Forum - Toulousain, aller viens boire un petit coup à la maison!

Index des forums > IRL > Toulousain, aller viens boire un petit coup à la maison!

Prince Dehlu | 19/05/09 19:21

Salut à vous amis toulousains,
Moi aussi je viens voir la vie en rose ( et puis l'ENAC aussi mais ça en deviendrait presque secondaire... ).
En ce dimanche 24 mai je vais avoir une soirée à tuer. Donc si vous avez envie de voir un Dehlu avec ses fidèle gâteaux et son pot de Nut' vous pouvez le récupérer à la gare Matabiau vers 18H30 et profiter de sa lourdeur jusqu'à 20H.

(Je dois récupérer quelqu'un à la gare après donc si vous connaissez un troquet sympa pas loin pour passer un bon moment, je me plie à votre expertise.)

Prince Dehlu | 22/05/09 17:41

Wahoo... apparemment j'attire les foules...
Et si j'allonge à l'après-midi, à partir 15H30 y a-t-il plus d'enthousiasme ??

Edité par Prince Dehlu le 22/05/09 à 17:44

Findel (MJ) | 25/05/09 00:29

Arf, ben il faut dire que c'était pas forcément le bon week-end, tu sais on part facilement profiter des plages dans le coin
et puis perso, même si je suis pas parti, j'avoue ne voir ce message que maintenant :(

Esperinta | 25/05/09 09:34

+1
Effectivement ce n'était pas le bon week end
Et tout comme Findel je ne viens de voir le message que maintenant.

Partie remise?

Prince Dehlu | 25/05/09 21:10

La chance vous souris alors car je reviendrai .... entre le 4 et le 7 mai. Cette fois je m'y prend un peu plus à l'avance, espérons plus d'enthousiasme .. :o. Je serais surement libre le vendredi et le samedi soir.
Qui ne m'aime pas vienne... y'aura peut être plus de monde...

Rat De Labo | 26/05/09 08:15

4 et 7 mai?:o
Marty, je prends la DeLoreane et j'arrive :D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Aliënor | 26/05/09 12:34

Ah ben attends, c'est comme la beta 3, hein, il n'a pas dit quelle année... :D

Prince Dehlu | 26/05/09 17:23

Ouais bon ... ma vie est sur pause depuis fin avril alors un peu d'indulgence... Juin... mai = juin ... Vous connaisez pas le 13ème mois ? :o

Baramir d'Eckmöl | 28/05/09 21:24

Le rat, pour une fois, je t'adore:D

Ben nan, moi je suis encore et toujours à Lyon :D

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Prince Dehlu | 04/06/09 21:49

Toujours personne pour ce week-end ??

Baramir d'Eckmöl | 05/06/09 11:24

Dehlu le mal aimé :(
Désolé je bouge pas de lyon jusqu'à fin juin

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Prince Dehlu | 05/06/09 18:32

En même temps vu le temps ... :D je suis pas plus mal derrière le PC pour le moment ^^ !
En même temps p'tet qu'ils iront pas à la plage cette fois .. et si je dis que je suis québécoise à forte poitrine ça augmente un peu plus mes chances non ???

Comment ça je l'ai bien caché jusqu'à présent ??:o

Edité par Prince Dehlu le 05/06/09 à 18:35

Findel (MJ) | 05/06/09 19:24

Pas dispo ce soir ni demain soir pour ma part

Si vous organisez un truc pour le dimanche, n'hésitez pas :)

Prince Dehlu | 05/06/09 21:12

bah oui mais moi je rentre un jour ...et c'est dimanche justement ..:o Et comme j'ai l'intention de faire une grasse mat' ... :o

Partie remise une nouvelle fois, il faudra surement que je repasse !

Vu les oraux de ce matin je viendrais peut être me venger à temps plein l'année prochaine ... :p !

Note pour moi-même : La québécoise à poitrine avantageuse fait réagir Findelounet ... :D ...

Edité par Prince Dehlu le 05/06/09 à 21:13

Index des forums > IRL