Forum - Les guerriers de myrine en route pour Ordradhil

Index des forums > Rôle Play > Les guerriers de myrine en route pour Ordradhil

Babass | 05/02/09 16:26

Babass commence à être bien maussade et il n'arrête pas de tourner en rond dans la petite chambre d'une auberge miteuse. Il n'a jamais été tellement à l'aise en compagnie de seigneurs portants de beaux atours et s'exprimant avec des mots de plus de deux syllabes. Malheureusement pour lui la cité portuaire grouille de personnages de ce style. Son intérêt à lui consiste à faire parler sa hache et cette inactivité lui pèse méchamment. Deux, trois seigneurs ont eu l'outrecuidance de le regarder un peu de haut et il sent bien que si le départ n'est pas bientôt annoncé certains risquent de se retrouver légèrement raccourci du front.

- « Bon déjà si mes camarades se pointaient, on pourrait au moins aller écluser quelques bières en attendant » se dit Babass avec envie.

Il a hâte que ceux-ci arrivent. Lui pourtant si solitaire se sent parfaitement à sa place parmi les Guerriers de Myrine et leur présence lui manque. Il est fier de partir à leurs côtés pour aller se mesurer à ce qui se fait de meilleur dans ce monde.

- « Avec autant de seigneurs prestigieux sur un continent, ça va taper vite et fort. Ah diantre pourquoi l'attente est si longue ! » se maudit le Maître Nain.

Loxias | 07/02/09 00:37

Au terme de sa course effrénée dans les bois, Loxias avait atteint l'enceinte des murailles de la cité de Myrine. Gravissant les marches, franchissant les couloirs, il s'engouffra comme un coup de vent dans le grand hall, où tous les Guerriers s'étaient réunis pour y boire, manger et discuter.

En rabattant violemment son capuchon, le chevalier posa la main sur le pommeau de son épée et s'agenouilla devant ses frères rassemblés autour d'une imposante table ronde. Seul le crépitement ininterrompu du brasier léchant les pierres de l'âtre troublait encore le silence ayant gagné les quartiers privés des Guerriers de Myrine.

Se relevant aussi vigoureusement qu'il était apparu dans la salle sombre, Loxias prit la parole.

-Mes amis, mes frères, j'ai transmis nos intentions au recruteur de la campagne militaire d'Ordradhil. Aussi, nous devons désormais choisir les représentants de notre Ordre, afin de constituer une équipe forte qui se présentera, combattra, et vaincra. Les dés sont jetés, et que se lèvent dès lors les Guerriers de Myrine désireux de lutter avec force et honneur, sur ces terres du chaos.

Marquant une courte pause pour humer l'air un instant, puis laisser traîner son regard sur chacun des seigneurs et dames dressés devant lui, le paladin sylvestre poursuivit.

-Pour ma part, je me porte volontaire, et dresse mes armes fièrement, afin de combattre avec dignité et courage sur Ordradhil V!

Eärendil De Silmaril | 07/02/09 16:06

Le silence imprègna un instant l'antre des guerriers pour mieux amplifier l'importance des derniers mots de Loxias. L'elfe observa le valeureux archer, puis ceux pour qui il se battait maintenant. Tant d'individualités incarnaient le courage. Le nain Babass qui déjà affichait un oeil pétillant à la pensée d'avoir à utiliser sa hache pour une noble cause. Sa vie tranchait avec le mystérieux Vicomte Büntorg qui ne parlait que pour imposer une vérité recueillie au fil de sa mort. Le visage paisible de la Dame du Lac ne cilla point devant le défit proposé par Loxias. La pirate Sowé Lisander décrocha un baillement se sentant peu concernée pour la conquête des terres. Elle préférait détailler avec malice la force de la nature représentée par le viking Leïf Heinning. Quant à Horagorn et Stratovarius, les deux chevaliers portèrent leur main à la garde de leur épée en guise de réponse silencieuse. Eärendil respira profondément cherchant au fond de lui, le chemin tracé par son intuition. Devrait-il connaître une autre guerre qui ressemble à s'y méprendre à celle de la Grande Colère? Le Silmaril se leva lentement, sa voix calme et profonde répondit à la manière d'un cor qui lance un appel à la bravoure.

