Forum - Du rififi chez les plouks !
Index des forums > Rôle Play > Du rififi chez les plouks !
Lord Bart | 28/04/09 14:06
suite de :
[Lien HTTP]
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!
Chuck Thermikh' semble fondamentalement atterré, il scrute le brasero de ses yeux horrifiés. L'ork de barbarie se met, lui aussi, à examiner avec attention le haut de l'édifice en feu, se demandant bien se qui peut mettre le jeune Shaman dans cet état.
- Y'a un problème, Chucky ? 
- Non, non... Rien de bien grave... Vous êtes juste en train de détruire votre arme secrète... Rien de plus... ton de dépit
- Nom d'un Squig édenté !!! Faut faire koi, là ? 00
- ALLEZ CHERCHER DE L'EAU ET ETEIGNEZ-MOI ÇAAAAAAAA !!! Craque Chuck.
- De l'eau, t'es marrant toi... On a utilisé toute notre réserve pour te réveiller ! Plus facile à trouver de la bière ke de l'eau par ici. 
- Arrosez à la bière alors !! 
- T'es malade toi ! Tu veux te faire étriper ou koi ? Tu n'as k'à faire la danse de la pluie, gros malin ! C'est toi le Shaman, non !?
- C'est un rituel de premier Cercle... j'étais trop doué... j'ai sauté le cycle de débutant... Epaules qui tombent
- Invoke un élémentaire d'eau, si t'es si balaise ke tu le prétends !! Grumpf !! 
- Depuis la révolution de la Bêtatrois ... Les élémentaires sont prisonniers dans l'entre-monde... genoux qui plient
- A'ort arrive à y aller, lui, dans l'entre-monde ! C'est bien la peine d'être bardé de dipl
>> SBLABABAOUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMM !!! <<
Dix toises plus loin.
cCOo POUF ! cCOo
cCOo POUF ! cCOo
- K'est-ce ki se passe-t-il ?
Bloblote le Lord.
- Sssshhhhhhh ~~~ -_- Chuinte Chuck.
- Déjà une attake d'ingénieurs saboteurs de la CEN !?? o_Ô Regard sur sa montre lunaire. Ils sont à la bourre ! 
- Sssshhhhhhh ~~~
Du nuage de l'explosion sort en titubant le Shaman du Clan Abba.
- Kheuu... kheuu... J'ai peut-être un peu forcé sur la poudre d'obsidienne... Kheuuu... #_<
- Mais kaisse t'as enkore foutu Alikhoum !?
Beugle le Lord se rapprochant du point d'explosion tout en tirant Chuck par une guibole.
- Sssshhhhhhh ~~~
- Ne t'énerve pas tout de suite, Bart. Regarde plutôt le résultat. PIF ! PAF ! Rétorque Alikhoum en pafant Chuck. PIF ! PAF !
- oO
La fumée se dissipe peu à peu et la structure apparaît dans toute sa splendeur.
Toute une partie du bâtiment et réduite en bouillie mais l'incendie est éteint.
Chuck ouvre un oeil en dodelinant de la tête.
- Gggghéééé...
Gémit Chuck en se relevant péniblement.
- TALAAAAAA !! Et voilà l'travail !! Exulte Alikhoum. Pas besoin d'avoir fait "Hard War" pour savoir qu'une explosion peut souffler un feu ! Hein Chuck !?
Tape dans le dos
- Outch !!
Une aventure spirituelle d'une rare qualité, m'avait promis Athatanne...
profond soupir et rétamage de face contre terre. SBLAAAAAAAAMMMM !!
- De vraies p'tites natures ces N'digos, hein Bart ! 
- T'as raison Alikhoum, ils ne doivent pas être habitués aux kampagnes Hordelles... Je plains ceux ki atterriront chez Uruk ou A'ort ! 
- Bah, chez Darla et Terf', ça ne doit pas être la noce tous les jours non plus ! 
- Mouarf' !!
Allez, viens, on va se jeter une mousse derrière la kravatte !
- On ne devrait pas consolider un peu notre arme secrète avant, Bart ?
- Bouarf', avek tout le barouf k'on vient de faire, on serait kand même vernis de ne pas avoir de prochaines visites ! 
Rat De Labo | 28/04/09 17:10
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Baramir d'Eckmöl | 28/04/09 18:08

Ou peut-on prendre une carte de Fan ?
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Raguël | 04/05/09 21:03
Je réponds un peu tard, mais je ne me lasse pas de ces péripéties, toujours aussi amusant