Forum - Ordradhil V

Index des forums > Rôle Play > Ordradhil V Fermé

Page précédente 1 ... 9 10 suivante

Se7 | 29/07/09 22:02

Ils sont trop bons ces marchands. enfin, heureusement car il paraît que les initiés on acheté un paquet d'arnaqueurs.

Niark | 30/07/09 00:57

Les stats des arnaqueurs n'étaient pas 3/3/2 ils mourraient tous comme des petits pains je pense qu'en effet c'était une unité arnaque :D

Mais c'était bien marrant ^^

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Niark, le Phennom

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Comte Harbour | 30/07/09 07:58

des petits pains qui meurent :(, c'est mignon mais c'est vraiment une arnaque ;).

Pépé Narvalho | 30/07/09 09:05

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez ajouter ca directement sur Skippypedia : [Lien HTTP] :)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Hermes | 30/07/09 09:09

Pourtant c'est très sérieux, nos arnaqueurs avaient comme carac 3/3/2 :D
A moins que les arnaqueurs nous aient nous même blousés! :o

Hermès, poil aux ...

Sanaga | 30/07/09 10:48

Oropher ne m'en a pas proposé, à moi, des petits pains à 7Po :o

Du côté des Enfants, nous avions des Dolmen(s), producteurs de korrigans, dont les Chimériens ont vu la couleur. Ils faisaient, je crois, du 3/1/2 pour 5Po.
Une unité un peu rusheuse, et un peu sur la touche. Du fait que:
-Le bâtiment spécial n'était pas fiable sur le long terme, puisque non reproductible.
-Les korrigans et les gros cailloux, c'est purement esthétique et juste bon à ripailler les lendemains de lune.

Tout est dit.

Agra Forge-acier | 30/07/09 15:30

Bof avec la caillasse on a construit autre chose :D

Rat De Labo | 30/07/09 18:52

Le Clan avait bati des Bataclans où nous produisions nos terribles Clampins:D
Ce sont surtout les ENs et les Initiés qui ont pu calculer les caracs de nos bêbêtes mais par contre tous les ordres à peu près ont eu la joie de détruire un ou deux bataclans :(

Les caracs de nos clampins avaient longuement été réfléchies pour être on ne peut plus efficaces en attaque comme en def puisque nous avions prévu de ne pas rester longtemps et qu'il nous fallait donc du très efficace de suite :D, ainsi un petit 3/4/4 a permis d'avoir une troupe plutot résistante pour 8 PO et surtout on ne peut plus optimale pour le prix (merci les K pour avoir calculé tout ça :D)

Merci à tous pour tout ça et tout le reste :D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Passez au Clan, on fait la fête=>[Lien HTTP]

Edité par Rat De Labo le 30/07/09 à 18:53

Pépé Narvalho | 30/07/09 21:42

8 PO le Clampin, vraiment ?
Si j'en crois les régles énoncées par Celimbrimbor au tout début de cette discussion, il devrait plutot couter 10 PO : 3 PO pour l'attaque, 5 PO pour la défense, et 2 PO pour la résistance.
J'ai raté quelque chose ?

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Kere | 31/07/09 00:37

le rat c'est planté, le clampin est une 3/3/4 = 3or + 3or + 2 or = 8 or après il aurait fallu payer plus cher

Niark | 31/07/09 06:26

Oui c'était vraiment une super unité le clampin ;-)

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Niark, le Phennom

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Baramir d'Eckmöl | 01/08/09 09:54

Comme certains l'auront remarqué, la Chimère avait débarqué avec les enfants de la Grande Chimère, les Sphinx. De grosse bêbête poilue, qui coutent chère et qui cognent boen avec leur 4/3/4.

Sinon ils sortaient de la tanière chimérique.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Bart Abba | 02/08/09 18:45

De mémoire, le Ptéripigeon faisait 2/4/6 et était kouvé dans un Nid de Poule .
Komme le disait A'ort, le ptéropigeon est gros, maladroit, un peu bête mais pas franchement méchant ! :b :b :b
Merci aux orgas et toussa ! :)

Baramir d'Eckmöl | 03/08/09 23:24

Ha oui j'ai faillit oublier de remercier les orgas :).
(A'Ort à toujours de "bonnes" idées)

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Celimbrimbor | 12/08/09 18:18

L'homélie ayant été postée, si je ne m'abuse, ici : [Lien HTTP] , ce sujet est désormais clos.

Merci à Zoltahn pour son énergie, son aide et ses idées, et merci à tous les participants qui ont su animer ce continent. J'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous serez partant pour le prochain, si prochain il y a.

Merci encore à tous,

Celim.

Page précédente 1 ... 9 10 suivante

Index des forums > Rôle Play