Forum - les 2t/s des contis "trop faciles"

Index des forums > Evolutions > les 2t/s des contis "trop faciles"

Page précédente 1 2 suivante

Se7 | 05/02/09 21:15

Je lance un appel à tous et en particulier à ceux qui pensent que les 2t/s sont trop faciles !

Venez sur les 2t/s !

Toi ! qui aime les 3t/s mais qui trouve que les 2t/s sont lents et surtout long à démarrer. Viens sur les 2 tours !

Toi ! qui aime les 6 t/s mais qui ne remporte plus de conti : viens sur les 2 tours ! Tu verras, au dire de certains, ils sont trop faciles.

Toi qui fait parti d'un clan ! Viens sur les 2 tours ! (pourquoi : parce que !)

Toi qui ne sait par pourquoi tu as lu ce p...1 de topic de merde, viens sur les 2 tours !

Toi qui joue pour la première fois, Viens sur les 2 tours !

(Si ce topic n'as pas sa place ici, s'il vous plait ne le supprimez pas mais déplacez-le merci :D

Au fait en passant, Celim, je t'attends sur un deux tours ;) )

Rat De Labo | 05/02/09 21:36

Des initiés sur les 2 tours qui s'emme...s'ennuient?:#) :o

J'arrive :D:D:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Niark | 05/02/09 21:58

Si tu y vas rat je viens aussi !
Il y a pas que toi qui a envie de rire ! :D

Niark, l'homme-loup

Rat De Labo | 05/02/09 22:01

Rho alors là, faudra me rouvrir les portes de votre cité que je vienne diplomater :o:p

quoi j'ai dit une con...ie?:D :b :b :b

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Balain | 05/02/09 22:16

LE Rat, maintenant que l'on a chassé tes potes des 6T on s'attaque aux autre rythmes ;)

Celimbrimbor | 06/02/09 00:06

J'ai, pour changé, pas tout compris là...

Neolide | 06/02/09 09:48

" Qui donc pourra s'opposer à l'union des deux tours..?"

(fallait que je la sorte ;))

-----------------------------------------------------------------------------------------
"La logique est l'honneur des sots"
-----------------------------------------------------------------------------------------

Zoltahn Kodaly | 06/02/09 10:14

Tous les 2t/s ne sont pas "faciles", pour ma part celui que j'ai fait a été digne d'un 6t/s !

Kalguz | 06/02/09 12:21

Je croyais que les 2 tours avaient étaient détruits .

...

Vormonta | 06/02/09 12:34

Les 1t/s oui, il y a eu un sondage, mais pas les deux tours... ;)

Thibald Di Bograntsia | 06/02/09 12:37

+1 blague de Kalguz :)

Rat De Labo | 06/02/09 12:49

et un Vormito qui avait pas compris l'humour orc :D

Vormonta | 06/02/09 13:03

EDIT: Non, j'avais pas capté la blague.

Edité par Vormonta le 06/02/09 à 13:06

Balain | 06/02/09 15:22

(HRP : Je sors un peu du contexte mais d'après mes souvenirs Orthanc n'avait pas été détruite par les Ents. ;)
Et pour la seconde, les avis sont partagés entre : Minas Tirith et Barad-dûr.)

Kalguz voulait bien sur parler de la Tour de Guet et de la Tour de Garde de son royaume :D

Edité par Balain le 06/02/09 à 15:23

Vormonta | 06/02/09 15:26

D'où mon subtile, trop subtile peut-être "deux tours" au lieu de 2t/s... M'enfin, j'avais pas compris la blague les gars...;)

Zoltahn Kodaly | 06/02/09 17:22

Vorm n'a pas compris la blague parce que la signification du mot "tour" varie en fonction de son genre. Au masculin (comme l'emploie Kalguz) cela n'a pas le même sens qu'au féminin (comme semblent l'avoir compris certains ici en inventant un "e" imaginaire à "détruits" --> notez que l'accord pluriel a bien été fait, il ne s'agit donc pas d'une erreur de Kalguz, contrairement à sa conjugaison du verbe être au plus-que-parfait ;))

Allez, on sait bien qu'il parlait du tour de France et du tour d'Italie hein ? :D

Edité par Zoltahn Kodaly le 06/02/09 à 17:23

Neolide | 06/02/09 17:38

...bon, moi je vais faire un tour...

*se retient de rire à sa blague et retourne manger du clown*

"La logique est l'honneur des sots"

Edité par Neolide le 06/02/09 à 17:38

Kalguz | 06/02/09 17:56

Zolthan, je n'ai pas mis de "e" pour que cela reste une allusion. Je reconnais que le jeu de mot n'est pas forcément de bon gout d'ailleurs.
( Et la faute du été, je m'en excuse...)

Pépé Narvalho | 06/02/09 18:23

Ah oui, les 1 tr/semaine ont officiellement disparu ?
Chouette, apres le dernier continent en b2.4 j'ai l'honneur de trainer sur le dernier continent tres lent. :)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Reinmar der Minnesänger | 06/02/09 20:13

Non, non il y en a toujours : au moins un en activité, et un autre en cours d'inscription. Mais sur les 20 continents, il n'y a qu'un seul continent à 1t/semaine, 2 en 2t/semaines, 6 en 3t/semaines, et 11 en 6t/semaine.

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions