Forum - [ Ordradhil] La Waaagh veut se transformer en tsunami
Index des forums > Rôle Play > [ Ordradhil] La Waaagh veut se transformer en tsunami
Kalguz | 18/02/09 19:47
*Le seigneur Kalguz était sur son trône momentanée, un tronc d'un arbre qu'il avait abattu car il ce dernier était sur son passage. En face de Kalguz, se tenait un vieil Orc imposant.*
-Big Kalguz, vous êtes mon plus fidèle lieutenant, vous avez toujours su vous battre sauvagement et remporter des batailles importantes pour la Waaagh. Vous avez été capable de raser des forêts truffés d'êtres faibles et prétentieux. Aujourd'hui, vous aurez la plus belle récompense qui m'est possible de vous offrir: votre participation à Ordradhil.
* A ces mots, le vieil Orc frémit. Il sentait l'odeur du sang. Une immense bataille l'appelait, une bataille qui se passerait sur le continent qui devait être le plus reconnu de Daifen. Ordradhil. Des années à tuer et à bruler pour atteindre cette récompense. Big Kalguz avait été aux côtés de son Boss depuis le début de la Waaagh, et une fois de plus, il pourra combattre sur sa banière.*
-Big Kalguz, je ne vous ai jamais vu aussi sentimental, Urk Urk Urk. Ce continent est extrêmement important pour l'agrandissement de la Waaagh. Je veux que vous soyez mes yeux et mes oreilles, et surtout, mes bras. Vous combattrez jusqu'à la mort si il le faut, vous ne ferez pas de prisonniers. Il est temps d'aller prendre vos armes et d'aller chercher vos meilleurs éléments, le combat approche. J'ai à méditer.
* Big Kalguz pensa à ce qu'il l'attendait, outre rencontrer les plus fameux seigneurs que Daifen connaissent, il pourrait à nouveau combattre aux côtés de ses frères d'armes. L'expérimenté Trollinet, Bicled, qu'il n'appréciait pas sur le campement, car il était bien trop civilisé, mais Big Kalguz aimait se battre à ses côtés , car à ce moment, l'orc entrait dans une véritable furie destructrice. Il ferait la connaissance d'un certain Dehztiny. Et il pourrait retrouver celui qu'il considérait comme son neveu, l'orc Kaskull, à qui il avait appris quelques mots rudimentaires.*
Kalguz, chef de guerre Orc, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.
Edité par Kalguz le 18/02/09 à 19:51
Shado0w | 18/02/09 21:00
Shado0w était l'un des plus fidèles combattants de la Waaagh et il fût donc logique qu'il prenne part au combat sur Ordradhil. Ou du moins, son armée car lui ne serait pas présent.
Il remetta le commandement de son armée à sa plus fidèle Générale, Dehztiny, la bête à cornes la plus charmante, mais aussi la plus sage, de tout le royaume.
Shado0w savait qu'en reposant ses épaules sur Dehztiny, il ne craignait rien. Il savait qu'elle allait mener aussi bien son armée si pas mieux...
Sombrebarbe | 18/02/09 21:53
Et Sombrebarbe, passant par là, "remetta" un grimoire de conjugaison à Shadoow qui en aurait bien besoin sur Ordra, compte tenu de l'importance d'y écrire un certain nombre de missives
----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]
Shado0w | 19/02/09 07:41
-Je te remercie Sombrebarbe 
Ma qualité première n'est pas le dialogue, j'en suis conscient. Mais j'ai d'autres atouts, dont vous avez fait l'expérience :P
Shado0w ouvrit cet abject objet dont il ne comprit déjà pas le premier mot, ou verbe, enfin un ensemble de lettres qui sont sensées servir à quelque chose
---
Shado0w, l'intrépide seigneur de la Waaagh!!
Kaskull | 19/02/09 12:49
*Kaskull venait de finir de démembrer son gobelin. Depuis qu'il avait appris qu'il participerait à Ordradhil, il n'arrêtait pas de s'entrainer. Son ourte était parsemée de viscères. il se remémora le peu de ce que lui avais dit Kalguz la veille*
-Tu partiras sur Ordradhil avec quelques uns de nos frères d'armes. C'est un grand honneur, je compte sur toi.
*Grand honneur? Pourquoi ce continent évoquait-il tant de déférence? ce n'etait qu'une occasion de plus de massacrer des royaumes. Une migraine commença à s'installer et il n'alla pas plus loin dans ses pensées*
-Waaaaaaaaaaagh *hurla-t-il quand il enfonça son poing dans le crâne d'un autre gobelin. Ordradhil, un nouveau continent ou il pourrais étancher sa soif de sang sur d'autres créatures que ces gobs insignifiants*
Kaskull, "big boss fou" de la waaagh et frère de de Kalguz
Trollinet | 20/02/09 09:14
Le trollinet entra dans l'auberge et s'attabla, l'air las.
- Aubergiste, du calvok, que je pisse à foison. (repris quelques années plus tard... NDLR)
La fille du tenancier lui apporta le breuvage, qu'il avala d'un trait tout en dévisageant le dos (oui, c'est possible et totalement masculin) de la donzelle.
- Petite, une autre!!!! hurla t'il.
...
Au bout de la cinquième chope, il commença à s'épancher, tant en breuvage qu'en paroles.
- Je commence à en avoir marre de ces histoires de gnomes rouges, de lutin bleus et d'elfes verts... Que tous se mettent face à moi et que l'on discute entre gens de petite taille...
Puis il s'écroula sur la table et ne se réveilla que le lendemain matin avec un mal au casque...
Bicled | 24/02/09 00:48
Bicled savourait avec délectation les prémices de ce fameux continent qui se profilait : Ordradhil.
Il connaissait la grande réputation de ces terres sauvages, l'âpreté des combats qui allaient s'y dérouler, mais aussi la gloire pour ceux qui en triompheraient.
En son fort intérieur il rêvait de pouvoir un jour accoster sur ces terres.
Mais lui, l'orc solitaire, isolé de par son amour des lettres et de la culture parmi un peuple qui n'a bien souvent de seule soif que celle du combat, savait que sans ordre son rêve était vain.
Et puis, il y eu d'abord cette rencontre improbable mais au combien riche et intense avec la Dame Noire, aussi belle que terrifiante. Naelia l'avait comme envoûté, et ensemble ils avaient réalisé de grandes conquêtes.
Puis un jour survint où son égérie lui parla de ce nouvel ordre qui pouvait peut être lui convenir.
Et, comme toujours, la Belle avait raison. La Waaagh fût plus qu'accueillante et accueillit l'orc poète comme un frère. Bien sûr les uns ou les autres s'agaçaient de ses manières trop « civilisés », de ses atours trop bien taillés, sans parler de leur profond ennui pour les oeuvres littéraires.
Mais malgré tout, Bicled s'était senti chez lui immédiatement. Amusé souvent des longs discours de Kaskull...qui n'excédaient jamais 5 mots, impressionné de la science militaire du leader Deadeye, respectueux du bientôt légendaire Kalguz ou encore de l'émérite Trolinet, Bicled savait qu'il pouvait faire une confiance aveugle à chacun d'eux, liés comme des frères.
Aussi, lorsqu'il proposa sa candidature à la conquête d'Ordradhil, il se savait présomptueux et presque insolent, lui le nouveau. Et pourtant, il était là, aux cotés de ses frères, prêt plus que jamais à en découdre.
Oui, la Waaagh avait sa carte à jouer sur Ordradhil,
Oui, il fera tout pour que personne ne puisse plus jamais ignorer la Waaagh,
Oui, la Waaagh était sa famille, et il en était l'un des Cinq...