Forum - Continent spécial : Mousquetairesdhil

Index des forums > Evolutions > Continent spécial : Mousquetairesdhil

Pépé Narvalho | 17/04/09 17:14

Tiens c'est le jour des propositions de continents spéciaux, on dirait. :)
Voici mon idée : un pour tous et tous pour un !

On a vu un continent spécial (Leriredudragondhil) ou lorsque le dragon d'une équipe était détruit, ses alliés étaient automatiquement pestés (au tour suivant je crois).

Je propose l'inverse : pour dégager une équipe il faut en virer tous les membres dans la meme lune ! Si un des royaumes survit, on estime que ses batiments profitent aux autres royaumes, qui ne sont donc pas détruits.

Alors je vous vois venir, ca va durer des lunes et des lunes pour y arriver. C'est pourquoi je pense qu'il faut limiter les équipes a 3 royaumes (voire 2).
Et ca pose un autre probleme : pouvoir gérer la non-destruction d'un royaume... bon courage au Clone.

Donc a priori difficile a mettre en place, mais je trouve l'idée plutot sympathique (ben oui, c'est la mienne alors ca aide).
Qu'en pensez-vous ?

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Shado0w | 17/04/09 18:50

Sympa mais ça à l'air compliqué à mettre en place

---
Shado0w, l'intrépide seigneur de la Waaagh!!

Korem | 17/04/09 19:50

Ça a l'air sympa ...

--
Korem, du Clan.
Maître des runes et le seul brasseur qui ne sait jamais où sont ses tonneaux pleins.

Miltiade | 17/04/09 19:51

Et pour en profiter davantage, on dirait que ce serait réservé aux continent à 1 tour par semaine :D

Baramir d'Eckmöl | 17/04/09 20:53

Avant le rire du dragon il y avait eu les Serrviette...dhil. Ou le principe était un peu le même.

Mais le fait de gérer les destructions risque de donner vraiment beaucoup de boulot au clone.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Findel (MJ) | 10/05/09 13:07

Yep, malheureusement le coup de remettre les gens en jeu ça va pas être une mince affaire.

Cela risque de me demander beaucoup de travail pour quelque chose qui ne serait utile que pour un continent

Pépé Narvalho | 11/05/09 08:31

Alors on oublie. :)
Merci pour le point de vue technique.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Index des forums > Evolutions