Forum - Ordradhil V
Index des forums > Rôle Play > Ordradhil V ![]()
Page précédente 1 ... 5 6 7 ... 10 suivante
Shay | 14/04/09 17:20
Je suis la dernière inscrite, j'ai fait un texte, je ne savais pas où le mettre alors il est là :
[Lien HTTP]
Dame Shay, Chevalière de l'Ordre de la Lumière
Edité par Shay le 14/04/09 à 17:22
Le Arsco | 15/04/09 01:27
C'est intéressant et emprunt d'une certaine poésie.
non, je plaisantes...
Le_Arsco
Le Arsco | 15/04/09 01:31
Dame Shay, "ils" ne vous méritent pas, quel allant, quelle splendeur dans vos écrits, c'est bien profond, mélancolique et véléitaire à souhait...
Le_Arsco
Niark | 15/04/09 08:22
J'avais déjà regardé Skippypédia mais je n'ai toujours pas vu ni Gauret ni Kremp pourriez-vous vous présenter svp?
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Niark, le Phennom
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Kere | 15/04/09 08:24
Kremp c'est le centaure potos de falxo le RP y est.
Mais c'est vrai qu'en parcourant la liste des rumeurs il y a des noms que je ne pense pas avoir lu.
M'enfin c'est pas grave tout ça.
Niark | 15/04/09 08:41
Normalement Ordradhil est une bataille d'ordre mais si on ne sait pas à qui on a à faire c'est un simple continent donc je pense que connaitre qui représente qui est important.
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Niark, le Phennom
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Kerebroth | 15/04/09 08:53
Le must serait que chaucun mette son appartenance dans sa description ou au moins le nom de son perso principal afin d'au moins pouvoir tirer des liens.
Lancwen de Sigil | 15/04/09 09:03
Bah, les "inconnus" ne s'en prendront qu'à eux mêmes lorsqu'ils auront été poutrés par "erreur" 
Sombrebarbe | 15/04/09 09:29
----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]
Celimbrimbor | 15/04/09 10:46
Coupons court aux débats stériles :
Il n'y aura pas de diffusion de la liste des participants avant la fin du continent.
Vous êtes grands, vous êtes capables d'infiltrer les ordres pour savoir qui est parti et qui ne l'est pas, de faire jouer vos réseaux, de faire les tests de fausse information.
Ordradhil n'est pas qu'une bataille entre ordres. C'est un continent à part entière et spécial, où vous devez jouer de toutes vos ressources pour arriver à vos fins plutôt que de venir pleurer dans les jupes des orgas pour obtenir des renseignements.
Dame Shay, auriez-vous l'aimable attention de poster votre texte sur le forum Rp de Daifen, comme cela est demandé dans les règles? Rectification : d'écrire pour le forum de Daifen un rp de présentation et de départ pour Ordra? Tout est spécifié dans les règles. Merci d'avance.
Celim.
Edité par Celimbrimbor le 15/04/09 à 10:47
Niark | 15/04/09 12:15
Et sinon est-ce normal que quelqu'un qui parte avec les Sans-Ordres soit dans un Ordre(La Waaagh en l'occurrence)?
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Niark, le Phennom
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Comte Harbour | 15/04/09 13:09
Elifhin | 15/04/09 13:16
- Victoire d'un seul et unique ordre par éradication de tous les seigneurs des autres ordres ou sans-ordres
Célim: "Ordradhil n'est pas qu'une bataille entre ordres"
On nous aurait menti? 
Edité par Elifhin le 15/04/09 à 13:18
Rat De Labo | 15/04/09 13:32
Du moment qu'on sait qui est avec nous, on sait qu'il faut ou faudra taper sur tout le reste...
Par contre, pour la waaagh, je suis pas trop d'accord non plus qu'ils en envoient 6...
(euh, c'est qui le trublion?
)
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Edité par Rat De Labo le 15/04/09 à 13:34
Elifhin | 15/04/09 13:35
Attends un peu et ils vont nous trouver une excuse du style "erreur de manip". 
Kalguz | 15/04/09 14:37
Pépé Narvalho | 15/04/09 14:49
On avait déja des Sans-Ordres ayant précédemment appartenu a un ordre (c'était interdit pour Ordradhil4), mais la ca va un peu plus loin... :S
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Sanaga | 15/04/09 18:05
Vous faites erreur. Ils ne sont effectivement que 5 de la Waaagh. La personne qui semble y être, mais qui n'y est en fait pas, a ses raisons d'y être sans y être.
Et, si vous prenez la peine de lui demander, je suis sûre qu'elle saura vous expliquer pourquoi. C'est tout bête. 
Estré | 15/04/09 18:27
J'ai pris la peine de demander a l'intéressé, et je suis rassuré. Mais c'est plutot surprenant, surtout en début d'Ordradhil ! 
--
Estré, fils de Pépé Narvalho
Shado0w | 15/04/09 19:41
Simple coïncidence avec le début d'Ordradhil...
Il n'est en aucun cas dans la Waaagh.
---
Shado0w, l'intrépide seigneur de la Waaagh!!