoires aux jeunes nains et creuser des nouvelles galeries. N'importe quel nain se serait satisfait de ces choses simples, mais Dixi ne s'en satisfaisait plus. Depuis longtemps, il rêvait d'un grand coup d'éclat militaire, de conquêtes glorieuses, en bref, avant que Glandru le rapelle au creux de sa main, d'entrer dans l'histoire d'Amon Khazad comme Orlin le Brave ou encore Gandar le Valeureux. Dixi le sombre, Prince d'Ordr...

- Ordradhil Seigneur, Ordradhil va débuter ! Un jeune nain venait d'entrer en trombe avec un message dans la main. Je viens de trouver cela sur la grande porte.

- Tu ne m'apprend rien freluquet, grogna Dixi, tout le monde ne parle que de cela en ce moment. La Confrérie des Extrémistes Nains n'ira pas.

- Mais... Mais... Seigneur, nous ne vivons que dans l'attente de faire mordre la poussière aux races inférieures, vous ne pouvez nous priver de ce continent mythique.

- Je te prive de ce que bon me semble ! explosa Dixi. Je ne garde pas de bons souvenirs des précédentes éditions et les Vénérables Urgosh et Movézeuil ne sont pas là pour y aller. Et pour ma part, je n'irai pas, je n'ai guère le temps de combattre une bande d'Ordres de parvenus, formés à la va vite, qui se targueront de détruire les puissants en se mettant à quinze dessus.

- Je dois vous prévenir néanmoins que Hogun, Wanda et Doungar et Torleiw sont déjà en route, ils m'ont chargés de vous mettre au courant, annonça t-il en dansant d'un pied sur l'autre.

- Par ma barbe, il est donc déjà trop tard...

Dixi resta un muet pendant un instant. Il annonça enfin en soupirant :

- Préviens les haches pourpres et les vétérans de Mobidhil de se préparer. Nous partirons demain à l'aube.

- Bien Seigneur Tormen, Dum a Elgi !

Celimbrimbor | 17/02/09 22:19

Encore un addenda dans la dernière ligne droite :

Pas d'unités spéciales de race sur Ordradhil. Si vous venez de gagner un continent, merci de bien vouloir utiliser un autre compte pour jouer sur Ordra, de façon à éviter les injustices.

Tout contrevenant sera pesté sans avertissement. Parce que bon, faut pas pousser non plus. Merci!

Comte Harbour | 17/02/09 22:27

ben dans ce cas appelez moi kad havreksky. ya pas moyen de les mettre en attente plutôt mes chères unités spé ?

Celimbrimbor | 17/02/09 22:34

Euh... Je dirais : faut voir ça avec la Hotline.

Plus sérieusement, je ne pense pas.

Changement de pseudo pris en compte.

Vorm L'initié | 17/02/09 23:40

Je partirai avec Vorm l'Initié, pas avec Vormonta. Est ce que mon intervention sur le Faux-rhum suffira ou je dois l'envoyer par mail ? :)

Edit Celim : modification prise en compte.

Edité par Celimbrimbor le 18/02/09 à 00:54

Sombrebarbe | 18/02/09 07:24

das ce cs, pour moi, ce sera sombrebarbes avec un "s"
(compte à réactiver)

Edit Celim : Noté.
----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]

Edité par Celimbrimbor le 18/02/09 à 13:34

Sombrebarbe | 18/02/09 20:35

et la dernière fois, sombrebarbes était Orc....j'aurai le temps de le repasser nain ?

----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]

Celimbrimbor | 18/02/09 22:28

Eh bien, oui, vu que l'on n'a pas prévu de faire embarquer tout le monde d'ici ce soir.

D'ici peu, je posterais ici la dernière ligne droite.

Il reste des seigneurs qui n'ont pas posté leur texte introductif, mais sinon tout va bien.

A tout hasard, pour réactiver un pseudo : il existe un lien sous le lien inscription, si mes souvenirs sont bons.
Sinon, mailez donc la hotline.

Et pour changer de race, eh bien, option, race.

Voilà voilà.

Edité par Celimbrimbor le 18/02/09 à 22:42

Pépé Narvalho | 19/02/09 07:25

Oui, la réactivation peut se faire sans contacter la hotline, de meme que le changement de race.
Pour les unités spéciales, Findel m'a dit qu'elles étaient supprimées pour les continents spéciaux, et reportées au continent suivant.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Celimbrimbor | 19/02/09 09:46

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour Ordradhil sont définitivement closes.

