Forum - Ordradhil V
Index des forums > Rôle Play > Ordradhil V ![]()
Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 10 suivante
Celimbrimbor | 09/04/09 14:35
Donc, moins de blabla, plus de rp!
La joute est ouverte!
Montrez-nous du beau jeu Seigneurs!
Findel (MJ) | 10/04/09 00:16
Si vous n'avez pas les bons batiments, n'hésitez pas à le signaler (par mail, ce sera plus efficace)
Surtout pour les 3 derniers inscrits où j'ai déterminé le clan d'appartenance par déduction...
Elimorphe | 10/04/09 01:05
Merci Findel.
Par contre il n'est pas signalé que le bâtiment donne 4 PO et 2 PI.
De plus dans la grille d'ordre on (ou je) ne peut pas faire les troupes spéciales.
Estré | 10/04/09 01:10
J'ai le meme probleme qu'Elimorphe : mon batiment spécial n'apparait pas (encore) dans la feuille d'ordres, et ne génere ni or ni intellect dans les prévisions économiques pour la prochaine lune.
Pourtant je le vois bien dans mon royaume.
[EDIT] oups fallait etre plus efficace, je viens de contacter la hotline sur ce point.
--
Estré, fils de Pépé Narvalho
Edité par Estré le 10/04/09 à 01:14
Findel (MJ) | 10/04/09 01:53
Alors pour la production de troupe, c'est corrigé, c'était ma faute.
Par contre... Euh, aucun des batiments spéciaux n'était sencé rapporter quelque chose ... si ?
En tout cas, pas dans les fichiers que j'ai
Estré | 10/04/09 07:03
C'est ce que nous avait vendu Celim (1er message de cette discussion) :
"Règles spécifiques à Ordradhil V
- Chaque ordre aura dès le départ un bâtiment spécifique dont le nom sera choisi par l'ordre et qui sera offert à chacun de ses seigneurs dès la lune 1 comme bâtiment de départ en plus de 5 carrières, 1 caserne et 4 guerriers;
- Ce bâtiment rapportera 4 or par tour et 2 points d'intellect ;
- Il ne pourra pas être reproduit ;
[...]"
--
Ivor D'indra | 10/04/09 07:05
Encore heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir fait cette observation...
Rat De Labo | 10/04/09 08:07
Je me disais aussi que mon dév avait l'air moins efficace que dans les prévisions du grand prêtre (il a sacrifié une chèvre pour ça, rigolez pas
). Avec (ou sang...heu sans
) un peu d'or et d'intellect ça changerait effectivement tout...
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Findel (MJ) | 10/04/09 08:18
Rat De Labo | 10/04/09 08:34
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Niark | 10/04/09 14:07
Tu vas pouvoir rusher avec tes harpies plus vite que prévu du coup Rat c'est ça? 
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Niark, le Phennom
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Rat De Labo | 10/04/09 15:40
Elimorphe | 13/04/09 12:33
Afin que l'on parte tous à égalité ne pourrait-on pas avoir la liste des participants avec l'ordre pour lequel ils combattent?
Parce que là c'est un peu le bazar, on rencontre des noms inconnus et on ne sait pas d'où ils sortent.
(Ne me dîtes pas qu'il faille lire les RP car tous ne se sont pas déclarés dans un RP).
Edité par Elimorphe le 13/04/09 à 12:34
Celimbrimbor | 14/04/09 15:35
Tous sont déclarés dans un rp, c'était une condition sine qua none pour rentrer sur le conti.
Estré | 14/04/09 15:59
Tous... meme Dame Shay (rien de personnel, je ne sais meme pas de qui il s'agit) ?
Et j'ai un autre exemple pour lequel un message d'une ligne semble valoir RP.
Je rejoins donc le point de vue d'Elimorphe.
--
Niark | 14/04/09 16:53
Je pense avoir lu tous les RPs et pourtant je ne pense pas avoir vu les RPs de Gauret et Kremp pour ne citer qu'eux. Je pense que ce sont des personnes que nous connaissons mais pas sous ce pseudonyme et c'est pour ça qu'une liste complète avec les noms exacts seraient appréciés.
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Niark, le Phennom
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Wolfgangerl | 14/04/09 17:08
sinon Estré, (alias Pépé Narvalho) m'a signalé ce lien, sur Skippypédia :
J'ajoute que notre ami White Tiger prévu à l'origine sur le continent est remplacé par Belgaran (alias Barahir).
Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.

.