Forum - IRL. noelnouvelangalettomaispastoutafaitcarenfinjanvierdhil

Index des forums > IRL > IRL. noelnouvelangalettomaispastoutafaitcarenfinjanvierdhil

Page précédente 1 2 3 suivante

Baramir d'Eckmöl | 11/01/09 23:13

Vous ne voulez pas allez flooder ailleurs ?

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Rat De Labo | 13/01/09 20:48

C'est pas du flood, c'est un vrai échange pour une future irl clanique:o:D
enfin je crois sinon ça craint:p

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Lancwen de Sigil | 13/01/09 20:55

si si je confirme c'est du flood car on ne parle pas de la meme IRL, d'ailleurs pour la peine Sheena devra nous envoyer des gateaux :o

Rat De Labo | 13/01/09 21:02

je croyais que le flood, c'était parler pour ne rien dire :o
là nos propos ont un fond concret...:D...disons tout au plus que nous avons un peu pollué ce sujet avec un autre sujet parallèle à ce sujet:D

Ceci par contre était du flood mais bon hein, j'ai gagné le grand prix clanique 2008 du flood donc faut assurer ;):p

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Sheena | 14/01/09 12:56

Lancwen> A tes risques et périls! :D :p

Ratounet> *Le tire par les z'oreilles* Aller, viens par là, on s'en va flooder au Clan :o

Edité par Sheena le 14/01/09 à 12:56

Vadim | 14/01/09 13:36

Rat de labo> Tu changeras jamais...:D

Edité par Vadim le 14/01/09 à 13:38

Rat De Labo | 15/01/09 07:54

C'est pas dans mes intentions :D:D:D

==>[]

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Monsieur W | 16/01/09 14:18

Encore des remarques...hum...de qualité je vois :o pff!!!

Ceci est bien entendu ironique.

Rilluberto Di Briah | 28/01/09 17:24

ouais au fait petit changement, c'est le 31 jan et 1 fev et non plus les deux derniers jours de janvier. En d'autres termes c'est le we et pas vendredi-samedi.

Stratégie et Courtoisie...RDB.

Terfanae De Caledon | 01/02/09 14:12

Rilluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : Je te maudis sur 15 000 générations: que toute ta descendance se retrouvent a bouffer des biscuits à la cannelle tout les jours!

Rilluberto Di Briah | 01/02/09 14:21

Mouais! Je me sens pas responsable, tes biscuits (ou plutôt tes erzatz de biscuits en forme d'organes humain) vaguement aromatisés à la cannelle ils étaient loin d'être fameux. :o Franchement heureusement que Bonten est pas venu, parceque 19h de train pour ça, y a de quoi rendre triste...

Veuillez recevoir mes plus hautement véritables marques de respect et mes authentiques ( et sévère :o) critiques culinaires.

Stratégie et Courtoisie...RDB.

Terfanae De Caledon | 01/02/09 14:24

Ouai ... 8) ... Sauf que c'est toi qui a pesé les ingrédients ET mesuré (3 càc !!!!!)la cannelle 8)...
Ils sont largement TROP aromatisés à la cannelle et personne, à part toi, peut les avaler.
En prime, on les a fait expressément pour toi, parce que tu me voles mes bâtons de cannelle pour les dévorer en douce!

Quant aux organes humains, je prends ca comme un compliment! 8).

Crois moi, tu vas les avaler! Demain, tu les manges ou je me venge! 8)

Rilluberto Di Briah | 01/02/09 14:35

Je n'ai pas préparé la pate, et j'ai suivi TES instructions d'abord! Et puis j'avais rien demandé et tes batons de cannelle tu pouvais mieux les planquer...

Donc demain tu peux te brosser, jamais je planterai encore une fois une dent dans cette masse informe, je remarque surtout que tu te décharge de toute responsabilité dans cette débacle patissière.

j'ai presque envie de parler de parodie de patisserie :D. Franchement, des biscuits en forme de coeur qui donnent une bouse de vache après cuisson, fameux!!! je commence à voir avec envie et regrets les gâteau dde Sheena, et pourtant j'en ai jamais vu la couleur...

Dans l'espoir d'avoir clarifier les choses à propos dde votre inaptitude à cuisiner, je reste madame votre humble et honnête serviteur...

Stratégie et Courtoisie...RDB.

Terfanae De Caledon | 01/02/09 14:49

Tu le prends sur ce ton là? :D

Je n'ai pas préparé la pate, et j'ai suivi TES instructions d'abord! Et puis j'avais rien demandé et tes batons de cannelle tu pouvais mieux les planquer...

