Forum - les 2t/s des contis "trop faciles"
Index des forums > Evolutions > les 2t/s des contis "trop faciles"
Page précédente 1 2 suivante
Sombrebarbe | 06/02/09 20:36
et je m'élève avec force contre cette mode qui consiste à dire que les 6t/s seraient "plus dur".
Ils n'ont de plus dur que la nécessité d'avoir du temps tous les jours pour diplomater...
Pour le reste...il y a des joueurs de talents dans chaque rythme....
----------------------------------
Sombrebarbe
Paladin de l'Ordre de la Lumière
Kere | 06/02/09 21:56
pourquoi les 6t/s serait-ils plus durs quel est le critère qui permet de dire cela ? il ya moins de gagnant dans les 6T/S des fois personnes n'arrivent à les terminer?
Arreter donc de dire des bêtises sur le fait qu'un continent est plus dur et revenez sur le sujet s'il vous plaî.
(c'est vrai que c'est assez fun de dire des trucs de modo ... ce doit être vraiment le pied de FAIRE des trucs de modo.
* se met un bandeau autour de la tête*
Poule de FEUUUUUU!!!!!!)
Thibald Di Bograntsia | 07/02/09 16:00
Je pense que les gens disent que les continents à deux tours par semaine sont plus faciles car il y a plus d'abandons de royaumes (à vérifier, mais ça parait logique), contrairement aux six tours par semaine.
La plupart des joueurs cherchent à passer leurs ordres, sans faire réellement de diplomatie. Le Rp leur est désuet, et donc le temps d'attente leur parait trop long dans un 2 tours par semaine.
Voilà tout.
Vadim | 07/02/09 18:37
Thibald> Bon point, mon dernier conti à fait les manchettes 2t/s, je ne me souviens plus le nom). Nous n'étions que 4 au final, c'est vraiment n'importe quoi. Question de rester dnas le thème j'ai fais n'importe quoi sur ce conti aussi
.
-----------------------------------------------------
Vadim
Tout droit, tout droit!!! ... Bah tout droit où je regardais ...
Edité par Vadim le 07/02/09 à 18:37
Se7 | 09/02/09 13:31
Rat> Très bonne idée de partir sur un 2t/s. Tiens au hasard, il y a Lemaudhil en ce moment qui devrait démarrer d'une lune à l'autre (surtout à l'autre).
Celim> Si tu ne fais pas de conti en ce moment. Lemaudhil t'appelle, c'est tout.
Celimbrimbor | 09/02/09 14:01
A'ort Clan du sang | 11/02/09 04:56
Je ne fais que des 1t/s ou des 2t/s ... J'ai pas plus de temps à consacrer à Daifen ...
Parfois, on s'amuse beaucoup.
Et, parfois, c'est vrai il y a beaucoup d'abandons.
C'est bien dommage car, pour moi tout le plaisir de la diplomatie, c'est de monter des alliances, des contre-alliances, faire douter ... ce qui n'est pas possible pour un 6t/s ...
J'imagine que les 6t/s, il y en a des intéressants et des ennuyants aussi ...
On peut d'ailleurs dire qu'un 6t/s, c'est facile à remporter. suffit de débarquer en groupes, parce que le temps de s'apercevoir que 4 ou 5 seigneurs ont débarqués en même temps, ils ont déjà fait le vide sur le continent ...
Bref, ne supprimez pas les 1t/s et les 2t/s !!!!
Baramir d'Eckmöl | 14/02/09 10:17
Désolé de te décevoir Aort mais les 1t/s sont supprimés. Le sondage à été voté avec une majorité pour leur suppression.
Edit Faer : on se calme... C'est totalement faux à l'heure actuel de raconter que les 1t/s sont supprimés. Ce sondage n'est rien de plus qu'un sondage.
En ce qui concerne les deux tours par semaine, je ne joue qu'à ce rythme là. Pourquoi ? La vieille habitude sans doute... Quoi qu'il en soit je pense que les six tours par semaine sont peut-être trop rapides... Qu'il faudrait mieux "réorganiser" les rythme, même si je doute de faire autre chose que du deux tours par semaine.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Edité par Faerandel le 16/02/09 à 18:24
Reinmar der Minnesänger | 14/02/09 12:33
Disons que le succès du 6t/semaine ne semble pas poser de problèmes... j'ai l'impression que sur un conti en une quinzaine de lunes il y a peut-être deux ou trois lunes où on aimerait bien avoir quelques heures de plus pour que le contre-ordre "non, attaquez pas un tel il est trop fort" puisse être pris en compte par ses alliés.
Quant au 1t/semaine, NON, IL N'EST PAS ENCORE SUPPRIME *. Ne serait-ce que parce que les modos n'en ont pas parlé avec Findel.
* parce que finalement il faut pondérer entre le vote des joueurs dans l'ensemble, et celui des joueurs de contis à 1t/semaine.
J'édite à nouveau d'ailleurs : sondage n'est pas référendum, surtout quand 1) un certain nombre de gens se sont prononcés dans un vote inverse 2) on peut supposer qu'une partie de ces personnes désire jouer dans ces continents lents et ne pourront pas jouer autrement.
Edité par Reinmar der Minnesänger le 14/02/09 à 14:37
Goldenreddragon | 14/02/09 12:50
Bonjour, ça fait perpet' que je suis parti (un peu moins d'une année), et je vais revenir... en temps qu'étudiant, comme avant, mais avec masse temps en moins.
Donc un 2t/s, c'est tout ce que je peux faire, et si ça joue pas, j'irai dans les 1t/s, pourvu qu'ils existent encore... Eh oui, c'est pas possible pour tout le monde de jouer souvent, donc je resterai sur les 2t/s.
(En plus, on dirait que je vais retrouver les mêmes qu'il y a longtemps sur ce seul continent à 2t/s ouvert actuellement...) (sous-entendu : vous savez où je vais. :P )
Espérons que je vais pas reprendre avec une masse d'abandons partout... :S
Edité par Goldenreddragon le 14/02/09 à 12:52
Pépé Narvalho | 15/02/09 23:48
Reinmar> C'est une bonne nouvelle que la disparition des 1 tr/semaine ne soit pas enterinée, car avec 46% des votants contre ca laisse pas mal de partisans de la lenteur.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Reinmar der Minnesänger | 16/02/09 00:49
@Pepe : oui, les modos n'ont pas l'intention pour l'instant de supprimer ces contis lents (d'autant que j'ai cru voir que ce n'était pas tant les 1t/semaines que les 2t/semaines qui étaient peu intéressants avec plein de pestages)! En revanche, s'il y a un problème, il faut voir quelles sont les solutions et nous sommes prêts à tout !
Baramir d'Eckmöl | 16/02/09 22:06
C'est vrai qu'il faut prendre le temps d'y réfléchir. Et si les continents à 1t/s sont encore joués c'est qu'ils méritent d'exister. Comme tous les autres rythmes je suppose.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Page précédente 1 2 suivante