Forum - Ordradhil V

Index des forums > Rôle Play > Ordradhil V Fermé

Page précédente 1 ... 7 8 9 10 suivante

Rat De Labo | 16/04/09 16:30

heu...:o
Pouvez répéter la proposition? Y a un point qui m'inquiète un peu:#)
Le rat n'est pas un canard, ça ne se sacrifie pas, ça embête le monde et ça se fait écraser en force pour permettre à ses alliés d'aller plus loin pendant ce temps...connaissez pas le concept de pas-Rat-tonnerre :p?

Quant aux initiés qui ne cessent d'insinuer qu'il faut virer les membres du Clan>...z'avez pas envie de le faire vous même ou quoi? Z'avez les choquottes de nous approcher? C'est vrai que nous on prend pas des alliances avec tout le monde pour ensuite ....bon, je m'égare...

si vous nous sortez pas vous même (et même une fois fait ;) ) vous irez taper sur qui? Car hormis nous, z'avez des pna partout...mince va falloir trahir:o pas votre genre ça...:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Edité par Rat De Labo le 16/04/09 à 16:31

Fanfan | 16/04/09 17:27

Ca chambre, ça chambre, je crois que tout a été expliqué et que les trois derniers messages n'ont aucun lieu d'être. Si vous voulez vous taper dessus, ordra est fait pour ça.

Rat De Labo | 16/04/09 17:29

Ce sont les rp d'echauffement:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Zoltahn Kodaly | 16/04/09 22:01

Nous avons statué en faveur du maintien de Maianico dans l'équipe des Sans Ordres. Le coup de l'inscription à la Waaagh sans rien dire n'était vraiment pas une bonne idée mais il ne justifie pas l'éviction du joueur du continent.

Si malgré cela Maianico souhaite quitter le continent comme il l'a annoncé sur le Faux Rhum, qu'il confirme sa requête auprès de la hotline.

Crak Oukass | 17/04/09 11:33

On est quand même dans le forum Rp et le post d'ordra, si on ne peut pas faire un peu de rp et de chambrage ici entre deux posts, je ne sais pas trop où on va le faire :)

Mais ne t'inquiète pas le rat, on compte bien vérifier tes qualités de "pas rat tonnerre" nous même, et on poussera le vice jusqu'à aller tester la solidité des remparts de tes compères après histoire de voir si ta théorie tient la route ^^

Maintenant si on trouve des copains en route pour venir festoyer avec nous, effectivement on ne va pas se gêner ! C'est beau de partager :D

Baramir d'Eckmöl | 17/04/09 14:43

"On est quand même dans le forum Rp et le post d'ordra, si on ne peut pas faire un peu de rp et de chambrage ici entre deux posts, je ne sais pas trop où on va le faire

Un début de réponse : certainement pas dans le poste d'annonce officielle.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Crak Oukass | 17/04/09 14:59

Pas de RP et pas de chambrage dans le post d'annonce officielle ?
C'est triste :s

C'était pourtant ainsi que les premiers messages de ce post, entre autres, avaient été rédigés.

Edité par Crak Oukass le 17/04/09 à 15:03

Celimbrimbor | 17/04/09 17:12

On se calme, ou papa Celim va sortir sa massue. :D

Blague à part, si ce sujet peu aussi servir de base de bon chambrage bien sympathique, essayez de développer la chose un peu plus pour, par exemple, lancer des role play parodiques, taquins, amusants, etc.

Amusez-vous et faîtes-en profitez les gens!

Sombrebarbe | 18/04/09 12:03

Trêve de plaisanterie.
Je viens d'apprendre que Maïanico a été "viré" ?
Je tiens à exprimer mon désaccord. Les explications qu'il a donné étaient claires et précises.
Je ne vois pas pourquoi les sans ordre se trouvent ainsi diminué dès le départ

----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]

Fanfan | 18/04/09 12:22

voila pourquoi il a été "viré", par ce qu'il l'a demandé.
S'en suit la preuve par écrit reçue par la hotline.

------------------------------------------

Bonjour,

Je souhaite me retirer d'Ordrahil 5 conformément au discours que j'ai tenu auprès des organisateurs (en espérant que l'équipe des sans-ordres puissent bénéficier d'un autre 5ème membre mais cette décision vous appartient).

Bonne continuation,

Nicolas

Edité par Fanfan le 18/04/09 à 12:23

Celimbrimbor | 18/04/09 12:56

Pour ajouter à ce que dit Fanfan, Maianico a demandé sa peste tout seul, comme un grand, quand bien même les organisateurs du conti avaient décidé de le maintenir sur Ordra.

Les Sans Ordres sont donc privés d'un membre qui ne sera pas remplacé.

Sombrebarbe | 18/04/09 13:15

ah très bien. Désolé. Ceci dit, je trouve regrettable qu'il ait été pour ainsi dire "contraint" à la démission...

Sombrebarbe
[Lien HTTP]

Fanfan | 18/04/09 13:27

"Maianico a demandé sa peste tout seul, comme un grand, quand bien même les organisateurs du conti avaient décidé de le maintenir sur Ordra."