- Vous pouvez compter sur moi, mes pas suivront la danse de ma lame dans ce combat, je porterais avec fierté l'étendard de la Reine Myrine.

Leïf Henning | 08/02/09 17:34

Le viking regarda la curieuse posture du Guerrier Loxias.. Pourtant se dit-il, il devrait être habitué à les voir ses drôles de manières des elfes depuis ces dernières lunes.. il rit pleinement
- Guerrier Loxias, mes oreilles ont entendu parler de ce gnome. comment ca qu'il veut pas qu'on massacre les zot' clans ? qui joue à la boule de faure avec moi ? il regarde interrogateur, les autres guerriers surpris par sa soudaine intervention. - j 'vais trouver une boule rouge.. et on va aller les dégomner ! strike ! ah ! ah ! ah !
il reprend son sérieux et se rapproche de l'elfe
- Frère d'arme ! j'irai en découdre avec toi. Ta foi et ta bravoure ont eu raison de ma mauvaise humeur.Les moribonds n'ont qu'à prier devant "Adresse". Il suit le geste à la parole, sort sa double hache et la plante dans la table. Cette dernière bien évidement s'écroule en deux, chose que n'avait pas du tout prévu le viking, le rire des autres lui enlevant lourdement de son panache ! il retrouve sa contenance en rattrapant de peu la bouteille de rhum
- Aux Véritables Guerriers, Frères d'Armes ! Aux Guerriers de Myrine !

Edité par Leïf Henning le 08/02/09 à 17:36

Landien-ordradhil | 18/02/09 18:18

Voila maintenant presque 10 lunes que 4 valeureux guerriers de Myrine attendent. N'iront-ils donc jamais sur Ordradhil. Tous se disent : « Mais qu'est ce qu'il fout ce con... ». Depuis le temps Babass, Loxias, Eärendil De Silmaril et Leïf Henning avait éclusé plusieurs tonneaux entier de bière. Ils désespèrent de partir un jour pour ce continent si convoité. Mais au crépuscule du 11 jours, Landien passa les portes de la cité. Voila déjà quelques heures qu'une caravane de marchants avait lancé la rumeur qu'un maitre Nain semblait se diriger vers le royaume de Myrine. C'était vrai.
Landien savait qu'il était en retard et se dirigea immédiatement au palais. Il s'engouffra dans la salle ou (une fois n'est pas coutume) les chevaliers de Myrines dont ses futurs compagnons se restauraient. A la manière de Loxias quelques jours auparavant, il tenta une entrée triomphante tel qu'un nain pourrait le faire. Rien, le néant, le vide, que dalle, le bide, aucun cri de joie, pas un « tient il est enfin la ». Puis le silence s'installe petit à petit dans la salle.
Landien ne connaissait personne et l'inverse était également le cas. « oh bordel, où est ce que je suis tombé » se disait-il, « ils veulent me bouffer ou quoi ». Landien n'avait jamais vu autant de regards tournés vers lui. Les secondes lui paraissaient des heures. Il restait plantait là, ne sachant quoi faire, ni quoi dire...moment de solitude. Finalement il vit le seigneur Babass au fond de la salle qui lui fit signe de le rejoindre, puis de s'assoir à la table qu'il partageait avec ses futurs compagnons d'armes sur Ordradhil.
Landien salua la tablée : « Guerriers de MYRINE »
Loxias fièrement : « Seigneur Landien »
Eärendil De Silmaril agacé : « Sir Landien, vous êtes enfin là... »
Leïf Henning, le viking tellement énervé par l'attente, planta le glaive avec lequel il jouait dans la table et salua Landien : « Seigneuuuuuur ».

Landien était le bienvenu, mais il devrait faire ses preuves pour être des leurs.

Index des forums > Rôle Play