Les ordres en partance ont jusqu'à demain (mais on n'est pas regardant) pour poster les rps manquant. Cela ne concerne pas tout le monde, aussi je demanderais aux retardataires de bien vouloir nous inonder.

D'autre part, à afin de vérifier si j'ai bien toutes les données correctes, pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer un pigeon du style [Ordra final] contenant :

Les noms définitifs des comptes de participants à la virgule près ?

Les noms définitifs des bâtiments et unités à la virgule, article près ?

Le nom d'un seigneur qui nous servira de relai auprès de l'ordre pour les dernières questions.

Je crois que c'est tout.

Et pour fixer une petite date limite, ça serait bien si je pouvais consulter tout cela dimanche, bien paisiblement, en attendant mon bilan. :D Ce qui ne signifie pas que vous ne pouvez pas les envoyer avant...

Je corrigerais à mon retour si j'ai oublié de penser à des choses.

Je sais, cela peut paraître bien autoritaire et rébarbatif, mais c'est pour éviter les kouilles de Grull, il les laisse traîner un peu partout.

Merci d'avance!

Edité par Celimbrimbor le 19/02/09 à 09:50

Kalguz | 19/02/09 16:28

[ RP rédigé par plusieurs membres de la Waaagh, mais en particulier par Deadeye]

"La colline du Silence. Tel est le nom de cette immense étendue en altitude sous le contrôle des royaumes Humains, et séparant la civilisation des étendues sauvages et chaotiques qui suivaient. L'ironie du sort a voulu que cette colline soit le témoin d'une déferlante assourdissante sans précédents, défigurant à jamais les reliefs avoisinants. Tout commença par l'arrivée d'un groupe de guerriers au sommet de cette colline, sous la chaleur infernale d'un soleil au zénith. Ils étaient neuf au total. Alignés, regardant dans une seule et même direction, comme d'un seul regard, un seul être. En suivant ce regard on pouvait distinguer la source d'interêt : un campement. Dernier témoin des peuples civilisés, très agité à en voir les silhouettes qui courraient au loin et l'épaisseur des fumées noires qui s'échappaient des feux de camps. Les neuf Guerriers ne disaient mot. L'immense vague d'Orcs qui les précédait, couvrant et obscurcissant l'horizon, suffisait pour comprendre leurs intentions, et parlait d'elle même. Leurs regards se portaient sur ce camp d'un air sérieux, et calme, que même les cors désespérés des habitants du campement leur faisant face ne faisaient ciller. Mais ces yeux brillaient d'impatience et de réjouissance. Sous un silence de plomb, contrastant étrangement avec l'atmosphère de chaos qui entourait ces lieux, leurs mains se crispaient un peu plus sur la poigne des armes qu'elles tenaient. Pour certains, des haches grossièrement effilées dans les forges du bastion. Pour d'autres, des épées étincelantes sous le soleil de Daifen. Pour quelques autres, des armes étranges, difficilement descriptibles, mais aux capacités très certainement meurtrières. On pouvait distinguer la crispation des veines sous la pression des muscles de l'immense armée prête à obéir et mourir pour chacun de ces seigneurs.Ils attendaient tous le mot de délivrance, celui qui leur permettra de déferler sur ce campement telle une vague apocalyptique, et enfin exprimer par la plus brutale des façons leur raison de vivre : le combat et le chaos.

Ce mot fut prononcé par Kalguz en personne. "WAAAAGGGGGGGGGHHH !". Long, couvrant totalement tout autre son, et repris en coeur par la horde d'orcs, enfin libérée. Ils ne se souciaient plus que de ce son, plus rien n'avait d'importance, rien d'autre n'existait. Sans cesse hurlé, ce mot sonna le début de la charge. Ils n'éprouvaient plus que cette formidable folie, aucun ne sentait les flèches décochées par les archers sur les remparts, et qui tombaient de toute part. Ils déferlaient de plus en plus vite, dans un vacarme ahurissant, et c'est avec un immense fracas et une facilité déconcertante que les ogres en première ligne arrivèrent à pleine charge sur le mur principal, qu'ils pulvérisèrent instantanément dans un lourd nuage de poussière.

