Forum - La guerre aura-t'elle lieu?

Index des forums > Rôle Play > La guerre aura-t'elle lieu?

Terfanae De Caledon | 08/01/07 13:13

Partie 2

Sur le bureau , dans le cabinet privé de Terfanae, se dressait fièrement dans un pot, le plant de Géranium Carnivore rapporté par l'envoyé il y a peu. L'elfe bleue entra et s'arrêta devant ce pot, net, comme choquée par la vision de la plante.
Elle ne la toucha pas, connaissant bien son pouvoir d'absorption d'énergie, elle la contourna et appela un valet :
«Envoie ça au Barde Faerandel! Que ses savants examinent cette plante! Peut être cela pourra-t-il le sauver de sa malédiction...» Elle fit un rapide geste dans le vide, comme pour épousseter un vêtement invisible.
Le valet se courba en un arc de fort beau rayon devant la dame, attrapa le pot et disparut par la petite porte dérobée, sous une tapisserie.
---------------------------------------------------------

La nuit s'étendait langoureusement ce jour là.
Un jour de passé, un jour de plus que l'armée de Cassiodod marchait vers Ferumdum. Terfanae se laissa glisser le long du couloir, à toute vitesse et claqua un grand coup son poing contre la porte d'Angrod, avant d'ouvrir la porte à la volée.
Le général se leva aussitôt et fit une petite inclination de buste avant de s'approcher de la dame et de refermer derrière elle.
«Angrod , un jour nouveau, un jour de plus pour eux, un jour perdu pour nous! MERDE! Il faut se bouger! Ils vont arriver et nous écraser telle une coquille d'oeuf sous un pied!»
«J'en conviens aisément mais comment déplacer des troupes, en grand nombre, d'Homéopadhil vers Ferumdum en aussi peu de temps! Là voilà la question qui se pose! Ainsi, la seule chose qu'il nous reste à faire est de NOUS déplacer la bas, laissant ici les troupes en faction et un régent le temps de cette guerre et de nous charger nous même de cette menace.»
Sans plus réfléchir, Terfanae lança un sourire sadique:
«Très bien, fait tes valises! Je vais prévenir Elragen et nous partons!»
«Heu, par quel moyen?»
«En griffon Angrod, en griffon....»

Elle s'éclipsa... Le temps coulait inexorablement dans le grand sablier universel.

Le griffon atterrit sur le devant du domaine de Ferumdum, le poids des trois personnes lui coûtait une très grande énergie à chaque battement d'ailes et c'était avec une joie presque non dissimulée qu'il vit les trois personnes descendre avec rapidité de son dos...

Terfanae regarda dans le lointain ...Espérant que sa vue surnaturelle puisse apercevoir une lueur d'armure...Quoi que ce soit.....Enfin, espérant justement le contraire, bien que l'on puisse dire qu'elle espérait que sa vue en soit capable et donc, que le fait de ne rien voir soit bon signe. Bref, ne nous éternisons pas.
Elle se détourna et attrapa le bras d'Elragen, lui murmurant:
«Va de ce pas préparer le discourt de nos messagers, qu'ils annoncent notre décision au peuple le plus vite possible, que tous se tiennent prêts à prendre les armes!»
Elragen retira son appuis, tourna aussitôt le dos à la dame et disparut à travers les grilles hautes et sombres du château.
Angrod suivit l'elfe bleue jusque dans le salon de réception du castel. Il prit place sur le bord d'une commode et croisa les bras sur sa poitrine:
«Et maintenant?»
« Maintenant, on attend qu'Elragen ait fini sa course »
« Quelle course? »
« Prévenir le peuple...Que tous soit prêts à se battre! »

Angrod soupira, visiblement impatient. Il se tourna vers la large fenêtre et posa ses deux paumes sur le rebord de celle ci. Il baissa la tête et ferma les yeux...

