Forum - [Ordradhil] Des pains, du vin et des Clampins
Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil] Des pains, du vin et des Clampins
Page précédente 1 2 3 suivante
Rat Tatouï | 16/04/09 18:32
-Mmmmhhh...Chent vingt Huuuit eschhcalop' de nelrk et shix chent trente grammes de pâté d'orc...ok!
Un fusain dans la bouche, un autre sur l'oreille et le 3 ème à la main, Rat notait les commandes qu'on lui passait via son miroir de télé-transmission. Les affaires seraient bonnes si Gruuullll lui prêtait vie (enfin vie...pour un démon...laissez moi rire! Ah, ah, voilà c'est fait 
).
Il raccrocha avec son interlocuteur cannibale (le miroir lui renvoya à nouveau son visage ténébreux si parfait
) et regarda par l'ouverture de sa tente de campement. Le nouveau bâtiment que ses amis lui avaient proposé de construire était bien étrange. Il trônait au milieu de sa place d'armes...Une grande tourelle et des toboggans qui serpentaient sur l'extérieur des murs, le Bataclan ressemblait à une attraction de foire.
Et ses nouveaux guerriers étaient encore plus étranges: de longs bras démesurés, le démon avait sans cesse peur qu'ils marchent dessus, et une toute petite tête microcéphale surmontée de deux yeux globuleux...la chaine de production avait-elle vraiment été bien réglée?
Maître Rat soupira et sortit essayer son ratatouillor sur ses propres troupes: il balança un bâtonnet explosif et l'alluma par un clignement de cil au moment où celui ci atterrissait au pied du dernier Clampin tout frais pondu du toboggan gauche de la tourelle...
Crabadaboum!!!!Une explosion...
Une épaisse fumée s'évapora peu à peu et oh surprise: le Clampin était toujours debout. Il clignait de l'oeil. Rat aussi. Les 2 étaient surpris. Le clampin se précipita sur son maître esclavicide, crocs en avant, hurlant sa rage. Tout se déroula très vite.
Rat voulut le frapper de ses griffes mais les membres démesurés du combattant l'attrapèrent à la gorge bien avant...Le démon fut soulevé de terre par la force animale du frankenstein clanique. Il se sentait suffoquer.
Il cracha son fusain taillé pour l'écriture en direction de la tête de son adversaire...enfin cracha...il le souffla en même temps qu'une formule cabbalistique primaire de réussite...
La mine se planta en plein milieu du front du clampin, qui lâcha aussitôt sa proie.
Rat ne perdit pas une micro seconde. Il se rapprocha.Il planta son 2ème fusain (celui sur l'oreille) sur le haut du crâne du monstre et en profita pour briser la nuque du clampin d'une torsion sèche...
La bestiole tomba au sol...
-Pfffiuuu! et ben...chapeau le coco!!! On m'avait dit qu'il décoiffait, mais pas qu'il vous refaisait le portrait... Bon, je le relève par nécromancie et je lui offre une bière de Korem...ça c'est un clampin qui a des *ouilles!!!
Le Rat éclata de rire, fier de ces créatures qui arrivaient par dizaines...
Au même moment, un familier revint de prospection lui gratouiller la cheville...alors quoi de beau à se mettre sous la dent?
Quand il eut lu les premières routes vers les royaumes adversaires dans les pensées de son rongeur, un énorme sourire lui fendit le visage:
-A la bonne heure...y en a qui vont sucer des glaçons pendant un moment...
Rat Tatouï | 20/04/09 11:31
Fais bobo, Nabot mon p'tit père!
-Comment ça? Mais qu'est ce que vous voulez que je foute de ces crins malodorants et de ce tutu??? 
De la viande!!!!!!! De la bidoche, de la barbaque, de la chair, de la charcuterie, de la salaison, de la carne!!!! Amenez moi de la viande!!!!!!
Le démon engueulait ses clampins qui revenaient de la bataille avec des touffes de barbes et des tenues de nains en guise de trophées et de pillage...
-Bon laissez tomber, de toute façon le nain des prairies ça n'a jamais eu la côte. Faudrait trouver du vrai des montagnes, à la couenne bien imbibée, mais dans ce cas, c'est pas là-bas que j'aurai du vous envoyer...Hogun a tout juste été bon à faire du Houlà!-up avec vous...et je suppose que les 2 autres nains ont pas du faire mieux, je vois d'ici, jeux de marelle et d'osselets...Y aura bien d'autres seigneurs compatissants pour les abréger je pense 
Se faisant, un raton vint renifler à l'oreille de Rat...qui sourit de tous ses chicots pointus...
-Bon, bonne nouvelle...on va désanusser* du gros gibier les lapins! Soufflez un peu, faites vous tout beau, y a un Vormito qui bave d'envie de vous rencontrer! Le maître des vermisseaux grouillants va pas être déçu...
Le Non vivant éclata d'un rire démoniaque comme on en voyait même plus dans les contes de Ménestrels des années 50 ap JS( Années 50 après joli Skippy hein) qui se répercuta jusqu'au plus hauts toboggans du Bataclan ...
-------------------------------------------------------------------
* désanusser: copyright et touts droits à Dante Onkull
Edité par Rat Tatouï le 20/04/09 à 11:38
Dixi le Sombre | 21/04/09 10:34

