Forum - [Taverne] C'est l'histoire d'un dragon.
Index des forums > Rôle Play > [Taverne] C'est l'histoire d'un dragon.
Thibald Di Bograntsia | 23/02/09 22:43
"Toutes correspondances avec la réalité des personnes citées ici ne serait que l'expression d'un humour un peu déviant imputable à l'auteur, et que cela ne cherche pas à nuire aux dites personnes"
Baramir d'Eckmöl>Ce se passe dans un temps lointain... très très lointain.
Sanaga>Baramir> 
Baramir d'Eckmöl>Alors qu'il n'était encore qu'un jeune et tout petit tout moche dragon, ses parents décidèrent d'aller l'endurcir en l'envoyant garder une princesse
Loken Nifelheltyr>Bara> Moi aussi, quand je vois une princesse j'suis tout dur
Baramir d'Eckmöl>Loken>Attends la suite.
Loken Nifelheltyr>Bara> Trop tard, je bande
Baramir d'Eckmöl>Le petit dragon alla donc dans la tour, à quatre patte forcement, vu qu'un bébé dragon ne vole pas.
Baramir d'Eckmöl>Ne sachant pas comme s'y prendre, il frappa à la porte pour qu'on vienne lui ouvrir.
Sanaga>Baramir> 
Baramir d'Eckmöl>Mais personne ne répondit.
Sanaga>Baramir> 
Baramir d'Eckmöl>Il se souvint alors d'un conseil donné par le vieux mamusalem qui disait "si ça ne marche pas avec les pattes, essayes avec la tête".
Sanaga>Baramir> 
Loken Nifelheltyr>J'comprends rien, j'm'en vais
Loken Nifelheltyr vient de partir
Baramir d'Eckmöl>Ne sachant pas ce que cela voulait dire, notre bébé dragon entreprit de crocheter la porte avec sa queue
Baramir d'Eckmöl>Comme quoi la logique chez les dragons hein
Sanaga>Baramir> 
Baramir d'Eckmöl>Bref, la princesse finit par être réveillé par tout le vacarme causé par un bébé dragon pleurnichant de ne pas pouvoir ouvrir une porte.
Sanaga>Baramir> Il a l'air sacrément con ton dragonet, m'rappelle quelqu'un.
Baramir d'Eckmöl>Elle descendit donc les marches de la tour pour aller lui ouvrir
Baramir d'Eckmöl>Bref, le dragonno se retrouva donc en face de la plus ... la plus quoi déjà ?
Sanaga>Baramir> D'une princesse, non?
Baramir d'Eckmöl>Oui oui, mais elle est comment déjà cette foutu princesse ?
Baramir d'Eckmöl>Ha je me souvient. Il se retrouva donc face à la plus grosse princesse à natte qu'il eu jamais vu.
Sanaga>Baramir> 
Baramir d'Eckmöl>Bref, le petit dragonno essaya de bredouiller quelques paroles, comme quoi pour devenir un prince il devait embrasser une grenouille tout en mangeant un camembert tombé d'un arbre et qu'entre autre chose il devait surveiller une princesse
Baramir d'Eckmöl>La princesse l'invita donc à boire un thé. Le dragon ne se méfia pas et entra.
Sanaga>Baramir> 
Baramir d'Eckmöl>A peine avait-il fait le tour du propriétaire qu'il se retrouvait à faire la lessive et le ménage.
Baramir d'Eckmöl>La princesse était en fait une magicienne tyrannique qui tentait de maitriser les éléments.
Baramir d'Eckmöl>Elle obligeait le pauvre petit dragon à laver ses string à paillettes et à lui préparer sa compote.
Sanaga>Baramir> 
Baramir d'Eckmöl>Mais finalement ils finirent heureux dans un lit.
Sanaga>Baramir> *Applaudit à tout rompre* Bravo! Quel brio, quelle histoire!
Baramir d'Eckmöl>Sanaga>Ho ce n'est rien hein...
Baramir d'Eckmöl>Maintenant on peut aussi se demander comment notre dragonneau à passé sa crise de puberté alors qu'il vivait avec une princesse non ?
Baramir d'Eckmöl>Il a donc grandit comme cela, faisant lessive, ménage, massage de pied et bon petit plat pour sa "maîtresse" comme elle aimait à se faire appeler.
Baramir d'Eckmöl>Puis un jour, lorsqu'il se leva, il se rendit compte que finalement la maîtresse était plutôt jolie avec ses drôles de formes entre le cou et le ventre.
Baramir d'Eckmöl>Et c'est alors que son plan diabolique germa dans son esprit.
Baramir d'Eckmöl>Il se dit que ça serait bien s'il pouvait la voir dans son bain... Juste par curiosité.
Baramir d'Eckmöl>Mais sa Maîtresssssse n'était pas dupe. Elle savait très bien ce que voulait le jeune dragonneau. Mais elle était plutôt flattée qu'une si grosse boule d'écailles puisse s'intéresser à son maigre corps
Baramir d'Eckmöl>Quoi qu'il en soit, le dragon se confectionna une petite salle, creusant dans la roche de la tour.
Baramir d'Eckmöl>Un petit nid douillet, pour observer en secret.
Sanaga>Baramir> *Tique* Il y a cinq minutes, ladite princesse n'était-elle pas grosse? 
Thibald Di Bograntsia>Sanaga>Une magicienne peut se donner la forme quelle souhaite. Regarde, Celim il fait bien semblant d'être intelligent et en bonne santé 
Sanaga>Tbo> Parce qu'en réalité, il ne l'est pas?
Thibald Di Bograntsia>Sanaga>Non, il est vieux, fou, sénile, et lépreux ses poules de feu, c'est rien que des pets enflammés qu'il allume avec un des silex, il a un canal dans sa main qui permet de faire ça 
Sanaga>Tbo> Qui l'eut cru? 
Baramir d'Eckmöl>Thibald>Sanaga>Tu sais que s'il t'entend, il pourrait avoir envie d'un cassoulet ?
Thibald Di Bograntsia>Baramir>C'est un squig de la M&W qui lui transmet les infos par télépathie, mais comme je connais bien le squig, je risque rien. Enfin, je crois.
Baramir d'Eckmöl>... Bref. Malheureusement pour le dragon, un beau jour, un grand elfe débarqua, se présentant comme étant de la brigade de répression des rapports douteux entre être de nature différente.
Baramir d'Eckmöl>Mais tout cela n'est pas important. Ce qui est drôle c'est que la sanction pour ce crime est une vieille coutume venu de Westerndhil.
Baramir d'Eckmöl>On enduit le condamné, avec un gros pinceau, d'une substance noir qu'on appelle goudron.
Baramir d'Eckmöl>Et puis comme le Goudron ça colle, on déplume des pigeons dessus, histoire de s'amuser.
Baramir d'Eckmöl>Le goudron et les plumes qu'ils appellent ça...
Baramir d'Eckmöl>Bref, c'est donc couvert d'écailles, de goudron et de plus que le dragon rentra chez sa mère, la queue entre les pattes de pas avoir pu sauter la princesse et de s'être fait condamné pour mattage.
Baramir d'Eckmöl>Et donc on a finit par enlever toute les plume, mais plus le goudron.
Baramir d'Eckmöl>Du coup il passe le reste de sa vie teint en noir !
Baramir d'Eckmöl>C'est l'un de mes passages préférés de l'histoire
Thibald Di Bograntsia>Baramir>Magnifique histoire! Mais comment se nomme ce dragon? C'est juste une légende pour gosse ou une vraie histoire ?
Baramir d'Eckmöl>Thibald>Ha ça... c'est sur que la vraie légende de Noir-Feu et Eigoel n'est pas connu de grand monde
Edité par Thibald Di Bograntsia le 23/02/09 à 22:50
Balain | 24/02/09 11:26
Baramir d'Eckmöl | 25/02/09 18:26
Je pourrais en improviser d'autres hein 

