Forum - Le rejeton

Index des forums > Rôle Play > Le rejeton

Sealex | 18/05/09 13:55

Un chant sauvage monte et les paroles donnent à peu près ça

Sealex a perdu la guerre aujourd'hui
son royaume aux portes enfoncés est brulé
Malgré cela
Il doit s'être demander
"Qu'est ce que j'ai bien pu faire..."

Le drow qui se tenait toujours dans son hamac avait fini par se mettre les doigts dans les oreilles pour ne plus entendre mais à la couleur cuivré de son visage, on devinait aisément que le stratagème ne fonctionnait pas

- ASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Vous voulez la guerre ? Vous aurez la guerre !

** Les primotaures sautèrent en beuglant et Noodles se mit à casser sa guitare contre un cocotier de la plage tandis que Ron éventrait les peaux tendues de sa batterie en donnant de grands coups de pied dedans.
La cacophonie atteignait alors son paroxisme.

Une ravissante dame qui s'était sans doute perdue s'adressa alors au groupe **

- Bonjour, je cherche le seigneur de ce royaume pour savoir s'il est possible d'assister au concert, pouvez vous me l'indiquer ?
- Heu... c'est moi mais je préfère vous prévenir tout de suite il n'y a pas de concert
- Vraiment ? Pourtant cette musique...
- Ah non mais pas du tout je vous arrête tout de suite la musi...

A cet instant un orc tapa par terre avec sa masse et posa une question claire et sans ambiguité comme ils en ont l'habitude

- C'est ici le concert ?
- Heu...

Derrière l'orc Sealex vit alors une file de personnes et cette file semblait interminable. Une idée lui vint alors

- Oui c'est ici mais comme vous pouvez le constater les instruments du groupe viennent d'être vandalisés par quelques royaumes du coin et tout ça parce que les seigneurs n'appréciaient pas leur musique

Aussitôt une rumeur parti vers la fin de la file et une rumeur monta en retour jusqu'à sa tête, des mains se dressèrent et des armes aussi :D ainsi qu'une clameur

- Des noms ! Des noms ! On va leur déboucher les oreilles !

Sealex prit alors la tête de la cohorte et se trouva finalement avec une armée à diriger tant bien que mal. Aidé du groupe pour galvaniser les troupes avec quelques chants, il n'eut aucun mal à faire un petit tour sur Foumadhil et à écumer quelques royaumes voisins. La guerre était lancé pour eux.

Edité par Sealex le 18/05/09 à 13:57

Celimbrimbor | 18/05/09 14:01

Délicieusement complètement débile. Marrant.

Une suite? Des réservations? Besoin d'un service de sécurité? La poule de feu à votre service!

Shado0w | 18/05/09 17:14

:)

---
Shado0w, l'intrépide seigneur de la Waaagh!!

Rat De Labo | 18/05/09 17:38

J'aime l'idée de faire du bruit:D
Bon et elle passe où en tournée cette fanfare?:o:p

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Pépé Narvalho | 26/05/09 16:24

Et on dit que la musique adoucit les moeurs... ;)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Métania | 28/05/09 09:40

A quand la suite? (A lire et à écouter):)

Index des forums > Rôle Play