Forum - [RP]une presque nouvelle miss
Index des forums > Rôle Play > [RP]une presque nouvelle miss
Lancwen la Pourpre | 03/01/07 20:37
Pas un bruit dans la tour, seul le vent s'enroulant autour du pic ouvragé provoquait un étrange sifflement à la limite du murmure. La salle était plongée dans l'obscurité, le ciel de Certadhil n'offrait guère plus qu'une lueur blafarde projetant des ombres aux formes improbables. Une seule silhouette occupait l'un des trois sièges disposés autour de la table de bois précieux, les bras sur les accoudoirs, fermant les mains sur les têtes de bélier sculptées. Le velours rouge semblait bien terne et jurait avec la peau exsangue de la créature.
La porte s'ouvrit sans bruit, soulevant un léger nuage de cendres du sol dallé, un personnage au pourpoint bleu sombre s'engouffra dans l'embrasure, ses pas résonnant dans la salle presque vide, il se plaça à la gauche du fauteuil, se courba pour approcher sa bouche de l'oreille de son interlocuteur et lui murmura.
"Maîtresse, le peuple de Daifen renoue avec la tradition, ils vont élire une nouvelle Miss."
Pas de réaction visible, toujours ce regard plongé dans les ténèbres, les yeux grands ouverts.
"Matriarche, la porte sera bientôt scellée, n'est ce pas notre dernier espoir de nous faire reconnaître ?"
"Cirth, depuis le temps que nous voyageons ensemble, tu penses encore à cela ? N'as tu pas appris, compris qu'il n'en sera jamais rien ?
Et les règles sont les règles, pas une ancienne Miss ne peut postuler de nouveau."
"Mais Maîtresse, votre corps a changé, vous avez changé, vous n'êtes plus l'humaine qui avait gagné en ces temps lointains."
Les mains de la vampire se crispèrent sur les béliers, une étincelle de non-vie apparut dans ses yeux vides.
"Cirth, tu m'as redonné le goût à quelque chose, prépare Nance, je pars dès que possible."
L'elfe sortit de la pièce sans demander son reste, un petit sourire malicieux aux lèvres.
Quelques jours plus tard....
Lancwen faisait face à la taverne, haut lieu de Daifen, cela faisait des lustres qu'elle n'avait plus foulé les planches de ce grand bazar mais, extérieurement au moins, rien n'avait changé, la fontaine se trouvait toujours au centre de la petite place, le buisson épineux toujours sous la fenêtre à droite de l'entrée.
Une grande affiche annonçant l'élection prochaine de Miss et Mister Daifen trônait en bonne place sur le panneau d'affichage.
"Allons nous présenter à ce jury de jeunes loups aux dents acérés"
La vampire s'avança jusqu'à la porte et tendit le bras pour entrer avant d'entendre une voix vaguement humaine lui demander de s'arrêter.
« Toi pas entrer, toi pas connue de Jubar, toi montrer patte blanche avant. »
Lancwen se tourna pour voir le demi troll qui tentait de communiquer, elle le jaugea un instant, pale copie de l'ancien videur, puis lui déclama son nom.
« Lancwen de Sigil »
L'erzast de Troll sortit une feuille qui avait du ressembler à un parchemin avant que celui ci ne s'en servent comme mouchoir.
« Non toi pas être sur feuille de présence, toi pas entrer pour concours. »
« J'ai un tour de magie à présenter au jury, tu veux que je te le montre ? »
Les yeux de la bête s'allumèrent d'une joie enfantine.
« Oh oui, Jubar aimer magie, quoi être ? »
« Je vais te montrer quelque chose que tu n'as jamais vu de ta vie et que tu ne seras pas prêt de revoir, approche-toi »
L'innocent troll s'approcha, la vampire appuya une main à la base du dos trollesque, l'autre sur sa nuque et lui asséna un violent coup de genou qui lui fit cracher ses tripes dans un craquement d'os désagréable, tout en appliquant une force de haut en bas avec son bras.
Et en effet, le troll vit une chose qu'il ne verra plus jamais....ses propres fesses.
La matriarche laissa le troll à son ultime râle et pénétra dans la salle armée de son plus beau sourire.
Edité par Lancwen la Pourpre le 09/01/07 à 20:03
Quetz Enki | 03/01/07 21:09
Encore une miss !!! 
A moins que ça ne soit vous la Matriarche Geneviève de Fontenay qui fait aussi peur qu'une vampire !

On comprend pourquoi ce genre d'événement est télévisé dans notre monde. La gent féminine se plaint d'être un objet sexuel mais en temps, elle se précipite dans ces genres de concours pour exposer sa plastique aux yeux de tous ! Paradoxe ? Non, tout simplement être une femme suffit comme réponse ! 
A quand les coups bas dans les coulisses des miss pour porter la couronne ? 
Bon crépage de chignon et que la plus belle gagne! 
Black Mamba | 03/01/07 21:09
Comme à son habitude, Black Mamba, future peut-être Miss Daifen, se tient dans la taverne entourée par quelques partisans. En voyant entrer cette vieille connaissance, un nouveau sentiment s'empara d'elle. En effet, quelque chose avait fait son apparition au plus profond de ses entrailles et la génait terriblement. Elle avait l'impression qu'un petit diable s'amusait à lui tordre ses intestins.
