Forum - Ordradhil V

Index des forums > Rôle Play > Ordradhil V Fermé

Page précédente 1 2 3 4 ... 10 suivante

Vormonta | 25/02/09 16:49

Est ce que l'on pourrait avoir une petite liste, qui participe, qui ne participe pas ?

Pépé Narvalho | 26/02/09 07:27

Allons seigneur Vormonta, on peut facilement trouver la majorité des participants sur le Faux Rhum. Meme Skippypedia les a recensés !

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Vormonta | 26/02/09 09:56

J'étais en mode feignasse... :D

Oni-Link | 26/02/09 21:31

Concernant les natifs, je tiens à m'excuser, étant fondateur j'aurai du pousser un peu plus mes collègues à la réalisation du RP, mais le récit n'a pas pu être rédigé durant mon absence, je pense qu'il est maintenant trop tard. Je souhaite néanmoins bonne chance à tout le monde !

Et je remercie les organisateurs pour leur travail acharné.

Pépé Narvalho | 26/02/09 22:55

Il n'est jamais trop tard pour écrire un RP. ;)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Oni-Link | 27/02/09 12:37

Dans ce cas il sera publié mon ami ;)

Lancwen de Sigil | 27/02/09 13:06

Le mieux étant bien sur de voir avec les organisateurs Zolthan ou Celim ;)

Edité par Lancwen de Sigil le 27/02/09 à 13:16

Trollinet | 18/03/09 11:23

Bon... Et on commence quand???

Celimbrimbor | 18/03/09 22:31

Les inscriptions sur le continent seront ouvertes samedi si tout va bien, selon des modalités que Zoltahn et moi-même vous communiqueront aussitôt que possible.

Merci pour votre patience.

Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Celim.

Bloodymoonlight | 22/03/09 15:06

La nuit était sombre encore une fois, seule une brise légère s'infiltrait à travers la cape du chasseur tapi entre deux buissons. Bientôt, ce maudit garde allait s'endormir, il le fallait: sa troupe était bien trop faible pour ce permettre d'attaquer de front ce convoi tant attendu. Plein de nourriture, de l'or, des armes. La silhouette de la sentinelle s'affaissa enfin le long d'un rocher, le chasseur s'avança en silence... Ses hommes encerclaient déjà le camp endormi. la nuit se teinta de rouge sans bruit, sans pitié. Il sera temps ensuite de voir plus grand: ordradhil...

Celimbrimbor | 22/03/09 18:47

Bonsoir,

Tous les référents d'équipe viennent de recevoir un pigeon contenant les informations pour s'inscrire sur le continent.

Merci de bien vouloir me confirmer réception dudit pigeon le plus tôt possible.

Si vous avez des questions, Zoltahn et moi-même restons à votre disposition.

Merci de votre patience, et bon courage.

Celimbrimbor | 27/03/09 16:12

Bonjour,

J'enjoins vivement les joueurs qui ne se sont pas encore inscrits à le faire le plus vite possible, de façon à ce que le continent commence sous les plus brefs délais.

Dans le cas contraire, nous fixerons arbitrairement une date à laquelle il commencerait, même sans tous les concurrents, à moins que vous ne soyez disposé à vraiment attendre.

J'encourage donc la lumière, la waagh, les marchands ainsi que la horde à battre le rappel de ces troupes.

Comme disait Joe Macarthy : "J'ai ici une liste de personnes ne s'étant pas inscrites!"

Celim.

Rat De Labo | 02/04/09 20:56

Va peut-être falloir mettre les menaces à execution et fixer une date de départ?:o

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Sombrebarbe | 02/04/09 22:31

J'ai relancé les lumineux....

----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]

Lord Bart | 02/04/09 22:52

Uruk a disparu... :(

Hermes | 02/04/09 23:48

Pour ce qui est des Marchands, nous sommes maintenant tous inscrits ;)

Hermès, poil aux ...

Bart Abba | 03/04/09 12:49

ça doit être bon, Uruk est dans la place !! :)

Dixi le Sombre | 03/04/09 18:11

Tout baigne !

Findel (MJ) | 03/04/09 18:17

Alors ? on le force ce démarrage ?

Celimbrimbor | 03/04/09 19:26

Il manque deux seigneurs de la lumière : Krabouille et Salhairdy (si je ne me trompe pas), ainsi qu'un seigneur du firmir.

Je propose d'attendre jusqu'à mercredi.

Page précédente 1 2 3 4 ... 10 suivante

Index des forums > Rôle Play