Une main froide se posa sur son épaule, sans bruit, sans même un déplacement d'air.
« On va très certainement se faire mettre en échec et peut être même mourir....Mais pour le moment, j'ai une telle rage, que tout ceci me semble une partie de jeu .... »
Aux mots de la dame, le général laissa un rire, un fou rire plutôt, passer ses lèvres.
Son rire devenait petit à petit un rire franc...Il riait à présent de bon coeur.
La mort, la vie...Peu lui importait, du moment qu'il mourait sur un champ de bataille, l'arme au poing et son armure sur le dos....
Il la souleva, les deux bras autour des hanches de la dame et l'assit sur la bordure de la fenêtre, face à lui et sans plus se poser de question, enfouit sa tête dans le cou de la dame....

Elragen descendit l'allée principale de la citadelle et tourna dans une petite rue sombre et froide. -Car oui, est il nécessaire de préciser qu'à Ferumdum, donc dans les royaumes du nord, le temps est toujours froid, le vent glacial et le ciel sombre?- Il toqua trois coups contre une porte de fer forgé, laissa passer deux secondes et re-toqua deux coups. La porte s'ouvrit alors sur un elfe bleu, d'aspect peu avenant, au regard dur et vif. Elragen afficha son sourire le plus....dur et entra, poussant de l'épaule l'elfe.
« J'ai un ordre pour vous... »
L'elfe s'assit face à l'intendant, devant un bureau, attrapa un parchemin et une plume qu'il trempa dans une encre violette, encre officielle des lettres de Caledon et leva les yeux vers Elragen:
« Je vous écoute... »
L'elfe gris, (Elragen), toussota :
« La loi martiale est déclarée sur les terres de Ferumdum. Toute personne ayant les capacités physiques de se battre doit se tenir prête à prendre les armes dès que les cors de la ville retentiront.
Plus d'informations vous seront transmises dès que les intéressés seront en mesure de le faire. Ceci à été décidé par notre reine, Terfanae de Caledon. »
Le scribe écrivit «....de Caledon », posa sa plume dans l'encrier et fixa Elragen d'un regard intrigué, interrogatif et inquiet:
« Que se passe-t-il, messire Elragen? »
« Je ne peux vous en dire plus... »
L'intendant se leva, déposa 10 pièces d'or sur le coin du bureau du scribe officiel de la cour et sortit sans plus aucune considération.

Terfanae, plus tard dans la soirée, convoqua dans son bureau un lieutenant....
Elle allait monter dans la petite pièce afin de le recevoir lorsqu'elle le croisa sous les arches du jardin.
Angrod et Elragen, quant à eux, discutaient non loin, dans une des allées...
Le lieutenant, un jeune elfe de Caledon, particulièrement féroce au combat, de carrure large et imposante s'inclina avec respect devant sa chef...
« Madame, vous m'avez fait mander... Puis je en connaître à présent la raison? »
« Oui : une guerre... »
« Une...guerre? »
« Oui ...Elle se prépare et d'ici trois jours une armée 10 fois supérieure à nos troupes ici entrera sur nos terres... »
« Heu.... » Le lieutenant resta quelques secondes silencieux..«Et que dois je faire? »
« Vous préparez à mourir...Mais avant cela, préparez les troupes, faites également revenir au plus vite les soldats postés dans l'arrière pays. »
« Mais....Mais on n'y arrivera jamais...Ils mettront bien plus de temps que 3 jours! Il y a les glaces! l'hiver s'abat sur nous actuellement ... »
Le ton de la dame montait, devenait enragé...Elle avait en horreur que l'on discute ses ordres:
« FAITES CE QUE JE VOUS DIS! JE NE VOUS PAIE PAS POUR DISCUTER MES ORDRES! »
Elragen et Angrod entendirent la voix de Terfanae s'élever sous les arches et c'est avec précipitation qu'ils rejoignirent le couple en train de parler.
Le lieutenant reprit :
« Mais madame....Nous ne pourrons pas.. »
Terfanae fut emplie d'une rage certaine et avec un élan rapide et vif, elle se jeta sur le lieutenant, prête à lui démontrer, grâce à son bilame, qu'un ordre est un ordre et qu'une cour martiale à Caledon n'existe pas...
Angrod et Elragen la retinrent, tenant chacun un bras, ayant cependant du mal alors que Terfanae se débattait avec violence.
Angrod reprit la parole:
« Lieutenant! Faites ce que l'on vous dit! ET MAINTENANT!....Partez avant que je ne décide que vous tuer est plus intéressant.... »
Le lieutenant, effrayé par l'elfe bleue en rage, s'inclina prestement, avant de disparaître en quatrième vitesse vers les casernes de la ville...
Terfanae donna un coup sec des épaules ce qui fit lâcher prise aux deux hommes,et ré-ajusta sa jupe....