Mais tu as tout pesé! Mes instructions venaient du net!
Et en prime, quand on te dit "2càc de cannelle" c'est pas 3 et demie bien bombée! 8)
A croire que tu ne sais pas compter? :o C'est triste!

Et depuis quand dois je planquer MES batons de cannelles chez MOI?
En plus, la première fois que t'es venu, j'savais même pas que tu bouffais les bâtons de cannelle! Alors pourquoi les aurai je planqué? Hein?

Non mais je comprends que ta mère t'hurle dessus! 8) A l'allure ou tu les bouffes!8)

Et puis là, étrangement, juste parce qu'ils n'ont pas la forme de coeur, tu nous fais un flan? (a la cannelle le flan!). Je ne te savais pas si fleur bleue! Tu es triste de ne pas avoir eu des petits coeurs? C'est juste l'aspect excrément de chien diarrhéique qui te rebutait?
Avec un bon couteau ou des emportes pièces 8) , ca passe!

Mais tu vas les bouffer, crois moi! :D

Donc demain tu peux te brosser, jamais je planterai encore une fois une dent dans cette masse informe, je remarque surtout que tu te décharge de toute responsabilité dans cette débacle patissière.

Alors ca va saigner!
Au resto, j'te jure qu'tu vas pleurer! 8)

Quant à ma responsabilité dans cette débacle , elle est vraiment juste toute superficielle: je n'ai fais que touiller les ingrêdients que TU as pesé, dosé etc... (Et surtout 15000 càc de cannelle! :#) )

Quand je pense qu'on voulait juste te faire plaisir! :o
C'est triste, aucune reconnaissance :o

Et arrêêêeeeeeeeeeeeete avec tes formules de politesse! Le pari est demain sur la journée, pas aujourd'hui! :D

Kere | 02/02/09 15:19

J'en conclu que ça c'est bien passer votre truc/bidule/machin/chose.

Rat De Labo | 02/02/09 17:54

ça promet si on se parle aussi comme ça après notre truc-bidule-machin-chose à nous :D :#)

en tous cas, pas besoin de planquer la cannelle chez Sheena j'espère:o

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Terfanae De Caledon | 03/02/09 17:41

J'en conclu que ça c'est bien passer votre truc/bidule/machin/chose.

D'un autre coté, c'est pas comme si que je l'avais déjà trainé chez le coiffeur, dans des magasins de puériculture etc...avant cette IRL, le pauvre Rillu! :D

N'empêche qu'il a foiré mes biscuits a la cannelle! 8)

Rilluberto Di Briah | 04/02/09 12:14

T'es assez grande pour les foirer toute seule...

Veuillez recevoir mes plus profonds hommages et l'assurance de mon mépris de vos compétences cuisinières.

Stratégie et Courtoisie...RDB.

Korem | 04/02/09 20:08

C'eeeeeeeeeeeest miiiiiignoooooooooooooooooooon (ton de Gad Elmaleh dans son dernier spectacle) ... de les voir se battre ses deux là ! :p

Ah les expériences culinaires... c'est toujours très drôle ! Mais c'est pas une raison pour tenter des conneries Sheena, sinon on traversera la rue pour aller chez le comte ! ;)

Edité par Korem le 04/02/09 à 20:09

Terfanae De Caledon | 04/02/09 21:09

Sire Rilluberto Di Briah, Dit Rillu, ou Bébert,

Je vous écris la présente missive afin de rêgler un différent qui nous oppose maintenant depuis près de 5 jours.

Afin de satisfaire votre féroce désir de cannelle, nous avons convenu, vous et moi, de faire des biscuits à la cannelle à l'aide de cette recette: [Lien HTTP]

Vous vous êtes désigné volontaire pour m'aider au dur labeur de la préparation.

Non satisfait du résultat,(résultat dû à votre gout bien trop prononcé pour la cannelle) voilà qu'à présent vous vous acharner à nier votre responsabilité (la mienne se limitant à la forme quelque peu hasardeuse de ces dits biscuits) dans cette débacle culinaire.

Je crains, Sire, que nous devons à présent en arriver au duel, afin de rêgler ce différent.

Afin de rester dans le thême "gastronomie" , je vous mets au défi de nous faire, pour le début Mars, des biscuits au chocolat, en forme de coeur. Tandis que mon défi sera de faire des biscuits à la cannelle en forme de coeur également (ou étoile , ou ourson, comme vous le désirez) .
Si vous le refusez, vous devrez assumer l'entière responsabilité de l'apocalypse dont il est sujet depuis ces quelques jours.

Veuillez agréé à mes plus sincères non salutation.

Terfanae de Caledon.

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > IRL