Forum - [RP] Chronologie Martiale de la famille Anthâar et assimilés.
Index des forums > Rôle Play > [RP] Chronologie Martiale de la famille Anthâar et assimilés.
Althâr Anthâar | 03/01/07 18:51
Etant donné qu'une nouvelle ère se profile et que les élections approchent, nous avons jugé, au scribatorium d'Avalon, opportun de divulguer les notes personnelles du Protecteur Althâr relatives aux continents qu'il a foulé de son pas cadencé, que ce soit en tant que seigneur, chef d'armées, ou observateur.
Il va sans dire qu'il n'est pas dans nos intentions de biaiser vos votes en faveur de notre bien aimé Seigneur Anthâar, loué soit son nom. Il nous paraît juste correct de dissiper le doute et d'établir une chronologie détaillée afin d'habilité ou réhabiliter son image en vue de ces élections dont ne souhaitons pas fausser les résultats.
Lune 270 : Arrivée dans le plan Daifenien.
Lunes 278-300 : Sixfacesdudhil
--> Fonction : Seigneur
--> Notes : Je découvre enfin cet étrange monde sur lequel j'ai émergé il y a peu de temps. Daifen... Le temps semble passer si lentement ici... J'ai failli mourir deux fois, mais à chaque fois j'éai survécu et ai finalement laissé seuls les trois victorieux, que je félicite à bord de mon radeau.
Lunes 301-315 : Paschouettedhil
--> Notes : Franchement pas drôle, cette île. J'ai amélioré mon radeau, pour les prochaines fois.
Lunes 316-330 : Punkodhil
--> Notes : C'est la première fois que je rencontre Xüne, mais j'ai Anna en tête. je ne me doute pas que ces deux là deviendront mes deux plus grands amours. En cette terre où Khuir et Khlou sont des dieux, je me fais évincer par des pourris. Mon radeau est devenu très confortable.
Lunes 331-344 : Feuguifeugdhil
--> Notes : J'ai arrêté de bégayer sitôt que j'ai repris mon radeau...
Lunes 335-355 : Miséricordhil (Victoire)
--> Fonction : Chef d'Armées
--> Notes : Oeuvrant pour une cause divine sous les ordres de la Soeur Marie Félicie, Mary Fess' pour les intimes, Sage Femme Céleste ayant extrait notre bon Seigneur et son Clone de l'hymen divin, j'ai eu l'honneur de présider à la victoire, ma première.
Lunes 346-368 : Pincodhil (Victoire)
--> Notes : Aucune fierté à tirer de cette première victoire. Je n'y ai joué que les faire-valoir mais mon général d'armées, Amstelduïn, a très bien fait le boulot.
Lunes 355-377 : Exil d'Althâr et sa fille Alyssa sur un plan ou le temps passe bien plus vite qu'en nos terres, après sa séparation d'Anna pour cause d'adultère. ne vous inquiétez pas, ils se sont réconciliés amicalement depuis.
Lunes 377-400 : Altaïrdhil (Victoire)
--> Fonction : Observateur
--> Notes : Ca m'a fait énormément de plaisir qu'Alyssa remporte sa première joute, en compagnie de sa mère qui plus est. Cela a scellé notre réconciliation.
Lunes 385-399 : Ordradhil3
--> Fonction : Protecteur représentant Avalon
--> Notes : Je n'ai pas oublié que la CEN m'a planté un couteau dans le dos, sur cette île.
Lunes 399-413 : Retraite en la cité d'Avalon.
Lunes 403-418 : Rateaudhil
--> Notes : Un rateau mal placé m'a renvoyé à mon radeau.
Lunes 420-443 : Antropophadhil (Victoire)
--> Notes : Le plus dur, ça a été d'expliquer à mes soldats qu'ils ne devaient pas manger leurs camarades. Une belle victoire sur un continent ardu.
Lunes 446-463 : Fluocadhil (Victoire)
--> Notes : Avant de songer à la bataille, il a fallu que je m'empare d'un domaine nécromant suite à l'éradication de mes armées. Chose faite, l'aventure devint magique et cette histoire merveilleuse est relatée dans les bibliothèques d'Avalon.
Lunes 463-478 : Retraite en la cité d'Avalon.
Lunes 478-483 : ExtremistedhilII
-->Fonction : Invité
-->Notes : Allié à mon ami de toujours, Charon, j'ai pu constater encore une fois que les vénérables avaient de grandes difficultés à rester droits et honnêtes.
Lunes 483-518 : Retraite en la cité d'Avalon, début de la quête de la Rune des principes.
Lunes 518-545 : Nutelladhil2 (Victoire)
-->Fonction : Observateur
-->Notes : Alyssa remporte une victoire cinglante, seule après une énorme gaffe de Celimbrimbor qui a coûté la victoire à Anna. Pour détails, demander à l'intéressé.
Lunes 545-569 : Retraite en la cité d'Avalon, poursuite de la quête de la Rune des Principes.
Lunes 569-583 : Fourbassedhil
--> Fonction : Observateur
--> Notes : cette étrange petite fille nommée Dawn, accompagnée de sa nourrice Beth, a un énorme potentiel martial. Dommage que cette paire se soit adonnée au plus intense n'importe quoi sur ces terres.
Lunes 571-585 : Hazasdhil
--> Notes : Maudit Brahma, maudits marchands.
Lunes 585-594 : retraite en la cité d'Avalon, préparation pour les élections.
BILAN :
--> 14 Continents
--> 6 Victoires
--> Défaite la plus rapide : 12 Lunes
--> Défaite la plus lente : 15 Lunes
--> Victoire la plus rapide : 17 Lunes
--> Victoire la plus lente : 27 Lunes
CONCLUSION :
Même si ces résultats ne sont guère exceptionnels, il n'y a pas de quoi cracher dessus. Tout cela pour vous démontrer qu'Althâr et sa famille, et assimilés, ne sont que des gens normaux qui représentent parfaitement le commun des mortels, même si certain ne le sont pas. Il ne fait donc pas un pli qu'Althâr et Alyssa Anthâar, objectivement, méritent de représenter les votants sans lesquels ils ne sauraient être normaux.
Les scribouilleurs plumistes.