Forum - Lessivegordhil : Programme délicat
Index des forums > Rôle Play > Lessivegordhil : Programme délicat
La Nouvelle Peste | 04/01/07 16:57
-- Apres avoir fait un peu de ménage autour d'elle, la goule y voyait un peu plus clair. Elle connaissait l'emplacement de tous les royaumes et commencez au travers de quelques échanges a connaitre les diverses alliances du continent.
Juste apres avoir lessivé a fond le royaume de Reim, un vide grenier était organisé dans le royaume d'Ektelioth mais hélas la goule ne connaissait pas le chemin de ce royaume et de toutes facons elle n'était pas invité.
N'ayant d'autres occupations a fournir a ses harpies, la morte-vivante envoie donc sa fine équipe de nettoyage sur un royaume qu'elle sait fort mal tenu : celui du sire Otomai.
Les harpies reviennent alors avec de grands sacs emplis de gravas en tous genres : carriere, telhin, tour de garde, etc
Bref le ménage est fait ! 
Cependant les fées du logis (oui les harpies peuvent etre des fées puisqu'elles volent !) disent qu'il en reste un peu mais pas suffisament pour les occuper une lune entiere.
La goule envoie donc les harpifées tard dans la nuit vers une destination plus heu moins joyeuse parce que c'est pas les fetes non plus (si ? ah bon
) --
- Ca y est ma reine j'ai envoyé les harpies la ou vous me l'aviez dit !
- Tres bien donc cette lune elles vont vider de toutes saloperies le royaume de Reinhart
- Reinhart ?
- Oui Reinhart
- Vous m'avez dit Reinmar
- Reinmar ?
- Oui Reinmar
- J'ai dit Reinhart
- Reinmar
- Reinhart
- Reinmar
- Reinmar ?
- Reinhart ?
- Oh oh 
- Quoi vous avez pété ? 
- Hein ?
- De ?
- Oh et puis zut a la fin ! On leur demandera ou elles ont été quand elles seront rentrées 
-- La porte de la crypte s'ouvre alors avec fracas et un guerrier entre FLOC FLOC ZIIIIIIIIP BRAOUM !
Le malheureux glissant sur le sol qui venait d'etre lavé comme toutes les 5 minutes finit avec une énieme bosse sur le crane dans le mur du fond --
- Van Upié ! Je t'ai déja dit de mettre des chaussures pour marcher parce que sinon tu glisses ! Rhooooooo 
- Oui m'dame ! Une nouvelle vient d'arriver
- Une nouvelle goule ? encore ? mais je croyais qu'on avait arrété 
- Non une nouvelle information : Magnus serait parti
- Ah ? Et alors ?
- J'ai pensé que heu
- Pense a mettre des chaussures TU M'ENERVES 
- Oui m'dame !
-- Depuis ces évenements aucune nouvelle n'est parvenue du continent. Mais il paraitrait que des mages noirs heuuu blancs les mages blancs et bien propres sur eux tout ca
auraient été vu sur la plage en train de préparer un rituel de magie noi heu blanche la magie blanche voir meme transparente hein !!!
Il y a fort a parier qu'on en entendra parler bientot enfin surtout s'il y a une sale affaire a lessiver
--
Edité par La Nouvelle Peste le 04/01/07 à 16:58
Pépénarvalho | 05/01/07 19:01
Je continue d'apprécier, et attends la suite !