Forum - Ordradhil V

Index des forums > Rôle Play > Ordradhil V Fermé

Page précédente 1 ... 6 7 8 ... 10 suivante

Vormonta | 15/04/09 20:13

Désolé, je n'accorde pas ma confiance, il est à la Waaagh, et dans les sans-ordre, question éthique j'ai connu mieux. Que l'on ne me dise pas qu'il sera faire la différence, je n'en croirai pas un mot !

Et oui, ShadoOw, il est bien à la Waaagh.

C'est incompatible, faire Ordra pour les sans-ordres, en étant inscrit dans un ordre.

Rat De Labo | 15/04/09 20:18

Les initiés se sentiraient-ils menacés vu le bruit que vous faites?:o C'est parce que la personne en question est une pointure que vous n'arrivez pas à contrôler?:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Edité par Rat De Labo le 15/04/09 à 20:19

Vormonta | 15/04/09 20:21

Non du tout.;) Je n'apprécie pas la façon de faire tout simplement.

Cela aurait pu concerner n'importe lequel des sans-ordre, je serais intervenu de la même manière. C'est une question de logique.

Edité par Vormonta le 15/04/09 à 20:25

Maianico | 15/04/09 22:22

Je suis plutôt discret et comme je n'aime pas les polémiques je me tiens en général à l'écart de la vie daifenienne (et davantage encore dans le futur dorénavant). Puisque tout le monde veut une explication je vais la fournir (mais ce sera mon unique message dans ce sujet).

J'aurais eu la présence d'esprit de ne pas rentrer dans la waagh si j'avais souhaité les aider indirectement, et je l'aurais fait dans l'ombre ! Je n'en suis pas à mon premier continent...
Voici l'explication que j'ai à vous fournir (et que vous pourrez facilement vérifier).
Le personnage de Maianico est engagé sur Kerlamodhil. Il y avait parmi les 4 derniers survivants un seigneur de la Waagh (shado0w). Certains jouent au shifumi, nous nous avons négocié que le seigneur Shado0w céderait sa place en échange de quoi je céderais mon tiers de continent à la Waagh.
Autrement dit je suis rentré dans la Waagh il y a une lune et j'en partirais lors de la suivante (traité de paix signé cette lune) juste pour que Kerlamodhil apparaisse en tant que victoire pour ce clan. J'en toucherais deux mots dans l'homélie de victoire.
Je n'ai jamais eu l'occasion de remporter un continent avec un membre de la waagh depuis que celle-ci a été créée pour le moment et si je voulais les avantager j'aurais commencé par (tenter de) tuer un des deux autres futurs vainqueurs de Kerlamodhil (un sans ordre et un enfant de Dana) pour faire gagner la Waagh avant même de penser à Ordradhil 5.
A moins que..Gagnant un continent avec un membre des enfants de Dana je sois un espion à leur solde infiltré dans la Waagh ? :o.
Peut-être me suis-je trompé dans mes ordres lorsque j'ai détruit le royaume du seigneur Kalguz (membre de la Waagh. Information la encore facilement vérifiable pour ceux qui ont les droits qui vont bien) sur ce même continent ?
Plus sérieusement, je pense donc être dans mon droit, je n'ai rien à me reprocher. Si je ne suis pas intervenu sur le forum jusqu'à présent c'est pour ne pas répondre à la provocation. Si on a quelque chose à me dire j'ai un pigeonnier... !!

Je m'excuse d'avoir souhaité participer à mon premier continent spécial depuis 2 ans, je remercie ceux qui contribuent à la bonne ambiance du jeu à travers les polémiques et les provocations et puisque les initiés ne semblent pas vouloir que je participe et que Zoltahn Kodaly, modérateur, co-organisateur de Ordradhil5 et fondateur des Initiés m'a annoncé que j'étais disqualifié (de toute façon je n'ai plus envie de participer),
je vous souhaite bon Ordradhil à tous et que le meilleur gagne.
Soyez fairplay, laissez au moins aux sans-ordre la possibilité de choisir un 5ème membre (promis ils n'essaieront pas de gagner). ;)
Si je postule chez les Initiés j'aurais le droit de participer au prochain Ordradhil ? :o

Edité par Maianico le 15/04/09 à 22:34

Rat De Labo | 15/04/09 22:41

Rho, viens plutôt au Clan:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Korem | 15/04/09 22:54

Je trouve que c'est une manoeuvre un peu étrange, qui se justifie en effet. C'est dommange que ça ait eu lieu dans cette période où l'on surveille de plus près les Ordres.

