Forum - Une nouveau baptème.

Index des forums > Rôle Play > Une nouveau baptème.

Le Arsco | 14/04/09 23:42

N'ayant lu en tout et pour tout que 1.28% du monde de Daifen , il me parait important en tant que Seigneur d'une accuité et d'une férocité inouie au scrabble de prendre ici la parole...
Un nouveau clan est créé, il ne fait de l'ombre à personne, il offre une autre voie, celle et je n'ai pas peur des mots...de la vie.
Faisons lui grand acceuil avec ce qu'ils vous sembles adéquat.

Le_Arsco l'indulgent.

Celimbrimbor | 15/04/09 10:48

Ca pousse comme des champignons décidément...

De toute façon, ça pourri de la même manière.

Qui vivra verra, n'est-ce pas? Bonne chance tout de même.

Dixi le Sombre | 15/04/09 11:59

Cela ne veut rien dire, c'est mal écrit.
Affligeant.

Le Arsco | 15/04/09 14:28

cela ne veut rien dire^^ perspicace le bougre^^

Comte Harbour | 15/04/09 22:35

le seul mérite de votre intervention est de m'avoir fait découvrir "la lune dans le caniveau", qui à mon avis méritera bientôt le détour !

Rat De Labo | 15/04/09 23:06

Ben moi je dis Bravo et Bienvenue et Bordel ça va Barder pour vos Bretelles à Beret. ça va faire BoumBadaBoum!!!

:D:D:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Le Arsco | 16/04/09 14:47

Merci cela réchauffe mon ptit coeur, snifff
ouinnnn!!! ouinnnn!!! sniff, bon reprenons nos esprits, et oui je commençais à croire que seul un cynisme aigri planait sur les terres de Daifen.
Cela me rassure.
Bon je sais c'est nul, mais c'est ce qui fait tout son charme^^

Comte Harbour | 16/04/09 16:07

mais non on adore les nouveaux OVNI qui débarquent. parfois c'est juste pour médire, fait ça fait tellement de bien :).

Rat De Labo | 16/04/09 16:32

On aime aussi les Bizuths Bien Bruyants...ça va j'en fais pas Beaucoup?

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Le Arsco | 16/04/09 16:42

Je suis moi même assurément d'une discrétion;)
Ce n'est pas parceque l'on a rien à dire qu'il faut se taire et ce nouveaux clan a l'avantage de dénoncé, d'être clairement politiquement engagé, et ça je crois que c'est important de le dire.

:D

Ce clan est une confrérie ou je ne porte le titre de chef que pour la forme et ou tout reste a faire, même l'intro si les membre le souhaite^^

alors rejoignez nous!!!!
Ou pas d'ailleurs...y'en a qui ont essayé.
:D

Et sachez qu'a chaque nouveau membre incrit 100po est versé aux petits enfants orphelins suites aux guerres incessantes sur les continents.
hein!!! tu y as pensé un peu à eux!! hein!!!
aux ptits nenfants!! égoiste!!!!
Alors quittez tous vos clans respectifs et nous ferons un seul clan unique de 257 membres, comme ça plus de guerre, tout le monde s'aiment et aiment les ptits nenfants.:o

Edit Celim : Il existe une fonction pour éditer ses propres messages. Plus pratique que les double voire triple posts. ;)
ha oki merci, je n'avais point remarqué.

Edité par Celimbrimbor le 18/04/09 à 11:29

Celimbrimbor | 18/04/09 11:28

Bon, j'aime pas me répéter.

Pour éviter le double ou triple post, il y a une fonction éditer.

Pour uper ses sujets, il faut y faire réagir d'autre personne.

A vous de trouver comment.

Le Arsco | 18/04/09 11:32

Voila vous avez réagi, c'est fait:)
merci parceque rebondir sur un truc pareil...:D

D'ailleurs les candidatures arrivent en masse à l'instant ou j'écris ces mots, des dizaines de seigneurs pour qui le mot solidarité veut encore dire quelque chose affluent de toute part.
L'on assiste devant l'échope ou les BBBBB's, ces bienfaiteurs de la vie, recrutent, à des scènes de liesse, ici et la l'on sacrifie les scribes venu pour l'occasion, l'on brule les chaumières avoisinantes ou bien l'on urine sur la porte du batiment en signe de respect.
Envoyés par les seigneurs du clan, étant quelques peu barbouillés par la petite sauterie de la veille, les représentants du BBBBB's restent cloitré à l'intérieur pour ne pas encourager plus avant cet engouement, ce témoignage d'amour.
Voila maintenant qu'une nuée d'admirateurs apporte fagots, bûches et branchages que la foule dispose autour de la bâtisse en signe d'allégeance, le tout ponctué par de grands cris d'allégresse,"A Bas les Bitnics Bouclés et leurs Berlingots à la Banane!!"
??? cela n'a pas de sens mais... le bonheur est il raisonnable?
Oups!! un dizaine de torches sont lancées de manière accidentelle et transforment le bâtiment et les deux infortunés émissaires en un magnifique feu de joie, on peut toutefois leurs pardonner cette maladresse car comment résister à un tel flot de chaleur humaine...
quel spectacle attendrissant...quelle leçon!

Edité par Le Arsco le 18/04/09 à 17:48

Index des forums > Rôle Play