Il aurait très bien pu rester, ce n'est que son jugement propre et son éthique personnelle d'homme et de joueur qui l'ont poussées à "démissionner". La décision de quitter le continent est personnelle et je suppose débattue avec l'équipe des sans ordres. Qu'il ne soit pas remplacé me semble normal vu que le continent est déjà en cours. Encore une fois il n'y a rien à redire sur ce choix, j'aurais fait la même réponse si la question avait été "pourquoi il reste?"

Sombrebarbe | 18/04/09 15:10

Fanfan> non non, je ne suis pas d'accord. Ce qui le pouse, je pense, à démissionner, ce sont les accusations portées contre lui.
Mais bon. C'est fait. Fin du débat, sinon Celim va blaster :D

Sombrebarbe
[Lien HTTP]

Pépé Narvalho | 18/04/09 19:07

Que Celim (ou un autre modo) blaste s'il le souhaite.

Je regrette également le choix de Maianico, et je pense qu'il a fait son choix en raison de la facon dont les accusations ont été rapportées, plutot qu'en raison des accusations elles-memes (puisque les orgas ont finalement accepté les explications).

Mais ce que je regrette encore plus, c'est ce refus de le remplacer.
Certes le continent est démarré, mais 2 lunes ne sont pas un si grand handicap. J'ai personnellement démarré le continent de sélection Orc pour Raceodhil avec le meme retard (et une compensation en PO).
Certes apres tout Ordradhil n'est pas un continent voué aux sans-ordres, mais dans ce cas pourquoi ne pas éliminer completement l'équipe ? Apres tout c'est un peu ce qui est fait avec le non-remplacement de Maianico.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Lancwen de Sigil | 18/04/09 20:36

Il a choisi de partir, ce sont ses coéquipiers qui sont pénalisés. Néanmoins, puisque c'est sa décision et non une élimination décidée par les orgas, je ne vois pas de raison de le remplacer.

Elifhin | 19/04/09 16:03

Etre 4 n'est pas forcément un handicap si l'on sait rebondir.
Moi je pronostique une victoire des sans-ordre. ;)

Sombrebarbe | 19/04/09 17:57

je ne sais pas quel ordre va gagner, mais je sais qui ne vas pas gagner

Sombrebarbe
[Lien HTTP]

Rat De Labo | 19/04/09 19:16

qui?:o:D

Iryanna Arienal | 20/04/09 15:38

Non loin de là, une passante habillée de haillons très interéssée par la discussion, s'approchant pas à pas, ne prit pas garde au paysan qui traversait la rue, et le percuta de plein fouet. Le choc fut suffisamment brutal pour qu'elle laisse échapper sa baguette de pain, qui heurta le sol en faisant un bruit étrangement métallique. Aussitôt, deux hommes de fortes statures se détachèrent d'un groupe de badeau et emmenèrent sans ménagement le pauvre paysan.

A quelques mètres cachés dans un buisson, trois hommes marmonnaient des jurons.

Chef: - Rah mais quelle cruche celle-là, elle va nous faire repérer !
Tipivier: - J'avais bien dit qu'utiliser des valkyries pour ce genre de chose était absurde...
Passin: - Moué enfin, on est pas bien avancés. Ca fait plus de deux lunes qu'on est en planque, et toujours aucunes traces de ce gnome rouge.
Tipivier: - En plus ça a l'air d'avoir commencé. On devrait t'être penser à rejoindre dame Arienal, z'en pensez quoi chef?
Chef: - Taisez vous on entend plus ce qui se dit ! On en parlera plus tard avec les autres. Pour l'instant on attend qu'il pointe son nez, et on fait en sorte de pas se faire repérer !
Passin: - Mais chef, on perd notre temps ici, il reviendra pas !
Tipivier: - Dîtes chef, on pourrait essayer d'en profiter pour tuer/kidnapper deux-trois d'entre eux... Ils sont tellement occupés à se chamailler, il serait facile d'en embarquer quelques uns.
Chef: - Non.
Passin: - En plus si ça se trouve le gnome s'est déguisé en l'un deux... Regardez le petit là bas, je dis qu'on devrait s'assurer que c'est pas le même... Au pire on le peint après !
Chef: - Non mais vous êtes pas bien ? On embarque pas comme ça un seigneur de Daifen !
Tipivier: - Bah... Au moins on rentrerait pas bredouille.
Passin: - Pis elle nous a donné carte blanche sergent ! Elle a dit "récupérez ces infos à tout prix".
Chef: - Rangez cette arme immédiatement . "A tout prix" ça veut pas non plus dire, capturez ou tuez toutes les personnes suspectes, on est pas là pour massacrer tout le monde!
Tipivier: N'empêche que ça a l'air d'avoir commencé... On va tout rater.

Un bruit de ferrailles qu'on entrechoque se fit entendre sur leur droite.

Passin: J'ai glissé chef !!

Page précédente 1 ... 7 8 9 10 suivante

Index des forums > Rôle Play