Rat > Va falloir que tu bosses sur tes procédures de recrutement toi ! :#)

--
Korem, du Clan.
Maître des runes et le seul brasseur qui ne sait jamais où sont ses tonneaux pleins.

Rat De Labo | 15/04/09 23:03

:o y a une procédure?:o:D
Moi je l'aime bien Maianico:):D

Zoltahn Kodaly | 16/04/09 00:03

Je ne vois pas ce que viennent faire ces insinuations plus que douteuses sur l'organisation et les Initiés. Je me doutais que ce genre d'histoire retomberait sur la figure de l'organisation... sympa comme démarche.

Maianico a été sélectionné par NOUS pour faire partie des Sans Ordres. Si on n'avait pas voulu qu'il joue, lui aurait-on proposé d'intégrer les Sanzos ?
Nous sommes là pour veiller à ce que le jeu soit agréable et équilibré. Nous nous devons d'être totalement impartiaux.

J'aurais personnellement plein de choses à dire sur cette manoeuvre qui consiste à négocier une place fantoche dans un ordre pour acquérir une victoire quand on est supposé être un "sans ordre" et qu'on est engagé sur un continent aussi spécial qu'Ordradhil. Je vais envoyer mes remarques par courrier électronique car je ne souhaite pas qu'un débat entache l'atmosphère du continent.

Merci de laisser la procédure suivre son cours et de ne pas commencer à élever le ton ici alors que nous sommes en train d'essayer d'y voir clair dans cette affaire.

PS pour Maianico : je ne suis pas et n'ai jamais été modérateur, et je ne suis pas à l'origine de cette polémique que j'aurais vraiment préféré ne jamais voir apparaître.

Edité par Zoltahn Kodaly le 16/04/09 à 00:06

Kerebroth | 16/04/09 07:57

Euh ... pour moi il y a clairement un problème de communication et si vous aviez voulu que cela soit tirer au clair je pense qu'il aurait fallu en discuter.

Et comme dans une discussion il y a au minimum 2 interlocuteur je lance ma pierre sur les deux.

Rat Tatouï | 16/04/09 08:32

Remballe ton caillou Kerounet:D
Bonne chance messieurs dans votre échange et cette ouverture à l'autre:o

Comment ça j'en fais trop :#)

passe dans la pièce d'à côté et revient avec une robe bleue à fleurs, des couettes synthétiques jaunes et du rouge à lèvres criard

-Bonjjjjour, je suis Missssstigris. Je peux remplacer Maianico pour les Sans ordres dites???

:D

Ok, je sors:D

Edité par Rat Tatouï le 16/04/09 à 08:38

Maianico | 16/04/09 10:37

Mes propos sont un peu dur mais on n'aurait pas pu s'y prendre mieux pour m'évincer.
On met le Maianico sur le banc des accusés et on donne le verdict sans même lui demander son avis sur la question.

Je condamne ces évènements (je fais référence ici uniquement à ceux qui ont allumé la mèche dans ce sujet) qui ne sont en aucun cas fairplay et je ne pense pas qu'il y ai besoin de coup bas pour remporter un jeu. D'autant que ça terni l'ambiance.

Une personne neutre, sensée et douée de bon sens aurait demandé des explications avant de crier au loup, d'allumer la poudre et de contacter les organisateurs.

Sur ce bon Ordradhil 5 (et je vous prie de vérifier les informations que j'ai donné dans mon message précédent. Ce n'est pas un scénario inventé en 5 minutes).

Edité par Maianico le 16/04/09 à 11:06

Kere | 16/04/09 11:49

(histoire de rajouter un peu de poudre dans le brasier :D)

Moi je pense (si si ça m'arrive des fois) que d'un coté il aurait fallu une démarche :
- des orgas pour pas prendre de décisions en aveugle
- de la part de Maianico pour prendre les devant de la confusion.