Elle n'avait encore jamais ressenti une telle chose et se demandait ce qu'elle voulait dire... Mais observant attentivement la démarche sûre, le regard vif et le sourir malicieux de Lancwen, tout se passa en un instant dans sa tête. En effet, il ne fallait pas plus d'un millième de seconde pour que les informations sensitives traversent sont corps et surtout atteignent son petit cerveau qui n'a pas grand chose a faire en temps normal. Ainsi, c'est comme si un énorme signal rouge clignotait dans son cerveau et affichait "eureka", le déclic avait eu lieu (on ne sait par quel miracle) et elle avait compris que cette femme entrant dans la taverne allait se présenter pour Miss Daifen !
C'était donc ça qu'elle ressentait dans son ventre à cet instant précis : une sensation dont on lui avait souvent parlé mais qu'elle n'avait jamais connu.. Elle venait enfin de comprendre ce que signifiait le mot "douter". La nervosité prenait le dessus, le doute s'emparait de son corps pourtant si sûr de lui et elle commencait à se demandait si elle avait encore une chance de gagner ce concours auquel elle avait tant donné.
Alors, elle surmonta tout ses doutes pendant un moment et décida d'aller s'entretenir avec cette ancienne connaissance afin d'en savoir un peu plus...
Lancwen la Pourpre | 09/01/07 19:50
Elle s'avança dans la salle, un pied devant l'autre à l'instar des plus beaux mannequins des foires à bestiaux et finit par apercevoir la file des candidates. Elle s'arrêta et regarda une à une les compétitrices.
« Hum on dirait qu'il y a du monde cette année, toutes les races, tous les gabarits, toutes les couleurs, c'est carnaval ici ! bien allons mettre tout le monde d'accord ! »
La vampire n'eut pas le temps d'avancer d'un pas lorsqu'Urukette passa devant elle, la bousculant avec force par la même occasion.
La matriarche complètement surprise et dont les vieilles guibolles manquaient cruellement d'entraînement, bascula en arrière et passa tête la première par la fenêtre.
Les plus attentifs des convives, c'est à dire ceux qui ne bavaient pas sur les candidates purent entendre un « AIE » étouffé venir du buisson épineux placé avantageusement sous la fenêtre.
Et c'est ainsi que Daifen évita la candidature d'une vieille croulante 
PS : bonne chance à toutes ! 
Edité par Lancwen la Pourpre le 09/01/07 à 20:03
Aliënor | 09/01/07 20:23
retire son pied qui s'était égaré par hasard derrière les chevilles de la vieiile carne et tape dans la main tendue par Urukette
Hop... 
Bart Abba | 09/01/07 23:36
Urukette 20 kras !!! 
Urukette La Valkyrie | 10/01/07 10:42
*** Urukette ayant vaguement senti qu'elle avait touché quelque choses se retourna pour voir l'immense sourire d'Aliënor...
Elle haussa les épaules en signe d'interogations, écartant les bras, les paumes tournées vers le haut...
Aliënor lui assena une petite tape dans la main...
Et comme on ne se refait pas, Urukette ne put s'empecher de retourner la tape amicale de Ali... Effaçant d'un coup le sourire de celle-ci...***
Acchhh... On dirait bien que les candidatures ne manquent pas... Mais il ne devait pas aussi y avoir cette vieille carne de Lancwen???
Black Mamba | 10/01/07 14:36
Le sourir et l'espoir lui revint dès qu'elle vu la vieille croulante basculer par la fenêtre tout en se disant qu'elle devrait faire attention à ne pas trop cotoyer Urukette
Pépénarvalho | 10/01/07 15:57
Jolie entrée en la matiere (bon ok, sortie) pour Lancwen.

Reinmar der Minnesänger | 10/01/07 17:00
Pour le coup, c'est plutôt la matière (Urukette) qui entre dans Lancy, que Lancy qui entre en matière.
Princesse Sushi | 11/01/07 12:25
j'arrivais pourv oir ou en étaient les concurrentes et me prendre un saké lorsque je vis une femme passer à travers la fenêtre et derrière Alienor et Urukette sourire.
Dans ma grande amabilité je me précipitais pour la sortir du buisson épineux mais j'arrivais trop tard. Pleine de petites épines, je me dis que la conversation que j'allais entamer ne manquerais pas piquant !
Je continuais néammoins à me rapprocher d'elle et lui demanda qui elle était. "Lancwen" Le surprise me fis m'assoir sur le buisson.
"vous ?... Lancwen ? Je... je... j'ai tellement entendu parler de vous, ex-Miss Daifen, vous étiez si... je ne sais pas, mais assez pour vous faire élire... Vous pouvez me donner quelques tuyaux ? Je vous vengerais !"
Me sortant moi aussi du buisson, je courais après elle, attendant un soupçon de réponse...
Terfanae De Caledon | 11/01/07 12:32
N'allez pas trop vite en besognes , jeunes donzelles...
J'arrive!
J'arrive!

