Forum - De retour sur nos terres
Index des forums > Rôle Play > De retour sur nos terres
Crios Et Orkrul | 29/12/08 18:08
_Tu es sur que c'est par là ? Demanda Crios douteux.
_Mais oui ! Répondit Orkrul.
_Chef nous approchons d'une cabane, dit Picôle Unpeu
_Ah ! Tu vois ! S'exclama Orkrul
_Heu ouais sauf que Nature habite dans une clairière près de la montagne Glandorn, et que la on est en plaine forêt de pins...
Ils avancèrent jusqu'à la cabane et frappèrent a la porte.
_Mais qu'est-ce que tu fais ? Demanda Crios
_Bennn je frappe pour qu'on vienne nous ouvrir !
_Ah ouais pas con
Une vieille femme vint leur ouvrir
_Ouii ? Demanda-t-elle d'une voix pourtant jeune.
_Vous habitez ici depuis longtemps ?
_En fait, ça fait 4minutes maintenant.
_Et on peut savoir ce que vous faites ici ? Demanda Crios
_Je suis alchimiste répondit la femme, je créé des potions ! Soupira-t-elle devant les yeux ronds de Crios.
_Quel genre de potions faites vous ? Intervint Orkrul en sortant de l'ombre d'un arbre.
_Eh bien, aussi bien des potions de soin, que des potions mortelles où maudites.
_ Et combien ça coûte ces potions ? Demanda Crios
_Eh bien j'en demande de 50 à 500 Pièces D'or
_HEIN ?
Hurlèrent les frères d'une même voix.
_Avec une réduction de 80% si vous allez cherchez les ingrédients. 
_Et, pour des guerriers comme nous, qu'est-ce que vous avez ?
_Des potions de réflexe, de force, de rapidité.
_Combien pour une potion de force ? Dit soudainement Orkrul.
_100 pièce d'or unité.
_Alors 80% de 200 pièces d'or, dit Crios en comptant sur ses neufs doigts, ça fera quarante pièces d'or.
_Allez me chercher du souffre, des fougères, des pissenlits, du mytrhil et enfin de l'acide de Castor mutants.
_Du mytrhil ? Ici ? Demanda Crios
_Oui, il y en a au pied de cette montagne.
_Et des castors mutant ? Y en a au pied de la colline aussi ? Remarqua Crios sarcastique.
_Non, Mais y en a dans la rivière et aussi derrière vous.
Orkrul se retourna juste a temps pour voir une queue disparaître un peu plus loin.
_Bon eh bien on va chercher tout ça.
_Vous pouvez partir, lança Orkrul à son équipe
Au crépuscule, les deux frères rentrèrent chez la sorcière.
_On a tout mais je sais pas comment on enlève l'acide de ces bêtes poilues et puantes. Dit Crios avec dégoût
_Rentrez ! Dit la femme.
Elle prépara une potion avec une étrange concentration, surtout quand elle appuyait simultanément sur les yeux et les oreilles du castor pour faire sortir l'acide.
_C'est prêt ! Dit-elle en envoyant les potions ! Ca fera quarante pièces d'or, comme convenu !
Orkrul et Crios versèrent chacun vingt pièces d'or et placèrent les potions dans leur sac lorsqu'un tremblement se fit entendre.
L'alchimiste se précipita sur un objet placé sous un drap sur une table de verre.
_Ohhhhh je voiiiis je voiis, dit elle en entrant en transe, je vois une elfe, une Elfe devant une hourte, elle est attaquée par d'autres elfes, hooo il sont odieux, il la frappe, elle a une sorte de trèfle noir sur le front.
_NOTRE MERE ! S'écrièrent Crios et Orkrul en échangeant un regard.
Il se précipitent dehors et coururent pendant cinq minutes lorsqu'ils virent les elfes attacher Nature.
_Les potions ! Vite ! Cria Crios
Ils burent leur potion et se précipitèrent vers les elfes
_EN ENFEEEEEEEEER ! Hurlèrent-il
_J'en était sûr que c'était une vieille harpie, dit Orkrul
Ils s'étaient écroulés avant d'atteindre la maison, Orkrul était allongé par terre, et Crios était pendu par les mains a un chêne.
_Bon appétit ! Cria une voix derrière eux.
_Merci, répondit Orkrul au chef des elfes
_Oh mais je ne parlai pas a vous, je parlait a la créature juste en dessous, fit-il en ricanant et il partit.
_Une créature ? S'inquiéta Crios...
Bart Abba | 30/12/08 00:14
stranjj mais sympa !! 
Y'a une suite ?? 
Edité par Bart Abba le 30/12/08 à 00:14