T'inquiète pas Maianico le Clan gagnera le conti en ton honneur (ça y est j'ai arrêté de penser, je dis n'importe quoi :D)

Niark | 16/04/09 12:08

Mea culpa c'est ma faute j'aurais du envoyer un pigeon à Maia avant.

Oublions tout et continuons ce beau continent tous ensemble ! (Enfin plus pour longtemps :D)

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Niark, le Phennom

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Rat De Labo | 16/04/09 12:13

Ah bon Phenomène? t'es au courant que j'arrive:D?

Bon ben maintenant qu'on a un noble but comme remporter le conti en l'honneur de Maianico, tout devrait bien se passer et messieurs les seigneurs ayez l'amabilité de nous laisser passer sur vos terres fertiles pour cette cause humanitaire:):p

Kalguz | 16/04/09 12:21

Je cite de Maianico: "Peut-être me suis-je trompé dans mes ordres lorsque j'ai détruit le royaume du seigneur Kalguz (membre de la Waagh. Information la encore facilement vérifiable pour ceux qui ont les droits qui vont bien) sur ce même continent ?"

Je confirme moi même ces propos, mais vu la confiance que s'accordent les joueurs, je crois que certains ne me croiront pas.

Crak Oukass | 16/04/09 13:19

Mais si on vous croit les copains !

Disons que quand on voit un "sans ordre" qui s'inscrit à un ordre, on a un peu l'impression qu'il y a un Kaillou dans le potage, c'est tout.
Le raccourci entre DeadEye et Maianico était un peu facile à faire aussi, je pense que cela n'a pas aidé.

Et puis le raccourci entre Zoltahn-l'organisation du conti-les initiés-une vieille rivalité était facile à faire aussi, donc ce n'est pas la peine d'alimenter davantage la polémique.

Maintenant on a eu des explications qui semblent tenir la route, il n'y a pas de raison que tout ne rentre pas dans l'ordre rapidement !

Le seul truc important au final c'est que tout le monde prenne conscience du fait qu'il est important de saborder les projets du Clan et de les empêcher de remporter Ordra. :p

Zoltahn Kodaly | 16/04/09 15:01

Certains sont allés vite en besogne ici et parlent sans savoir.

Celim et moi avons réagi en constatant l'appartenance de Maianico à la Waaagh (alors qu'il ne nous avait pas prévenus), nous ne souhaitons pas donner ici un compte-rendu des échanges que nous avons eu avec lui mais soyez sûrs qu'il y en a eu.

Nous sommes revenus très vite sur notre décision après avoir reçu l'explication de Maianico et nous lui avons demandé de patienter le temps que nous décidions de la meilleure marche à suivre. J'ai du coup été très étonné de voir tout le remu-ménage lancé ici alors que par mail nous étions encore en train de discuter de la situation.
Notre décision n'est pas encore arrêtée, nous la communiquerons dès que nous aurons pesé tous les éléments de l'affaire.

Le coup du martyre Maianico victime d'un complot m'a très sérieusement énervé et je vous remercie d'arrêter de vous monter des films.

Edité par Zoltahn Kodaly le 16/04/09 à 15:06

Rat De Labo | 16/04/09 15:36

Je vois pas où il a été dit que Maianico était victime d'un complot? Pourquoi se sentir accusé?

Kerebroth | 16/04/09 15:47

Bon je propose que l'on éjecte Maianico (sans le remplasser bien sur) qu'on laisse le Clan gagner à cause de cette injustice intolérable.

Sinon on sacrifie Falxo à la place parce que :
- sacrifier Falxo c'est bien
- ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas sacrifier
- ça détend
- ça amuse Celim
- ça amuse aussi les autres
- ça amuse encore plus Celim.

Et puis après on bute le rat parce que bon c'est le rat et que ça détend Zolthan (et les claniques aussi des fois :D)

Edité par Kerebroth le 16/04/09 à 15:47

Darwyn | 16/04/09 15:56

La solution que propose Kere me convient. Ça à le mérite d'être sympathique et puis c'est vrai que si on ne laisse pas gagner le clan, ils n'ont aucune chance les pauvres :P

Page précédente 1 ... 6 7 8 ... 10 suivante

Index des forums > Rôle Play