Le temps s'était voilé d'une couleur encore plus sombre, le ciel s'alourdissait de nuage orageux...
Les chevaux faisaient résonner leur galop dans le sol de terre et forcèrent les gardes du château de Ferumdum à leur ouvrir, passant ainsi le large portail sans ralentir.
Ils arrivèrent alors devant les arches où se tenaient toujours Terfanae, Elragen et Angrod. Des gardes royaux arrivèrent bien vite aux cotés de la dame.
La délégation de Cassiodod forcèrent leurs chevaux à se stopper. L'un d'eux jeta au sol trois têtes coiffés du heaume de Caledon... Ce qui semblait être leur chef mit pieds à terre et s'approcha.
« Je me nomme Siegfried. Je suis envoyé par Cassiodod pour vous transmettre ses exigences afin d'éviter une guerre qui ne vous laissera pas la moindre chance.... »
Angrod, offusqué, sortit d'un geste sec sa lame du fourreau et s'approcha de Siegfried avec haine.
Terfanae lui rattrapa le bras et d'un signe de tête, permit à l'envoyé de poursuivre son discours.
« Donnez à Cassiodod la citadelle, rendez les armes...Et la vie de votre peuple ainsi que la votre seront épargnées par ses troupes et lui même... »
Angrod éclata de rire.... Retirant le bras de l'emprise de Terfanae, il s'approcha de l'envoyé, de manière à lui faire face.
« Dis à mon frêre que s'il veut ces terres, il devra d'abord nous tuer....Nous et tout le peuple de guerriers que vous menacez ! »
L'envoyé parut surpris, voire même choqué... Peut être n'imaginait-il pas que ses adversaires lui feraient front...
« C'est de la folie! Vous mourrez tous! FOLIE! »
Angrod échangea un regard avec Terfanae. Elle accéda de la tête à la requête silencieuse du général.
Le drow se tourna à nouveau vers Siegfried :
« De la folie dis tu? .....Folie? » et prenant une pose après chaque mot, hurlant de rage : « C'EST CA CALEDOOON! »
Angrod envoya un violent coup de pied au thorax de l'émissaire qui se retrouva projeté au sol, pour enfin lui planter d'un geste bref sa lame dans la gorge....
Les gardes royaux de Ferumdum firent de même avec le reste de la délégation .....

[encore une fois: la suite arrive!!! ]

Edité par Terfanae De Caledon le 11/01/07 à 12:50

Garel | 08/01/07 13:35

La suiteuuuuh! Je veux savoir ce qui va se passer! découvrir la bataille, le frère du général, le géranium Carnivore!

Terfanae De Caledon | 08/01/07 14:24

ha non! le géranium carnivore n'est plus en ma possession! Il est en chemin...il erre quelque part dans notre univers!

Bart Abba | 08/01/07 14:45

Chapeau bas, Zoreille !!
PS: Si je kroise un Géranium Carnivore Errant kelke part, promis, je ne le poutre pas !!

Terfanae De Caledon | 08/01/07 15:04

Merci bartichou!
C'est adorable!
Tiens, du coup , je me demande si je ne vais pas faire un conti sous ce nom là moi! "Geranium Carnivore" ca en jette , non?

Yscach Denlbuissomh | 08/01/07 22:31

Joliiiii, dommage qu'il manque un "de" vers la fin, ça coupe un peu de relire le texte comme ça =)

Sinon très bô, la suite, et vite =)

Index des forums > Rôle Play