Forum - Simulateur de combat !

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Lord Bessiares | 22/01/09 12:14

Bonjour,bonjour à tous,

Me revoila avec une nouvelle idée :

Je propose d'insérer dans daifen un simulateur de combat (par exemple en dessous de la rubrique compagnons)
Cela permettrait de mieux gérer ses combats,de mieux les prévoir,de savoir ce qu'on peut faire ou pas .....

Pépé Narvalho | 22/01/09 12:29

Ben nan... ca risque d'enlever tout le charme aux combats si on sait déja qui va perdre. :D

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Lancwen de Sigil | 22/01/09 14:27

D'accord avec Pépé, surtout que les combats malgré tout ont une part de hasard (tirage de dés) qui ne permet pas à un simulateur de donner un résultat sur.
On trouvera toujours des gens qui diront 'le simulateur m'a dit que je gagnerai hors j'ai perdu, y a un bug.

Et puis il est plus plaisant d'y aller au petit bonheur la chance non? :D

Lludd | 22/01/09 15:03

Entièrement contre. Il n'est pas difficile de calculer les points d'attaque et de défense de chaque armée et de se faire une estimation du résultat.

Lord Bessiares | 22/01/09 15:38

Bon,bon ....

Kere | 22/01/09 17:14

Par contre libre à toi d'en créer un pour toi afin de te simplifier la vie.

Niark | 22/01/09 17:16

Je suis en train d'en faire un et c'est pas très dur donc c'est possible à faire le seul problème c'est de bien connaitre toutes les règles :D

Mais je suis aussi d'accord qu'il ne vaut mieux pas en mettre un car de toute façon le résultat qu'on obtiendra avec le simulateur pourrait être tout autre que le combat qui aura lieu à cause de la part de hasard

Niark, l'homme-loup

Edité par Niark le 22/01/09 à 17:17

Kalguz | 22/01/09 18:27

Oui on peut estimer les forces... mais j'aimerai bien que tu arrives à la faire Niark, et que tu me donnes le lien ^^ .

Baramir d'Eckmöl | 22/01/09 19:34

Rho mais c'est quoi cette bande de trouillard ?
En plus pour simuler correctement (n'est-ce pas mesdames), il faut déjà avoir espionner. Donc si on espionne on rate logiquement son espionnage donc ça ne sert à rien.:o
Suis-je clair ?

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Uruk Karakatai | 05/02/09 18:04

Ouaip, tout à fait d'accord...
L'important, c'est d'attaquer à 10 contre 1...
Après, y'a plus besoin de calculer

Uruk, Grand Khan du Klan Karakatai

Lord Bessiares | 02/11/09 09:43

Eh bien je vois que finalement mon idée à était concrétisée :)

Pépé Narvalho | 02/11/09 10:05

Oui, félicitations pour l'avoir proposée.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Lludd | 02/11/09 10:35

Ce simulateur nous permet également de connaitre plein de petites choses qui nous étaient cachées jusqu'à présent ;)

Miltiade | 02/11/09 15:08

LLudd> Tu peux nous donner un exemple ?

Elifhin | 02/11/09 15:35

Bâillonne l'abbé Vue et le ramène à Pendel pour qu'il nous fasse la primeur de ses visions.

Edité par Elifhin le 02/11/09 à 15:36

Lludd | 02/11/09 16:10

Mmmmm mm mmmm mmmm mmmmmm :D

Orezbes Barbefroide | 02/11/09 16:36

Est-ce volontaire de ne pas avoir mis mercenaire, page ou encore homme lézard ?

C'est quand même le gros de mon armée :o...

Miltiade | 02/11/09 16:37

Il me semble qu'il y a un problème avec l'évaluation des dégâts causés par une Tour de Garde.

Dégâts mini + 15
Dégâts maxi + 5

Elifhin | 02/11/09 16:43

Les murs et les barricades semblent ne pas avoir d'effet sur le résultat.

Miltiade | 02/11/09 16:46

Les Pièges non plus

et je reviens sur les tours de Garde, avec un certain nombre on a :

Dégats mini > Dégats maxi

pour le défenseur

Edité par Miltiade le 02/11/09 à 16:49

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