Forum - Wanda en route pour Ordra V
Index des forums > Rôle Play > Wanda en route pour Ordra V
Wanda | 16/02/09 02:59
Wanda était "sagement" dans ses quartiers d'Amon-Khazad lorsque elle cru entendre les esclaves elfique crier « Ordradhil V est en route, Gnome Rouge est dans nos mines chers maître, il vous invite »
« On ne peut jamais être tranquille sans qu'un de ces esclaves fasse du tapage »
La naine se décida d'aller voir ce qui se passait et effectivement elle trouva trace de ce Gnome qui se promenait d'ordre en ordre pour annoncer la bonne (??) nouvelle.
Bon bien en tant que seule membre féminine toujours restante à la CEN, je me dois de participer à Ordra et montrer de quel bois je me chauffe. Elle pris ses effets personnelles et hop en route.
Dixi le Sombre | 19/02/09 11:31
Frott.. Frott.. Frott...
Fini! Doungar avait presque fini son tour de ménage journalier qu'il démarrait chaque matin et finissait tard le soir! A l'aide de son inexorable balai, de son inéluctable éponge et de la sueur de son front, il astiquait, décrassait, décrottait les immenses et incalculables couloirs d'Amon-Khazad.
On pouvait déjà lire sur son visage la satisfaction de se retrouver d'ici quelques minutes tranquillement allongé sur sa paillasse. La douce odeur des toilettes commençait d'ailleurs, enfin, à lui chatouiller les narines.
Alors que la vitesse de ses pas s'accélérait au fur et à mesure qu'il s'approchait de sa petite chambre, il fut arrêté net quand il mit le pied dans une flaque... une flaque de colle visqueuse et gluante!
Ni une, ni deux, d'un geste gracieux, il dégaina son éponge et frotta son pied piégé dans ce contretemps. A sa grande surprise, cette colle se révéla plus que tenace, il lui fallut plusieurs minutes pour s'en dégager...
Légèrement énervé, il poursuivit sa route, tourna au couloir qui donnait sur sa chambre quand il fut estomaquait ! De la colle ! De la colle partout ! Le couloir, son couloir était rempli de petites tâches de glu régulières qui déboulaient sur une immense affiche collée au dessus des toilettes!
« Par Swiffer ! C'est quoi ce bordel ! », s'exclama l'esclave, Motus !! Qu'es ce que c'est que ce travail !
- Mmm !? Mmmm ! Mm ! répondit l'esclave elfe à la bouche cousue qui suivait Doungar lors de ces tournées.
Doungar se précipita vers l'affiche en évitant les tâches poisseuses. L'ogre parcourut rapidement l'étrange avis dont il ne comprit mot et reconnut simplement la signature de Gnome Rouge.
- Gnome Rouge... Gnome Rouge...Gnome Rouge, n'est ce pas l'annonceur d'Ordradhil ?
- Mmmm ! s'efforça Motus.
- Bon sang ! Mes maîtres vont avoir besoin d'aide et de chairs à canon pour défendre leurs troupes ! Va ordonner aux sous-fifres de me nettoyer tout ça et va prévenir mes gobelins de se préparer aux départs !
Dixi le Sombre | 19/02/09 11:32
Alors qu'il se trouvait comme à son habitude à la taverne, sirotant une bonne cervoise en compagnie de charmantes donzelles, Hogun contait à ces dernières ses combats et ses victoires conquis sur les champs de batailles.
Envoutant de ses paroles ces filles de joies, il se faisait déjà à l'idée de savourer les plaisirs de la chair lorsque ses pensées furent interrompues par un messager qui entra avec fracas dans la taverne.
Ce dernier à bout de souffle , se positionna devant Hogun et lui présenta un parchemin estampillé du sceau de la Confrérie.
Voyant l'origine de la missive, Hogun se leva derechef faisant tomber la donzelle assise sur ses genoux et il ouvrit le parchemin.
Tout le monde se tut pendant que les yeux d'Hogun parcouraient les lignes du parchemin.
Puis sans dire un mot, il laissa tomber le bout de papier, pris son casque, jeta quelques pièces sur la table et sorti de la taverne d'un pas décidé.