Elle est où l'attaque exactement ?
3 clampins morts d'un côté, 3 de nos catins vérolées.
C'est cela la grande victoire ? Elle est belle la désinformation !
Rat Tatouï | 21/04/09 11:43
Vous oubliez tout le reste des troupes postées à la maison et vos maigres barricades et aussi vos carrières...
J'ai beau compter, je n'ai pas perdu 3 clampins non plus
z'êtes sur que c'était pas une de vos catins? elles ont une aussi sale tête que nos clampins monocéphaliques...
C'est ça que j'aime chez vous, avoir le culot de faire comme si il s'était rien passé alors qu'il n'y a plus de def (ou peut-être 3 nouvelles catins qui vont passer à la casserole bientôt
) et que le tiers du royaume est tombé pendant que 80% de mes troupes rentrait à domicile pour boire une bonne saignée de nabots
Edité par Rat Tatouï le 21/04/09 à 12:04
Dixi le Sombre | 21/04/09 12:03
Bah des bien grandes diatribes pour quelques jambes cassées et des fissures dans le mur.
Si vous nous raconteé vos épopées à chaque fois que vous mettez un coup d'épée dans une catin, l'on n'aura bientôt plus que vos histoires à lire... Ce qui serait une grande tragédie pour la littérature et le bon mot.
Edité par Dixi le Sombre le 21/04/09 à 12:04
Rat Tatouï | 21/04/09 12:06
Je m'en fais pas, certains vont venir me fermer ma grande ouverture à conneries et à vent
...ou pas....
et j'aurais grande joie à m'apeusantir encore sur vos catins quand je les hacherai menu...
car si comme vous le prédisez il y en aura encore beaucoup à lire, cela voudra alors dire que je survivrais un bout de temps encore pour être une épine dans le pied de certains (Vormito c'est une spéciale dédicace pour toi
)
Messieurs, je ne voudrais pas retrouver les pleurnicheurs que j'avais en face de moi sur Defidhil, un peu de tenue quand même...
Vos oreilles poilues et encerumenées* (*Rat copyright
) supporteront mes pamphlets si exasperants encore un peu 
Edité par Rat Tatouï le 21/04/09 à 12:25
Dixi le Sombre | 21/04/09 14:44
Baramir d'Eckmöl | 21/04/09 18:19
Il est bien beau de voir ainsi deux ennemis se jeter quelques mots aux visages, mais qu'en est-il de l'action ? L'un se vante, l'autre nie...
Faudrait-il que l'on vienne par nous même vérifier vos dire ? A tous les deux !
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Crak Oukass | 22/04/09 14:26
J'offre 50 Po à celui qui me ramène le scalp du rat !
Somme à partager en cas d'attaque groupée, je suis pas crésus non plus.
Offre sérieuse.
Kez met en route tes fourneaux, je crois qu'on va bientôt manger du rat !
Kerebroth | 22/04/09 14:35
Si c'est un gars de son ordre qui l'attaque on a une prime ??
Lludd | 22/04/09 14:46
Ta prime sera doublée proportionnellement au nombre de troupe que tu auras envoyé 
Kerebroth | 22/04/09 15:00
Lludd | 22/04/09 15:31
Que la prime initiale reste à 50 po et que, dans le cas où tu attaques le Ratounet avec 1 guerrier alors qu'un autre seigneur en a mis 49, tu n'auras pas 1 mais 2 po
.
Mais, pour que la prime soit versée il faut que le Rat y passe bien entendu 
Edité par Lludd le 22/04/09 à 15:32
Rat De Labo | 22/04/09 20:14
Cool j'ai toujours rêvé d'être l'ennemi public numero un
je vous rends la pareil mais je suis plus genereux, je paierai 100 PO la tête d'un initié et je paierai les 5 si vous y arrivez 
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Lludd | 22/04/09 20:27
Et comment vous allez financer cela messire Rat ? 
Seriez-vous parti sur un développement lent à base de carrière ? Le genre de royaume tellement attrayant pour un pillage facile en début de partie 
Et désolé de vous décevoir mais vous n'êtes toujours pas en haut de notre liste