Mais pas sur les même personnages.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Comte Harbour | 25/02/09 21:39
Rat De Labo | 26/02/09 12:04
et le-dit Dragon, il touche quelquechose sur ce conte de fée?
car ça m'étonne qu'il se laisse citer comme ça lui..
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Thibald Di Bograntsia | 26/02/09 18:38
Baramir d'Eckmöl | 27/02/09 23:59
Heureusement pour moi d'ailleurs.
Dis donc le rat, ta sheena, elle mangerait pas des citrouilles géantes ?

--
Rat De Labo | 28/02/09 10:26
Pourquoi tu la trouves ballonnée?
J'essaie de la mettre au régime carnivore mais que voulez-vous...les elfes 
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Baramir d'Eckmöl | 28/02/09 17:00
Ben, du moment qu'elle fasse bien le ménage après minuit...
--
Rat De Labo | 28/02/09 19:24
Arrête de la prendre pour "Sans Dryon", sinon elle va venir t'en coller une la faible elfette gremlins (seulement si nourrie après minuit hein
)et alors là je pourrais plus rien pour toi malheureux...
Loken Nifelheltyr | 01/03/09 12:38
Baramir d'Eckmöl | 01/03/09 12:54
Arrête Le Rat tu va me donner envie de le faire.
J'espère que tu sera là lors de ma prochaine soirée en Taverne pour écouter. 

P.S : Merci Loken.
--
Edité par Baramir d'Eckmöl le 01/03/09 à 12:54
Rat De Labo | 10/03/09 13:42
Bara, tu me donneras un rdv et je te paie une pinte en t'écoutant me conter cette nouvelle histoire 
Edité par Rat De Labo le 10/03/09 à 13:43