Forum - Reumadhil, l'achèvement d'une quête
Index des forums > Rôle Play > Reumadhil, l'achèvement d'une quête
Niark | 16/03/09 08:45
Mort-vivant la dernière race pour l'homme-loup dans laquelle il se transformait. Il avait essayé un jour sur les terres de Saturdaynightfeverdhil mais cette race était trop éloignée des autres pour qu'il réussisse à la contrôler facilement. Il lui avait d'abord fallu maitriser les autres races et effectuer le plus grand nombre de métamorphoses possibles pour diminuer les effets secondaires à chaque fois. Et voilà il était maintenant repartit pour Reumadhil. La transformation fut plus aisée à supporter que la dernière fois où il avait des visions de morts toutes les heures, maintenant il n'en rêvait plus que la nuit et pouvait donc se concentrer à diriger ses armées et batailler à leurs cotés le mieux possible. A son arrivée sur ces terres, on lui fit bon accueil, le seigneur Lordsoth vaillant justicier assaillit le royaume de Niark dès les premières lunes obligeant le guerrier métamorphe à défendre pour survivre. Les batailles durèrent 5 lunes durant et à la cinquième lune les alliés de Niark eurent raison de Lordsoth ainsi que de son allié Parsifal. La fin du continent se résuma pour Niark à la reconstruction de son royaume et à l'envoi de pigeons pour parvenir à ses fins, comme quoi la meilleure arme n'est pas forcément celle que l'on croit. Il avait donc pu prendre du temps dans son château pour parfaire sa connaissance des rituels nécromants qui allaient lui permettre de finir la quête à laquelle il était destiné. Pour cela il comprit que les visions qu'il haïssait tant était en fait un parcours de l'au-delà dans le but de trouver l'âme à ressusciter et qu'avec de l'entrainement il était possible de contrôler ses visions. Tous les soirs il attendait ces visions pour essayer d'en prendre le contrôle et à force de persévérance il réussit enfin à voir les âmes errer dans l'au-delà. C'était indescriptible comme sensation, pouvoir sentir les morts plus vivants que jamais !
La lune suivante Niark voulait voir un royaume tomber pour pouvoir le soir venir taquiner les morts dans ses visions, leur faire sentir que la vie existe encore même si eux ne l'ont plus. Il maitrisait donc ce rituel et d'autres tout aussi important mais qu'il dévoilerait au moment opportun.
L'homme-loup réussit à se hisser sur le podium de ce continent grâce ses fidèles alliés Horagorn et les enfants de dana (Feust, Devil Ken et Agra forge-acier). Je tiens à remercier ce dernier pour avoir laissé sa place car il méritait de participer à la signature du traité. Niark était fier de partager ce continent avec les enfants de dana et espérait qu'il y en aurait d'autres et que l'entente perdurerait.
Une fois de plus l'homme-loup apposa le cachet des Initiés sur le traité symbolisant une nouvelle victoire pour le Cercle.
Il était maintenant pressé de rentrer à Pendel il lui fallait absolument finir sa quête et pour cela il avait besoin de la salle spécialement conçu pour les maitres métamorphes, la salle aux 8 miroirs...
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Niark, l'homme-loup
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Vormonta | 16/03/09 09:54
Bravo mon ami ! Malgré toutes tes métamorphoses, tu es vainqueur une nouvelle fois ! Aucunes races n'a de secret pour toi désormais. 
Agra Forge-acier | 16/03/09 17:51
Félicitation cher ami.
____________________________________________________________________________
"La voie de l'immortalité est déjà d'avoir une vie digne de s'en souvenir"
Sirt00nus | 16/03/09 19:07
J'ose espérer que nos dialogues entre vie et mort ne demeureront pas au stade de visions.
Quoiqu'il en soit, les félicitations sont de rigueur.
La trahison était de mise, vous n'en avez usé et méritez donc le respect.
--------------< SirT00nus >------------------
Aristocrate par naissance, pervers par envie.
Se7 | 16/03/09 21:36
*Sort un bout de papier de sa poche et lit*
"hooohhhhh ! Comment ça ! Niark est le premier seigneur à avoir remporté des victoires avec toutes les races !"
*Sort un deuxième bout de papier et lit*
"...Gloire et Conquêtes au Cl..."
*Holà, faut que j'arrête de prendre mon papier toilette pour préparer mes prises de parole en public*

Edité par Se7 le 16/03/09 à 22:38
Kere | 17/03/09 07:57
@SE7 > C'est Fallon qui v a être content, pour une fois que ce qu'il écrit sert à quelque chose 
@Niark > Rigolo comme performance. Quel est votre diagnostic quand à la facilité de manier tel ou tel peuplade ?
Niark | 17/03/09 08:42
@Kere: Honnêtement je n'ai rien trouvé de comparable avec le peuple Nelrks qui a tout pour lui autant sur la durée que sur le court terme ;-) De plus peuple très facile à jouer !
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Niark, l'homme-loup
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
