Forum - [RPO5] - 5 DHIL RHAAAAAA... HORDE
Index des forums > Rôle Play > [RPO5] - 5 DHIL RHAAAAAA... HORDE
Lord Bart | 09/02/09 14:04
Il y avait du mouvement dans la capitale Hordelle. Hordadoum était en pleine métamorphose, pas la peine d'être un Initié pour CEN rendre compte. Les ronflements avaient laissé place à des cris, râles, grognement, rixes, crêpages de chignons et autres onomatopées non classifiées.
- DEBOUUUT, BANDES DE FLEMARDS !! Hurlait l'ork aux hachoirs en tambourinant sur tout ce qu'il trouvait sur son passage.
- WAAAGH ! Brailla Bart en s'arrachant péniblement de son hamac. C'est koi ce biiiiinz !! 
- Rendez-vous à la Hourte de La Horde pour une réunion extraorkdinaire !! Et pas la peine d'en faire toute une montagne !!
- Y'a vraiment plus de justice !! Grogne Bart en s'étirant mollement pour chasser les derniers restes de Chimère de sa longue hibernation.
Quelle n'est pas sa surprise quand l'ork de barbarie, Marchand au grand air, voit des caravanes de bouffe, armes, bière, alcool fort et garde-microjupette traverser l'artère principale d'Hordadoum sous l'astre de Lumière déjà haut perché dans le ciel.
Ça sent la séance de démorckratie à plein groin tout ce remue-méninge... Pense Bart en rejoignant un groupe de Firmirs apprentis poussant une charrette pleine de "Pépé Karnage".
- C'est koi toute celtes maskarade, les gars ?
- C'est pas ce qu'on croix, nous devons livrer ça au port. Une grande expédition se prépare.
- WAAAGH !! Dana scions !! Chuis même pas au courant ! On me prend pour un Guerrier de Myrine ou koi, chuis pourtant preske Natif d'Hordadoum !!?? 
Un des pousseurs de chariot sort un parchemin qui était depuis long Templiers au fond de sa poche.
- Tenez, tout est expliqué la dedans... Une sorte de guerre de Clan.
- Boudiou !! ¤_Ô... Ordradhil !!?? Va falloir ke je chasse toutes les Mythes de mon armoire et ke je ressorte mon kostume de Lord !!
Bart allonge le pas pour se rendre au rendez-vous... 
Edité par Lord Bart le 09/02/09 à 14:10
Vormonta | 09/02/09 17:51
Amélie De Bois Doré | 09/02/09 20:46
-------------------------------------------------------------
Amélie de Bois Doré
Grande prêtresse de la guilde du Saphir
Que le Très Haut guide mes pas !
Balain | 09/02/09 22:36
Pépé Narvalho | 10/02/09 08:42
Y'a surement un sens caché, mais je seche... 
--
Pépé 'Karnage?' Narvalho, Bouleute du Firmir
Lady Darla | 19/02/09 15:04
[Euh, chais pas où faut poster ça alors je squatte chez Bart... Hein, Bartounet, ça te dérange pas?
]
Horde: raz d'île
La plage de sable blanc immaculé s'étendait à perte de vue, les cocotiers se balançaient très légèrement dans la douce brise chaude, et les seuls bruits étaient le doux clapotis des vagues sur le sable, les bruissement des feuilles et le craquement régulier du hamac qui se balançait. Et de temps en temps un énorme SLUUUUURP lorsque Darla sirotait son grand verre de planteur.
"HORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!"
"GNEE?"
POUM
Darla fulminait. Par terre, sur les fesses, tombée du hamac, et arrosée de planteur... Mais quel était donc l'abruti qui avait causé sa chute? D'où était donc venu ce cri atroce? Elle se releva, s'épousseta, et ajusta son tout petit petit bikini, puis jeta un regard furibond autour d'elle. Sur une branche d'arbre, à quelques pas, se trouvait un ptéroquet. Comme un genre de pteropigeon, mais en plus coloré, et capable de repeter des messages basiques (mais alors vraiment basiques, faut dire). Elle n'en avait pas vu depuis un bail, pas depuis qu'elle était partie d'Hordadoum.
Elle soupira. Bon, ben retour à la routine, hein, ça ne pouvait pas durer, les vacances, fallait s'y attendre. Elle tendit le bras et siffla. Le ptéroquet vint se poser dessus, lâcha une fiente chaude sur le bras de l'orquesse brune et déclama:
"HORRRRRRDRASINK! DARLADARLA!!! VIENVEKNOU!!! ONTATTAN!!!"
Hem. Toujours aussi doués ces bras cassés de Hordeux, enfin, quand même, fallait bien qu'elle y aille, histoire de remonter un peu le niveau...
Estré | 19/02/09 16:41
Ca devient une habitude ces oiseaux incontinents...
--
Estré, fils de Pépé Narvalho
Lady Terfanae | 21/02/09 22:01
Un léger vent faisait bruisser les feuilles de l'arbre, le soleil dessinait sur la terre poussiéreuse les ombres lancinantes des branches dansantes. Un grincement rythmé trahissait la présence d'un hamac occupé.
Cela faisait quelques temps que Terfanae ne s'occupait plus vraiment des affaires stratégiques. Elle laissait volontiers Angrod, son général, gérer les armées et la diplomatie continentale.
Une brindille dans la bouche, rêvassant à l'ombre d'un parasol de bois et de lin, la belle laissait le temps passer sans sourcilier, les yeux fermés et un sourire aux lèvres.
Chuchotant non loin de là, des émissaires gobelins se disputaient:
« Vas y toi! J'ai déjà donné! »
« Non,la dernière fois, c'est moi qui l'ai réveillée »
« Je m'en fou! J'irai pas »
Tournant les talons et prenant les jambes à son coup, le plus rapide des deux gobelins laissa l'autre se débrouiller devant le devoir à accomplir.
Sur la pointe des pieds, se brulant à moitié les orteils dans le sable, le gobelin avança touuuut doucement. Et touuuuuuuut doucement, il risqua un doigt vers l'épaule de la guerrière.
Dans un grand bruit de ferraille qui vole, de hamac qui se secoue, de gobelin qui crie, le doigt se retrouve tourné dans l'autre direction sans que la main n'ait bougée.
Le sourire disparu et la brindille à terre, Terfanae se dresse droite, sévère, face à l'émissaire pleurant:
« J'ai un message pour vous, madame.... »
« Qu'est ce qu'y a ??? »
« Ordradhil...La horde.... »
« Quoi??? Qu'est ce que tu veux dire, explique toi ou je m'énerve! »
« Ordradhil, le continent, il est réouvert...La Horde a besoin de vos services.... »
Se détournant du gobelin, à grandes enjambées, Terfanae partie préparer ses bagages. Si Ordradhil avait lieu et que la Horde y allait...Terfanae irait avec eux.