Forum - Ouverture Facile

Index des forums > Hors Sujet > Ouverture Facile

Sanaga | 04/03/09 13:48

[Lien HTTP]

Puisque certains aiment cogiter, voici un jeu d'énigmes bien fourni. Seul objectif: résoudre une énigme pour passer au niveau suivant.

Adapté à ceux qui aiment s'arracher les cheveux et se donner des claques. :)

Lalwende | 04/03/09 15:20

C'est sympa comme site mais il est super lent à charger entre chaque page!!

Pépé Narvalho | 04/03/09 15:26

Oui, ca n'est pas tout neuf mais c'est bien sympa.
Beaucoup d'autres ont aussi existé, dans le meme genre.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Djebé | 04/03/09 15:55

Heureusement que cela s'appelle Ouverture facile !

Lalwende | 04/03/09 16:22

Pour rester dans les énigmes il y a aussi [Lien HTTP]

Neolide | 04/03/09 22:58

Miam :p merci Lalwende!

Je suis bloqué à la 4èm énigme^^ mais je m'acharnerai pour trouver ce mot de passe!
(petit truc, il est possible de zoomer avec précision en maintenant ctrl+la molette de la souris)

Par contre l'ouverture facile... J'ai même pas eu le luxe d'en voir la couleur

-----------------------------------------------------------------------------------------
"La logique est l'honneur des sots"
-----------------------------------------------------------------------------------------

Edité par Neolide le 04/03/09 à 23:03

Lalwende | 05/03/09 09:00

@neolide => tu verras au final les premières énigmes sont toutes bêtes! Moi suis bloquée un peu plus loin à la 18ème et je me prend la tête depuis hier soir...

Pour ouverture facile faut attendre au moins 5 bonnes minutes pour que la page se charge et c'est rebelotte a chaque niveau... donc a la longue c'est plus que lassant. Moi là ou j'en suis la page s'affiche mm plus...

Sanaga | 05/03/09 10:43

Lalwende : C'est dommage, pour moi ça fonctionne très bien. Mortvif, je ne connaissais pas, c'est intéressant et un peu plus facile.

Niark | 05/03/09 12:33

je suis bloqué à la 9ème moi =(

J'ai pas encore réfléchit à fond mais bon !

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Niark, l'homme-loup

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Edité par Niark le 05/03/09 à 12:33

Lalwende | 05/03/09 20:54

@ neolide > la je suis bloquée au 39 mais c'est vrai que c'est assez sympa!

@ niark > si tu as un soucis viens me voir via les mp du site ou ici par pigeon je te donnerai des infos supplémentaires!

Prince Dehlu | 07/03/09 16:15

Haha ... Souvenir de l'IRL Grenoble d'il y a quelques année... une trentaine de niveau à 3 en une nuit... bizarrement c'est dur le matin ... après quelques verres de chartreuse :D.

Gawain | 08/04/09 17:01

Je ne vous spoilerai pas mais je me permet un petit conseil. J'ai pas mal joué à ouverture facile il y a quelques années (j'avais dépassé le niveau 50) et je me suis arrêté à cause d'une énigme... plus que pénible qui a usé ma patience et ma détermination, j'ai ensuite fait quelques niveaux en plus mais le coeur n'y était plus!

Je vous donne donc un conseil qui devrait vous éviter de vivre ça : marquez chaque page de vos énigmes.

En plus ça vous permettra d'en refaire ou d'en soumettre à des amis!

PS : il est possible que le site ait évolué et que ça ne soit plus nécessaire, ça remonte bien à 4ans je pense...

Lady Terfanae | 12/05/09 19:35

chuis bloquée a la 5ieme moi (enfin, bloquer, depuis un moment genre 1h)

Niark | 13/05/09 07:18

C'est laquelle déjà?

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Niark, le Phennom

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Althâr Anthâar | 13/05/09 09:22

Wouaaaah ! Ouverture facile ça a quoi maintenant ? 6 ans ? 7 ans ? JE crois que je me suis lassé à la 70ème ! Je me suis grillé les neurones sur ce jeu. Bon courage à vous, certaines sont vraiment dures !

Edité par Althâr Anthâar le 13/05/09 à 09:22

Lady Terfanae | 14/05/09 10:25

Je parlais de mort vif!
Mais je bloque sur l'énigme avec la joconde!

Index des forums > Hors Sujet