Forum - Ordradil - La Hordeuxteam entre en action

Index des forums > Rôle Play > Ordradil - La Hordeuxteam entre en action

A'ort Clan du sang | 24/02/09 04:07

A'ort se flattait le plastron de Lord pas peu fier de lui.
Il avait réussi à trouver, réveiller, et rameuter 4 hordeux.
Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle animation dans tout Hordadoum.

Du coup, il s'était un peu emballé ... Il jeta un coup d'oeil sur sa Ourte d'oû irradiait un vrombissement continu entre la mastication et les chuintements.

Lorsque les Lords hors d'eux furent tous là, A'ort tira triomphalement la tenture qui faisait office de porte.

TADBBBLLLLAAAMM !!!

à l'intérieur, à quatre pattes ou à genoux, une demi-douzaines de scribes faisaient ccrrrrccrrr ...ccrrr en rampant autour d'un gigantesque plan de travail.

- Tout y est. Les collines, l'orc pointa du doigt un petit caillou, les forêts, un mélange de mousse et d'herbes, les fleuves, un liquide verdâtre, jusqu'aux marécages, des substances malodorantes non identifiées ... absolument tout ... et regardez tous les petites figurines ...blanches hostiles, bleues neutres et rouges hordeux ... c'est'y pas beau .... avec ça on peut pas perdre ... enfin y a quand même un problème ...

L'orc aux hachoirs se retourna vers ses compatriotes :
- Siouplait, mettez les patins quand vous entrez.
Puis, avec grace, il chaussa les siens et s'élança sur des mini-rails qui en vertical et horizontal quadrillaient le continent.

- Venez découvrir notre prochaine mission et notre prochaine conquête.
Quelquepart, au fond de la ourte, un gobelin se mit à fredonner une rengaine orc aux accents de mission impossible !

Les hordeux le suivirent l'un après l'autre.

Darla s'avança, de sa démarche de star du carnaj, puis Terfanae.

L'orquesse se portait visiblement au mieux depuis ses vacances sur son île natale. Sa peau, déjà brune de naissance, avait une belle teinte dorée, ses cheveux, toujours en nattes, luisaient au soleil et sentaient l'huile de Joe Joba, célèbre coiffeur du coin. Et elle s'était offerte une toute nouvelle tenue de combat, toujours en cuir, mais - si celà était possible - encore plus révélateur que les habituelles. Et les patins d'Aort juraient horriblement avec la couleur de sa jupe. Elle se fit la promesse de lui en toucher deux baffes quand il aurait fini de faire mumuse avec sa maquette.

Puis, Bart bouscula Uruk pour, d'une part, se placer juste derrière les donzelles et surtout pour lui piquer les patins mauves qu'il trouvait parfaitement assortis à son teint.
Dans sa précipitation, il se prit les arpions dans les rails, bascula en avant, s'accrocha à Terf' qui agrippa Darla qui empoigna A'ort.
SBLAAAAABAAAAAAAAOUUUUMMMMMMM !!!

Un coin de la côte Ouest de la maquette toute neuve fut ravagé par l'éboulement Hordeux.
Alors que A'ort se relevait furax. Bart pointa innocemment du doigt Uruk qui essayait tant bien que mal d'enfiler la paire de patins jaunes visiblement prévus pour des petons d'elfette.

Uruk, dans un réflexe primitif se retourna en pointant du doigt un... une... enfin... bref, se ravisant, il se montra lui même du doigt en baissant la tête... Il faut dire que derrière Uruk, il y avait un... enfin une... bref, oui, un bouclier et le bas d'une armure... Le bouclier ressemblait à une porte d'Hordadoum, quand à l'armure, on en voyait que ce qui dépassait du bouclier et ne disparaissait pas au-dessus du toit de la Hourte à moitié éventrée...

- Euh, au fait, je vous présente Karnaj, mon troll, euh, pardon, ma Garde d'Elite...

* chuchottements * Euh, en fait, c'est lui qui m'a trainé jusqu'ici , moi j'étais bien tranquille dans mon coin, j'ai rien demandé à personne...

A'ort poussa un long soupir ,,, et se laissa retomber à califourchon sur un volcan. Pensivement, il attrapa une petite figurine blanche et reprit :
- alors voilà, l'essentiel du problème, c'est le nombre de petits pions blancs, Templiers, Guerriers de Myrine, Enfants de Dana, Firmirs et pis là-bas en plus blanc que blanc,
les loupiottes ... C'est incroyable ! Que des ordres qui pronent la justice, la loyauté, la droiture ... ppfff ...avec notre réputation injustifiée, j'vous le dis, on a du souci à se faire ....

-Hmmm .. fit Uruk ... pas grave ... Y'a qu'à s'allier au désordre de l'ombre et à la Pieuvre.

Les hordeux jetèrent un regard pathétique à l' Uruk ... de ceux qu'on réserve aux espèces en voie d'extinction.

Darla se mit à ricaner :
- et dis donc, Uruk , c'est quand que tu t'es fait lire le dernier numéro du pigeon déchainé ?

- Euh ... lune 500 pourquoi ???

- MMOOOUUUUAAAARRRHHH AAARRRTHHHH !!! s'exclamèrent les lords et ladies.

- Révise un peu ta géopolitique daifenienne Uruk ... Le Désordre n'est plus et la Pieuvre non plus ...

- RRoooohhh !! J'vous crois pas. Elle est certainement là la Pieuvre. C'est juste qu'elle veut pas le dire. .. WWooowww ... sont trop forts ...
éh ! C'est pas le col de t'chmiz ça ???

A'ort regarda le col entre deux massifs montagneux qui se tenait près du centre de la carte.

- Ah ? ouais ! ça doit ètre le col de Tch'...

Alors que la dernière syllabe s'étranglait dans la gorge du khan, Uruk explosa de rire à son tour ....
Le visage d'A'ort tourna du vert-rose bon enfant au violet cramoisi du khan au bord de la crise de nerf ...

- MMOOOUUUAAARRRHHH !!!!!! Hurla Uruk à en faire trembler les piliers de la ourte.
- A'ort, nous a pondu Certadhil V !!! MMMOOOUUUUAARRRRHHHHH !!!!

Écumant de rage, le khan se tourna vers les scribes ...
- Quel est l'enfant de squig qui ... a pris le mauvais plaaaAAAANNNNNNNNNNN !!!!!

A'ort Clan du sang | 24/02/09 04:43

HRP : Ce RP a été écrit à plusieurs et contient une section pour chacun des hordeux où ils se présentent ... tel que demandé dans les contraintes RP effrayantes imposées pour ce continent ... :D ... retourne faire la sieste ...

Pépé Narvalho | 25/02/09 07:16

Je ne suis pas hostile à ces péripéties. ;)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Index des forums > Rôle Play