Forum - Quebecoise perdue en France ^^
Index des forums > Hors Sujet > Quebecoise perdue en France ^^
Killean | 09/05/09 12:23
Bon d'accord, pas si perdue que ca!
En fait, je vais passer quelques temps a Paris (11 au 14 mai) et a Lyon (14 au 16 au matin), et je me disais que ce serait sympa d'avoir la possibilite de rencontrer quelques uns d'entre vous! ^^
Au plaisir de vous voir, peut-etre!
Killy
(desole pour les accents, je suis sur un clavier anglais)
Baramir d'Eckmöl | 09/05/09 13:20
Je suis à Lyon
Si tu veux qu'on se voit, on pourra peut-être organisé ça.
Avis aux intéressés.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Reinmar der Minnesänger | 09/05/09 14:02
Rek'Laken Furiosodemonis | 09/05/09 23:59
Je suis à Lyon également, si tu veux passer boire un verre/un café/peu importe, ça sera avec plaisir
Reky
Baramir > Why not
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 10/05/09 à 00:00
Killean | 10/05/09 09:51
Alors comme je ne connais pas vraiment les endroits, si vous avez des propositions, ca m'arrangerait ^^
Baramir d'Eckmöl | 10/05/09 12:21
Je suis étudiant et je ne met que très rarement le nez hors de mon appartement donc les proposition je veux bien aussi.
Rek' je serait heureux de te rencontrer. De même pour Killean. Je serais disponible les soir (enfin après 18h quoi )
--
Reinmar der Minnesänger | 10/05/09 14:18
Lady Terfanae | 10/05/09 17:53
Nous, on attend juste de savoir l'heure a laquelle tu arriverais samedi!
Rek'Laken Furiosodemonis | 10/05/09 22:49
Ah Terf cette fois suis pas à Paris hein, donc je pourrais pas récupérer de Québecois à la Défense
Pour ce qui est des bars, j'ai passé toute ma "vie" pochtr...adolescente à Lyon, on trouvera, je connais pas mal de bars sympa.Dites moi ce qui vous intéresse et on trouvera Entre le perroquet bourré (s'il a réouvert) et ses mini verres de rhum, le ninkasi et sa bière maison, les petits bars du vieux lyon, le bar-que-je-sais-jamais-son-nom-mais-que-c'est-les-meilleurs-glaces-de-lyon, etc... Y a sûrement de quoi faire
Je connais aussi quelques bouchons (restaurant typiques lyonnais) pas mal... Oui Ali j'ai fait des progrès sur le sujet
Mais Killy si tu veux visiter la ville, pas de sushi, je suis de nouveau sans emploi, donc j'ai du temps libre à priori Idem pour Baramir, feignasse
Je conseille la Basilique de Fourvière, la Ficelle, le Vieux Lyon et Bellecour, c'est les plus beaux coins de la Capitale des Gaules.
J'peux même héberger, cette fois j'ai de la place, c'est chez ma mère - les anciens de l'IRL Lyon confirmeront Prévenez moi au moins la veille par pitié
Bon, envoyez moi un mail (skizo_hide@hotmail.com), ceux qui ont pas mon numéro de téléphone portable . Et Reinmar, toujours un plaisir de te voir si tu passe dans le coin
Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 10/05/09 à 22:51
Rilluberto Di Briah | 10/05/09 23:00
On peut aussi compter sur ma présence,
"les petits bars du vieux lyon, le bar-que-je-sais-jamais-son-nom-mais-que-c'est-les-meilleurs-glaces-de-lyon, etc... Y a sûrement de quoi faire "
Nardone peut-être...?
Stratégie et Courtoisie...RDB.
Baramir d'Eckmöl | 10/05/09 23:06
Moi je veux bien suivre le guide, il suffit qu'on me trouve un guide.
Content de te savoir avec nous Rillu. Finalement, on sera peut-être du monde
--
Rek'Laken Furiosodemonis | 10/05/09 23:21
Nardone, ça me dit quelque chose... C'est peut être bien ça.
Je me souviens juste que c'était sur les quais (de Saone je crois?) et qu'une nana m'avait tanné plus d'une fois pour y aller
Killean | 11/05/09 00:18
Bon ben je crois que le mieux serait de suivre le guide!
Merci de la proposition Rek, la visite de Lyon me semble une tres bonne idee.
Moi je suis la en fait a partir de 14, peut-etre en fin d´après midi, je suis dispo toute la journee le 15 et je crois bien partir le 16 au matin.
Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir, selon les personnes ^^
Loken Nifelheltyr | 11/05/09 06:59
Lady Terfanae | 11/05/09 07:20
Certes, Rek'lacouette!
Je sais bien, mais je sais aussi qu'on est ici.
Je ne sais pas si on pourra vous accompagner boire des verres le soir...Odin étant une des raisons!
Baramir d'Eckmöl | 11/05/09 07:36
Il me semblait que vous parliez d'une jeune demoiselle babysitteuse que messire Rillu voulait absolument rencontré ?
Bref. Ben le plus simple c'est quoi ? On te laisse le 14 tranquille et Rek te fait visiter la ville le 15 et on se fait un petit truc le 15 au soir ?
Ou bien on pourrait faire un petit truc les deux soir aussi... après je sais pas ce qu'il y a de prévu .
--
Fanfan | 11/05/09 08:38
Oui le perroquet bourré a rouvert.
Dans le premier y'a aussi le Barberousse (bar à Rhum) qui est chouette, et le Sevilla (mais là c'est plus pour se déhancher sur les vibes cubaines !)
Baramir d'Eckmöl | 11/05/09 12:45
J'aime bien le nom déjà : perroquet bourré
--
Prince Dehlu | 11/05/09 17:01
Killean | 11/05/09 17:07
En effet le plus simple serait de faire quelque chose le 15, comme je ne sais pas encore mon heure d'arrivée le 14 et que je dois trouver l'endroit ou je loge ^^
Donc y a-t-il une heure et un endroit de rendez-vous (simple à trouver) que l'on pourrait se fixer?