Forum - HRP SPAM : les 3t/s sont trop faciles /HRP

Index des forums > Evolutions > HRP SPAM : les 3t/s sont trop faciles /HRP

Se7 | 09/04/09 22:28

Ce message est un spam vous n'êtes pas obligé de le lire.

En revanche, je vous invite à tester les 3t/s, ils sont un bon compromis entre les 2t/s qui sont lents et les 6t/s qui sont beaucoup trop rapides. En plus, il paraît que les 3t/s sont trop faciles... ;)

Edité par Se7 le 09/04/09 à 22:28

Rat De Labo | 10/04/09 08:03

Y a un message caché? Me dit pas que tu te retrouves seul sur les 3 tours??

Y a déjà plein de monde sur les 3 tours "Six", ne t'inquiète pas :D(tu cherches des copains?ou des ennemis à abattre?:o)

D'ailleurs, qui a dit que les 3t/sem étaient simples??????

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Edité par Rat De Labo le 10/04/09 à 08:05

Lludd | 10/04/09 12:29

Je ne suis pas de cet avis. Je dirais plus qu'ils sont differents.

Les 3t sont plus ouvert à la diplomatie et c'est là que l'on trouve le plus de "grands" joueurs.

Les 6t se résument plus à une confrontation entre des alliances déjà établies.

Rat De Labo | 10/04/09 13:07

Tout à fait d'accord avec toi Lludd ;)

mais qu'est-ce qui m'arrive....:#)

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Kere | 10/04/09 13:59

j'aime bien le concept de :
- "continent facile"
- "grand joueur"

On a un début d'explication de la part de Ludd mais bon ... en gros vous dites que les 6t/s ne sont que des continents où les gens arrivent alliance et qu'il n'y a aucune diplomacie ?

Vous dites qu'il n'y a aucune alliance qui arrive déjà faite sur un 3t/s et qu'il faille faire à chaque fois beaucoup de diplomacie et qu'en arrivant en alliance on gagne trop facilment les 3t/s ?

Trop de contre-exemples viennent à mon esprit.

Lludd | 10/04/09 14:16

C'est vrai. Il n'y a qu'à voir vos récentes victoire ;) :D

Je parlais bien sur d'une manière générale. C'est sur qu'il y a toujours des contre exemples. Je viens d'en avoir un justement bien que les débuts aient suivi la règle (6t - 4 alliances pré-établies qui se rentrent dedans);)

Mais il est plus facile d'entamer des discutions sur des rythmes lents que sur des rythmes rapides.
Sur du 6t cela demande une grosse disponibilité que peu de personne peuvent avoir.

Edité par Lludd le 10/04/09 à 14:17

Se7 | 10/04/09 16:25

Attention au dérapage messieurs, je vous en prie ;).

Ce post n'a pas pour objectif de comparer Initiés et Claniques...(tout le monde connait déjà la différence, non :D :p) ni d'ailleurs de prôner que les 3t/s sont faciles, mais pour savoir ça, il faut lire au-delà des lignes.

Edité par Se7 le 10/04/09 à 17:35

Vormonta | 10/04/09 17:59

Je ne dirai pas qu'ils sont plus simples, ils sont identiques quasiment à un 6 T/S, c'est juste une diplomatie plus affinée, donc on s'améliore automatiquement dans ce domaine, les 3 T/S sont beaucoup moins bourrins aussi. :D

Edité par Vormonta le 10/04/09 à 17:59

Rat De Labo | 10/04/09 20:02

En gros , Se7 t'as fait un spam parce que le conti où tu étais inscrit prenait trop de temps à se remplir hein ;) , ni plus ni moins :D

Index des forums > Evolutions