Forum - Les esclavagistes recrutent

Index des forums > Rôle Play > Les esclavagistes recrutent

Valefar | 07/03/09 01:02

Clan essayant de regrouper tout les partisants de l'esclavage.

Les buts du clan sont simple :

-Conquérir des continents et asservir leurs populations, afin qu'il n'y aie plus personne de libre en ces terres sauf les agents du malins qui font parties du clan.

- Tout détruire sur leur passage afin que les esclaves travail a la reconstruction.

Tous sont les bienvenues s'il aime le pouvoir la destruction et le fouet(pour les autres bien sur).

Valefar dit le Fou, maître esclavagiste.

Hermes | 07/03/09 01:13

Personnellement j'adore le fouet, je peux venir? :o

Hermès, poil aux ...

Valefar | 07/03/09 01:16

Mais certainement mon cher, vous êtes le bienvenue, la guilde des marchands est trop pacifique, abandonner vous a la destruction.

Edité par Valefar le 07/03/09 à 01:27

Pépé Narvalho | 07/03/09 09:11

Hum Hermes, le sieur Valefar a bien précisé que le fouet c'est pour les autres. Restez donc chez les Marchands. ;)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Monsieur W | 07/03/09 09:58

Asservissez d'abord des scribes pour rédiger vos missives messire Valefar, vous serez plus crédible:o

Monsieur W, un rêve, une vie...

Valefar | 20/03/09 05:51

Nous n'avons pas besoins de scribes car nous écrivons comme bon nous semble.

Par contre nous venons de conquérir notre premier continent, et avec ces esclaves nous allons asservir d'autres terres, car une fois leur âmes consommer il n'y a plus de volonté sauf la notre.

Valefar, dit le Fou, Maître Esclavagiste et supo démoniaque.

Rat De Labo | 20/03/09 07:43

Encore un qui se fait des illusions et qui va vite retourner pleurer sous les mamelles de sa mère, la chèvre de Monsieur Seguin, quand il aura une écharde dans le doigt...8)

A ta place, le "supo" je le prendrais pour aller me coucher :D et j'arrêterais de marcher sur les plates-bandes sataniques des grands...(j'parle pas de moi hein :o)

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Edité par Rat De Labo le 20/03/09 à 07:43

Loken Nifelheltyr | 20/03/09 10:57

Mais non, faut les laisser tranquille un peu les méchants!

Dixi le Sombre | 20/03/09 11:16

Pour le supo hip hip hip !!

Kere | 20/03/09 11:33

personnelement j'aime bien le deuxième point...

Aller nos esclaves ne sont pas assez asservi on va péter une ville gratuitement et comme cela on pourra les asservir pour qu'ils la reconstruisent ...

:D

Index des forums > Rôle Play