La suite... Simple à deviner, tant la folie animant ces monstres décuplait leur force, et les immunisait littéralemnt contre la douleur et les blessures. Les haches firent leur travail, et le chef du campement, saisi et soulevé par la gorge par un Troll, fut jeté sans ménagement aux pieds des neufs seigneurs présents.

"Vils... monstres. Allez au diable !" parvint à éructer le chef malgré sa gorge en sang et tentant de se relever. "Moi vivant, jamais vous ne pénetrerez dans...". Ce qui fut ses dernières paroles. Les paroles n'étaient pas en effet le fort de Kaskull, qui venait d'abattre sa masse directement sur cette bouche prononcant des mots bien trop compliqués. C'est avec regret que le seigneur DeadEye entendit les derniers râles du mourant, et se dit qu'il y aurait pu sûrement y avoir des informations intéressantes à en tirer... s'il avait pu lui poser les bonnes questions avant cete malencontreuse rencontre entre la chair et le fer. Quelles étaient toutes ces agitations récemment ? Pourquoi les autres Ordres s'entraînaient sans relâche, tentant d'espionner, d'infiltrer, de nouer des pactes de dernière minute entre eux ? C'est sur toutes ces questions que DeadEye contemplait les restes du chef humain dont les gobelins faisaient deja leur repas. Dans les lambeaux de vêtements arrachés, il crut toutefois discerner des bouts de parchemins épars. Il se baissa et tenta d'en récupérer le plus possible avant que les vents et la bataille qui faisait tojours rage ne les disséminent pour toujours. "Ord..dh.l", Tel était ce qu'il put comprendre du titre. Songeur, il décida de consulter les shamans restés à l'arrière et s'amusant à arroser de pluie de flammes les humains qui se terraient à présent dans les rares batiments encore debout du campement.

"Dis moi Shaman, en 9 lettres, horizontal, commençant par Ord.. ?

Ordradhil... Bien sur. Le continent suprême. La reconnaissance ultime. Revenant vers ses amis et vers la bataille, DeadEye raconta joyeusement sa découverte. Il se passa alors une chose extraordinaire. Sur le jour qui à présent déclinait, au beau milieu de la bataille, les seigneurs de la Waaagh s'assirent en rond et se défièrent au Shifumi.... Les cinq gagnants, Bicled, Trollinet, Kalguz, Kaskull et Shado0w, continueront leur chemin dans ces terres étranges et civilisées pour représenter la horde de la Waaagh. Chacun d'eux comprenait l'enjeu qui se déroulerait bientôt.

La nuit touchait à présent à sa fin, fraîche, légèrement brumeuse mais tapissée d'étoiles. Le seigneur Bicled semblait songeur, quelque peu à l'écart des autres Orcs autour du feu. DeadEye ne pouvait s'empêcher d'éprouver une grande sympathie pour celui-ci. Autour du feu, les échanges étaient vifs et frôlaient parfois le pugilat, l'entêtement des uns se confrontant souvent aux oreilles peu conciliantes des autres. Mais après tout, que pouvait on attendre d'autre de la part de seigneurs bien davantage connus pour leur férocité et l'âpreté au combat que pour leur goût des débats ! En cet instant, il devait se sentir un peu seul, lui l'orc « civilisé », fraîchement arrivé dans le clan. "

Edité par Kalguz le 19/02/09 à 16:28

Deadeye | 20/02/09 00:40

(manque un petit bout Kalguz ;))
(suite...)
Oui, il lui rappelait sa situation, lorsqu'il avait décidé de rejoindre Kalguz après la défaite de son armée humaine sur Fulilodhil.

Bicled !... »
« Eh, Bicled, t'arrive ?... »

L'appel avait été crié avec force, la voix de Kalguz étant à l'image de la puissance de ce seigneur.

« Oui mes frères, me voilà. Il nous faut nous organiser pour Ordradhil, et je viens d'avoir une... révélation. Peut être une piste à explorer pour mener à bien notre aventure. »

Devant le regard sceptique de ses amis, Bicled réalisa que cette intervention était déjà sans doute trop longue au goût de la plupart...

« Bon, j'ai une idée pour vaincre ! ... »

Et le conseil de la Waaagh s'anima...

Edité par Deadeye le 20/02/09 à 00:40

Page précédente 1 2 3 ... 10 suivante

Index des forums > Rôle Play