Tout le monde intrigué, se précipitait aux fenêtre afin de voir Hogun s'éloigner bouclier et hache à la main.
C'est alors que l'aubergiste rompit le silence en demandant : Mais quelle mouche l'a piqué ? il n'a même pas fini sa pinte, soit il est malade, soit quelque chose d'important se prépare.
Le messager pris le parchememin, le parcouru et se retourna vers l'aubergiste en lui répondant « c'est normal qu'il parte précipitamment, c'est une convocation pour Ordradhil ! »
Dixi le Sombre | 19/02/09 11:33
*Amon Khazad, 16ème lune de l'hiver*
Dixi regardait avec mélancolie le blanc paysage qui s'offrait à lui, en contrebas. Le vent sifflait dans le joyau de l'Est et les multiples foyers avaient du mal à repousser le froid et les ombres.
Dixi détestait l'hiver, cela lui rappelait des temps plus durs, où exilés d'Amon Khazad, les nains vivaient dans le dénuement le plus total, dans les gorges de Malak, transis de froid et vulnérables à la maladie. Les orcs ne faisaient plus de raids à l'est de Khazad contre le duché de Tormen, c'était la trêve d'hiver, le repos avant le retour des combats. Il ne pouvait même pas chasser, l'on ne trouvait plus le moindre gibier ou le moindre elfe à des lieues à la ronde.
Il ne restait plus que l'attente, boire à en vomir, raconter des histoires aux jeunes nains et creuser des nouvelles galeries. N'importe quel nain se serait satisfait de ces choses simples, mais Dixi ne s'en satisfaisait plus. Depuis longtemps, il rêvait d'un grand coup d'éclat militaire, de conquêtes glorieuses, en bref, avant que Glandru le rapelle au creux de sa main, d'entrer dans l'histoire d'Amon Khazad comme Orlin le Brave ou encore Gandar le Valeureux. Dixi le sombre, Prince d'Ordr...
- Ordradhil Seigneur, Ordradhil va débuter ! Un jeune nain venait d'entrer en trombe avec un message dans la main. Je viens de trouver cela sur la grande porte.
- Tu ne m'apprend rien freluquet, grogna Dixi, tout le monde ne parle que de cela en ce moment. La Confrérie des Extrémistes Nains n'ira pas.
- Mais... Mais... Seigneur, nous ne vivons que dans l'attente de faire mordre la poussière aux races inférieures, vous ne pouvez nous priver de ce continent mythique.
- Je te prive de ce que bon me semble ! explosa Dixi. Je ne garde pas de bons souvenirs des précédentes éditions et les Vénérables Urgosh et Movézeuil ne sont pas là pour y aller. Et pour ma part, je n'irai pas, je n'ai guère le temps de combattre une bande d'Ordres de parvenus, formés à la va vite, qui se targueront de détruire les puissants en se mettant à quinze dessus.
- Je dois vous prévenir néanmoins que Hogun, Wanda et Doungar et Torleiw sont déjà en route, ils m'ont chargés de vous mettre au courant, annonça t-il en dansant d'un pied sur l'autre.
- Par ma barbe, il est donc déjà trop tard...
Dixi resta un muet pendant un instant. Il annonça enfin en soupirant :
- Préviens les haches pourpres et les vétérans de Mobidhil de se préparer. Nous partirons demain à l'aube.
- Bien Seigneur Tormen, Dum a Elgi !
Torleiw Le Terrible | 11/03/09 03:36
Un nain accouru essouflé au campement qu'avaient dressé ses amis.
"Houlà , j'espère ne pas avoir loupé le bateau pour ordra....
Désolé chef dixi, j'étais parti batifollé sur les sommets de nos montagnes enneigés et le temps passe si vite lorsque l'on est en galante compagnie que j'ai failli oublié la confrontation tant attendue.
Ne vous inquiétez cependant pas sur ma condition, ma hache est affutée et est prête à trancher quelques têtes d'elfes afin qu'ils viennent compléter la jolie collection qui orne notre salle des trophées....