Forum - utilisation des espions par défaut

Index des forums > Evolutions > utilisation des espions par défaut

Izar | 11/02/09 18:04

Peut être que cela a déjà été évoqué mais juste une petite réflexion :

Ne serait-il pas possible de mettre "explorer" par défaut pour les espions ?

J'oublie systématiquement de bouger la molette...
Mais comme je suis plutôt du genre à repasser 10 fois sur mes ordres, j'arrive à ratrapper le coup, parfois...

C'est juste une petite amélioration qui ne mange pas de pain que j'apprécierais pour ma part.
Enfin si tout le monde est d'accord...

Izar

Pépé Narvalho | 11/02/09 18:34

Ca avait longtemps été débattu lors du passage a la b2.4 (je crois), et l'idée qui l'avait emporté est que l'exploration c'est gentil en début de continent, mais au final on fait quand-meme plus de contre-espionnage. A moins de finir tous ses continents sur un radeau au tour 5. :o

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Sombrebarbe | 11/02/09 19:38

ce qui serait surtout utile ce serait de pouvoir donner le même ordre à X espions...

J'ai déj fait des contis où j'avais plus de 20 espions à envoyer assassiner.saboter...Les ordres étaient pénibles à passer...
La remarque vaut pour les bâtiments aussi remarque....

----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]

Balain | 11/02/09 22:10

Et que dire quand tu as une cinquantaine d'assassin ou d'ingénieur :D

Banditos | 12/02/09 08:14

Ou 300 espions + 300 assassins comme sur Septmercenairesdhil ! :o

Comte Harbour | 12/02/09 12:47

tiens le revoilà ! coucou banditos, on peut avoir le fin mot de l'histoire : tu as bien débuté avec masse de saboteurs et espions, gentiment légués par le grand chef ? avec 300 tours de garde ç'aurait été plus coriace :).

Banditos | 12/02/09 13:40

Mes 100 tours de garde m'ont préservé des faibles attaques... et mes 100 tours de guets, des curieux.

Index des forums > Evolutions