Forum - Présentation d'un marchand fraîchement arrivé dans la guilde des marchand et prêt à vous servir m'sieur, dame!
Index des forums > Rôle Play > Présentation d'un marchand fraîchement arrivé dans la guilde des marchand et prêt à vous servir m'sieur, dame!
Khorèn | 02/01/07 16:32
*Un petit bouc noir au milieu de menton, les cheveux en bataille et le regard malicieux; la nouvelle recrue jouait avec une plume de faisan. Les pieds sur son bureau, légèrement penché vers l'arrière sur son fauteuil, il n'arrivait pas à dissimuler un sourire en banane qui lui fendait le visage en deux: il faisait enfin partit de cette fameuse Guilde des marchand!
Il fallait être productif, et tout de suite. Il trempa sa plume dans son pot d'encre, chopa un parchemin qui passait par là, et commença à griffoner le nom des objets de son ancien statut de marchand, qu'il pourrait maintenant proposer à la guilde... En espérant qu'ils ne trouvent pas ces derniers trop farfelus.
On pouvait lire ces quelques mots:*
-Chauss'gliss : paires de bottines permettant de glisser sur tous types de surface; herbe, sable, roche, pavés etc... Ces chauss' gliss' permettent de voyager vite sans être obligé de suivre la route; vitesse maximale: cheval au galop. (prix à définir)
-Les dés domesticables : Disponibles de toutes les couleurs connues, ce sont de véritables compagnons qui vous feront gagnés plus d'une partie de hasard! Ils savent faire le mort pour qu'on les confonde avec Dédé normaux, et chaqun trouvera son dé adapté à sa personne: au niveau du caractère, de la race....(prix à définir)
- .... *Khorèn releva la tête de son bout de papier, et réfléchit... En fait ce sont les seules ventes qui on perdurées et qui n'ont pas pas tournée au désastre; c'est ce que risque les inventeurs fou, non? (éh oui, voici le côté caché du marchand) En effet, lorsqu'il travaillait pour son propre compte, Khorèn tentait d'inventer des objets aussi fantaisistes qu'inutils pour certains, afin de faire des ventes que personne d'autre ne pouvait faire. Enfin bref... Il jetta un oeil par la fenêtre de son bureau, et vit que son cadrant solaire indiquait 19h. C'était l'heure de manger! Et puis pourquoi ne pas aller boire une bonne bière à la taverne?
Il attrapa sa cape de voyage, son éternelle besace de cuire en demi-lune et sortit de la pièce.*
Prince Dehlu | 02/01/07 17:53
Tsss ... encore un qui va faire passer les marchands pour des voleurs .. non mais ... 
Hermes | 02/01/07 18:02
Le premier qui nous a fait passer pour des voleurs c'est toi alors! 

Khorèn | 02/01/07 20:35
Plus honnète et plus arrangeant, vous ne trouverez pas mieux que moi!

Black Mamba | 02/01/07 21:28
Oh c'est quoi ces lunette ?
Elles sont réservées aux commandeurs non? Pas aux gentils marchands 
Prince Dehlu | 03/01/07 12:03
MOI ????
Si quelqu'un à quelque chose à me repprocher en tant qu marchand qu'ils se fasse connaitre ..
ne prend aucun risque , sait parfaitement se servir de ses Eluros pour faire disparaître des traces qui ne devrait pas être vues
Althâr Anthâar | 03/01/07 12:23
Salut Dehlu ! Y a pas à dire ta guilde elle se meurt sans toi ! EN plus, recruter Khoren... Pas fiable ! Pour preuve il se présente en tant que Mister Daifen ! On se demande comment il finance sa campagne 
Hermes | 03/01/07 12:51
Je crois qu'on fait ce qu'on veut jusqu'à preuve du contraire
...
Elorin | 03/01/07 16:21
ENCORE un marchand?Mais c'est l'invasion 
Ca fait se produit ces tites bêtes dis donc.