Forum - Désactivation automatique de compte
Index des forums > Evolutions > Désactivation automatique de compte
Findel (MJ) | 04/01/07 02:24
Jusqu'à maintenant, passer 8 tours (environ un mois) sans participer à un continent conduisait à la désactivation du compte.
A partir de ce soir, un compte sera désactivé seulement après une absence de connexion sur le site pendant plus de 60 jours.
La réactivation des comptes se fera toujours par une simple demande à la hotline ou par le formulaire de réactivation présent le site.
Ainsi, si vous vous connectez régulièrement sur le site, votre compte ne sera pas désactivé, même si vous ne participez pas à un continent.
J'en profite pour rapeller que la création d'un compte supplémentaire, pour faire du RP en taverne ou sur le forum, est tolérée. Par contre, il est interdit d'avoir deux comptes (ou plus) en jeu simultanément, sur un même continent ou pas.
Une autre conséquence de ce changement sera l'augmentation temporaire du nombre de joueurs indiqué sur le site, le temps que le premier ménage soit fait. Mais dans deux mois, ce nombre retrouvera un sens.
Enfin, bien sur, ce changement sera reporté sur la charte du joueur présente sur le site et distribuée par mail à chaque début de continent.
Edité par Findel (MJ) le 04/01/07 à 02:26
Aliënor | 04/01/07 07:38
Yesssssss ! Merci chef !
Choinul | 04/01/07 10:04
Nickel, on aura moins peur de se faire désactiver lorsqu'on est sur aucun continent pendant un petit moment...
Baramir d'Eckmöl | 05/01/07 10:55
Bonne nouvelles, ça laisse plus de temps pour attendre les gens avec qui on avait prévu des contientns
Viviane la fée | 05/01/07 13:11
Est-il possible d'avoir deux comptes actifs simultanément :
- l'un pour une partie dite "normale"
- l'autre pour un continent "spécial"
Je sais que ça se pratiquait, est-ce toujours d'actualité ou est-ce maintenant défendu ?
Edité par Viviane la fée le 05/01/07 à 13:12
Zoltahn Kodaly | 05/01/07 14:39
Encore un très bon changement qui ajoute de la souplesse au jeu ! Fini le stress lorsqu'on fait une pause "sans conti"
Edité par Zoltahn Kodaly le 05/01/07 à 14:39
Faerandel | 05/01/07 14:53
Pour les continents spéciaux, l'utilisation de deux comptes en simultanée est toujours autorisé. Cela reste une exception à la règle que Findel rappelait.
Findel (MJ) | 05/01/07 15:20
Les continents spéciaux sont en fait "hors jeu" pour le moteur. C'est géré séparément des continents normaux.
Donc en fait, du point de vue du moteur, quand tu es sur un continent spécial, c'est comme si tu ne jouais pas.
Mais bon, on va pas embrouiller tout le monde avec des exceptions dans tous les sens, donc 1 seul compte en jeu c'est la règle. Les continents spéciaux c'est un bonus
Edité par Findel (MJ) le 05/01/07 à 15:21
Tbo Der Entmanner | 05/01/07 15:51
Eheh, moi je dis, Daifen reprend des couleurs.
Avec le nombre d'améliorations qu'on a vu dernièrement et l'affirmations de certaines règles, je pense qu'on approche doucement de la perfection des jamais deux =D
Viviane la fée | 05/01/07 17:31
OK, merci.
Findel (MJ) | 26/02/07 00:15
Hop là, nous voilà donc arrivés au terme des 60 jours, le nombre de joueurs est donc à partir d'aujourd'hui plus réel qu'il ne l'a jamais été.
En effet, les comptes pour RP oubliés, les vieux comptes abandonnés, les doublons, ... tous ne seront plus comptés parmis les "joueurs actifs" dans le compteur de gauche.
Reinmar der Minnesänger | 26/02/07 00:25
Chef, où ils sont tous passés ? on était 1800 y a peu !
Aliënor | 26/02/07 13:28
Je te l'avais dit, Rein, faut soigner ton halitosis là, ça devient grave
Xüne Syphonn | 26/02/07 18:56
c'est vrai que c'est impressionnant de voir tous ces comptes en moins.
Black Mamba | 26/02/07 20:53
C'est sûr que de passer de plus de 2000 à 1200 ça fait un petit choc
Et pourtant il reste encore plusieurs doublons...
A'ort Clan du sang | 01/03/07 03:59
Euh .... Quand on utilise le formulaire de réactivation de compte, est-ce vraiment automatique, ou derrière cela génère-t-il juste un mail pour que le clone s'y retrouve plus facilement ???
A'ort Clan du sang | 01/03/07 03:59
Quand je pense au temps qu'il m'a fallut pour créer 500 comptes fictifs pour gonfler les stats ... Chuis dégouté !!!
AAAaarrffff !!!
A'ort Clan du sang | 01/03/07 04:00
J'vous avais prévenu qu'il fallait voter pour Urukette !!!!
Vous voyez le résultat maintenant !!!!
800 morts !!!
Findel (MJ) | 01/03/07 12:45
La réactivation est automatique, s'il retrouve le pseudo demandé, sinon c'est le mail qui est envoyé au clone