Forum - IRL. noelnouvelangalettomaispastoutafaitcarenfinjanvierdhil

Index des forums > IRL > IRL. noelnouvelangalettomaispastoutafaitcarenfinjanvierdhil

Page précédente 1 2 3 suivante

Rilluberto Di Briah | 29/12/08 19:20

Messires, Mesdames, Indécis...

Voilà tout est dans le titre, (assez alambiqué certes mais comportant un quelque chose d'assez abstrait, quelque chose qui je l'espère sera justement à même de titiller votre curiosité). Dans la région lyonnaise, le tout organisée par Terf. Tout le monde est la bienvenue.

Pour la date rien n'est encore fixé, on table sur un samedi, mais on peut commencer le vendredi soir.

Déguisement conseillés, recommandés même.

Au fur et à mesure que la liste des intéressés grandira, des précisions seront données.

Dans l'espoir d'avoir su attirer votre attention, je vous présente, Mesdames, Messires, mes salutations

Stratégie et Courtoisie...RDB.

Bontenmaru | 31/12/08 00:16

J'y serais !

Black Mamba | 31/12/08 00:22

Dommage que je ne sois pas dans la région...

Je ne voudrais pas polluer ce sujet mais je me demandais s'il y avait encore du monde en région parisienne :D

Terfanae De Caledon | 31/12/08 09:11

Pourquoi? Il se passe plus rien?

Et les gars, je veux pas dire mais vous êtes nombreux en RP! Alors bougez vous un peu si vous voulez vous rencontrer! :D
Parce que bon, Reinmar il bosse (et il doit) et nous, ben on est plus là... :D

Pépé Narvalho | 31/12/08 09:30

Suffit de demander aux autres liens -> [Lien HTTP] :)

Terfanae De Caledon | 31/12/08 10:49

Ben alors!Vous êtes super nombreux!!!vous pouvez organiser pleins de trucs!;)

Bon, sinon, ceux qui le veulent peuvent bouger pour le week end ici (pour l'irl dont on parle ici :o ) ...

Edité par Terfanae De Caledon le 31/12/08 à 10:49

Baramir d'Eckmöl | 02/01/09 22:10

Comme toujours je suis partant.
Par contre pour les déguisements, faudra me filer des adresses vu que je suis à Lyon mais que je ne connais pas Lyon :p (faut voir aussi avec mon emploie du temps et mes devoirs du samedi matin).

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.

Duc De L'uto | 03/01/09 15:03

Ben alors!Vous êtes super nombreux!!!vous pouvez organiser pleins de trucs!;)

Ouais on est deux :o

Bontenmaru | 03/01/09 20:56

Trois, je suis de Paris aussi !

Eigoel Nahb | 06/01/09 18:40

Moi, j'aimerai bien un Bretagnedhil ! :o Y a une taverne sympa à Rennes, et pis les paysages bretons, la côte, tout ça, c'est méga giga trop bien trop beau ! :)
Iermat ! :b

P.S : Et y a pas de péage en bretagne ! :o:) A partir de Rennes, c'est liberty road !

Edité par Eigoel Nahb le 06/01/09 à 18:46

Lancwen de Sigil | 07/01/09 10:16

Dites si vous voulez faire des bistrodhil sur Paris ou Rennes ou Trifouillis les oies (ce qui est louable), s'il vous plait ouvrez votre propre post!

Le sujet de base était une galettodhil vers Lyon fin janvier. Et à priori ca n'attire pas les foules :D

Rilluberto Di Briah | 08/01/09 20:25

Ca se bouscule pas trop là...

Si y a plus de participants je veux bien enlever le haut...

En espérant que ça vous motive...

Stratégie et Courtoisie...RDB.

Noir-feu | 08/01/09 20:57

Euh...comment dire....non?:o

Sheena | 08/01/09 21:46

Fiou! J'ai l'impression que les daifeniens sont touchés par la vague de froid, et qu'ils n'aiment pas voyager d'hiver!!! :o

Je fais d'ailleurs parti de ceux là :o :DD

Plus sérieusement, pas cette fois, mais l'elfette viendra peut être vous voir un de ces jours avec plaisir!!! :);)

Edité par Sheena le 08/01/09 à 21:46

Rilluberto Di Briah | 08/01/09 22:19

Tant pi...

autrement j'ai oublié de préciser la date. 30 et 31 Jan.

Et n'oubliez pas...RDB topless...

Stratégie et Courtoisie...RDB.

Comte Harbour | 08/01/09 23:28

moi je sais pourquoi sheena le sent pas trop ce truc à lyon, c'est à cause du tower power. Impossible d'en sortir !!

Sheena | 09/01/09 08:38

:D

Comte, tu me connais trop bien! 8):p

Nan, pour vous dire la vérité, je suis retenue prisonnière jusqu'à l'IRL clanique d'ici... Fallon et le Comte m'obligent à tout préparer seule, et à faire des petits fours sans arrêt, tout en cherchant des nymphes pour le plaisir de ces messieurs!pas content Pfiou, ça m'apprendra à proposer des trucs pareils!:o Bref, comme vous pouvez le constater, c'est râpé pour moi! :o:D

Mais, une prochaine, ça me tente bien!! :)

Rat De Labo | 09/01/09 09:20

passait par là ...:o... ben Sheeshee,perds pas ton temps à causer, pas content aux fourneaux là...et que ça saute, tu as pris du retard...125 petits fours par heure je te rappelle...:D

me ca-rat-papatte ==>[]

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Edité par Rat De Labo le 09/01/09 à 09:21

Loxias The Dark Lord | 09/01/09 15:26

Sheena> Ya que les clanniques d'invités?! :(

Je veux des petites pâtisseries de Sheeshee moi aussi! :D

*chuchote*

Dis, tu m'en envois par pigeon?... En espérant que le volatile ait assez de force pour traverser mers, monde et océans. ^^

Rilluberto> Enfin, je ne crois pas que ce soit une question de lingerie... :o

Tu as fait une étude de marché avant d'organiser la rencontre à Lyon? :D

Sheena | 09/01/09 16:47

Tapote gentiment la tête de son ratounet ... Il est mignon :o:D

Disons qu'on est limité en place :o Donc, pour cette fois oui, c'est un IRL exclu claniques...(exception faîtes pour les xérésiens ceci dit, le Baron nous ayant quitté il y a peu, et Black Head étant... ma recrue sbire de son état.... Black, si tu m'entend :o:D:p)L'occasion pour nous de nous rencontrer et de mettre au point des stratégies de destructions massives, héhé 8):D

Maintenant, si tu veux faire le voyage, ma foi, on trouvera sûrement un petit coin où te loger... :)Je t'envoie un radeau si tu veux, j'ai de l'expérience dans leur construction!! :o

Pour les pâtisserie, je ferai une distribution générale, à ce rythme là, il y en aura assez pour nourrir tout le monde + les rats du démon, c'est dire! :D:o

Edité par Sheena le 09/01/09 à 16:48

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > IRL