Edité par Lludd le 22/04/09 à 20:29
Rat Tatouï | 22/04/09 20:31
Quand je pense que c'est vous qui croyiez que nous avions une liste noire à une époque pas si lointaine...
Je paierai via les caravanes qui arriveront en nombre ou le pillage chez les méchants seigneurs pas beaux, je n'ai jamais été adepte des dev carrières et je finis presque tous mes contis avec 5 malheureuses et rachitiques petites carrières de rien du tout 
venez pas chez moi, il fait froid et y a des tordus aux bras longs qui vont vous estropier

Par contre il parait que Lludd, Vorm et Crakou ont plein de sous sous...
et puis ça va vite être facile de les piller je crois
A bas le joug continental des initiés!!!, j'en appelle à tous les seigneurs: si dès ce soir tous ceux qui ont repéré un initié lui fonce dessus, il n'y aura aucune riposte de leur part car ils seront en grande difficulté...et ce ne sera que justice car je suis persuadé que chacun d'entre vous a déjà grincer des dents suite à un litige avec eux 
Ils ne sont pas tout puissants, n'attendez pas que d'autres fassent pour vous==>vous allez y perdre votre âme, faisons tous ensemble maintenant!!!!
et vivons enfin un continent plus frais et sain sans tensions inutiles 
Edité par Rat Tatouï le 22/04/09 à 20:36
Baramir d'Eckmöl | 22/04/09 21:11
(Tout cela me donne envie de ressortir Zippo (un de mes deux doublons officiels) pour faire des interview. Qui serait partant ?)
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Lludd | 22/04/09 21:13
Reprenez votre liste messire Rat, je n'ai pas embarqué sur Ordra
Ceci sera donc ma dernière intervention concernant cette aventure.
Quant à vos aventures continentales vous les finissez plus avec aucun bâtiments qu'avec vos cinq carrières

Edité par Lludd le 22/04/09 à 21:13
Rat Tatouï | 23/04/09 07:55
Attention ce programme peut heurter la sensibilité des plus jeunes seigneurs non encore rodés aux pratiques extrêmes et insolentes du démon Rat.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Bon sang, faut vraiment que je vous explique ce qu'est de la viande à vous? Bon passe encore pour les shamans squelettiques que vous avez ramenés, parait qu'on peut se tailler des flûtes et des ocarinas dans leur os: ça fait une jolie musique envoutante l'os d'initié! Mais c'est quoi ces saladiers de fruits en compote et crumble(désolé aux âmes sensibles
)? Quand je disais à "Vormito le tout grand" qu'on allait lui apporter des tartes et des pêches, c'était une expression les gars! Vous l'avez fait!!!
Les Clampins baissèrent tous la tête comprenant qu'ils avaient vexé le Maître.
- Bon: c'est fait, c'est fait... il en a pensé quoi?
-Les a tous mangés patron...
-...je n'ose comprendre...
-Ben oui, c'est la partie de Houla!-up qu'il a pas supporté après ça. Il a tout dégobillé derrière not' p'tite séance...
Un haut le coeur traversa le Rat pourtant rodé à toutes les visions d'horreur.
- Vous êtes immondes de me ramener ça ! Bon il porte bien son nom le Vormito ceci dit...
-Vous voulez qu'on lui ramène tout ça?
Un temps de reflexion sadique...
-Pourquoi pas refaite lui manger tout ça oui...
Salut militaire de la part de tous les clampins présents avec claquement de bottes
et le Rat partit engueulé les Clampins restés en faction la nuit et qui avaient "malencontreusement" décroché tous les lustres de ses quartiers pour en faire des cerceaux et se dandiner en les faisant tourner dans tous sens...
"Des grands enfants se dit-il en soupirant"
Edité par Rat Tatouï le 23/04/09 à 07:55
Rat Tatouï | 23/04/09 08:44
Hier, il était un peu tard quand j'ai lancé l'idée mais:
Je renouvelle ma proposition à tous les seigneurs d'Ordradhil: cette lune, partons tous écraser le joug initial!!!
Que tous ceux qui ont un initié en ligne de mire sortent leurs troupes sur lui!!!
Dites ce ne serait pas cool si pour une fois les initiés sortaient en premier? Me dites pas que ça vous plairait pas à tous ça???
Allez, un tout petit effort, y aura pas une longue guerre à mener, si on le fait tous ce sera régler en un tour ou deux!!
Nous, on a commencé
, et je crois que Messire Crakou doit moins rigoler de savoir qu'au prochain tour il va prendre un zoli radeau
Edité par Rat Tatouï le 23/04/09 à 08:52

)