Forum - Questions Modérateur

Index des forums > Technique > Questions Modérateur

Page précédente 1 ... 3 4 suivante

Baley | 27/02/10 16:30

Aucune, ça surprend simplement au début.

Merci pour la partie explicative.

Celimbrimbor | 28/02/10 12:29

Anna-Belle a dit :

"Il serait dommage de faire du role-play avec soi-même au travers de plusieurs personnages non?"

Ce qu'elle entendait par là, c'est le coup des joueurs qui se pointent avec deux personnages (voire plus, je crois l'avoir vu au moins une fois) pour faire du rp avec eux-mêmes, sous l'odieux prétexte que personne ne leur parle.

D'une part, je trouve cela très agaçant (en tant que joueur, hein), presque autant que les joueurs qui utilisent whatmille doublons qu'on renifle à 100 km pour ne finir toujours par interagir qu'avec les mêmes personnages, tout le monde étant bien au fait de ce doublonnage et d'une certaine manière, un peu dégoûté.
En tout cas, moi, je le suis dégoûté. Surtout quand on cherche à cacher son doublon sous une adresse mail un peu différente, une anagramme quelconque. C'est du plus mauvais effet, je trouve. Un peu d'honnêteté, au moins.

D'autre part, l'odieux prétexte du "on ne me parle pas" n'est pas du seul ressort des interlocuteurs de Taverne. Si on ne vous parle pas sous le nom "trucmuche" c'est peut-être pas seulement parce qu'on ne vous aime pas. Posez-vous des questions sur votre orthographe/grammaire/syntaxe (parfois/souvent à mourir) et sur l'intérêt de dialoguer avec un personnage qui n'en présente aucun, d'intérêt. Et ne soyez pas étonnés ensuite que, sous l'avatar de "trucmachin" on ne vous parle pas plus.

Breeeef!

Soyez fier de vos persos, dorlotez-les et créez-les bien, faîtes-en quelque chose, pas seulement des mouchoirs jetables que vous utilisez n'importe comment.

Celim, du pied gauche.

Sombrebarbe | 28/02/10 14:43

Ceci, on est une paire de joueurs à avoir deux persos, ayant une identité, un vécu, des caractéristiques etc. bien distincts.
Parce que, sur Daifen comme en jdr sur table, on n'a pas toujours envie de jouer le même perso...

--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...

Bart Abba | 28/02/10 18:01

Oui Sombrebarbe, mais je pense ke les messages modorisés voulaient dire ke les doublons ne doivent pas être kachés, mais avérés ! Il faut être fier de son doublon, koi ! Pas le planker derrière mensonges, monologues et vaches à lait ! :)
Enfin, moi, je dis ça... Je ne dis rien... ou pas ! :p

Rat De Labo | 28/02/10 19:10

Ah :o

Bon ben alors j'avoue, je suis le doublon de Zoltahn, Ristou et Celim :o :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Celimbrimbor | 28/02/10 19:40

Y'a vraiment pas de quoi être fier de ça... :D

Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!

Rat De Labo | 28/02/10 20:58

J'ai pas dit que j'en étais fier :o C'est bien pour cela que je l'ai caché si longtemps :p

Mais Bart a raison!!! Lachons nous!!! Tiens pour infos: les Zinitiés c'est du bidon: un ordre composé de doublons de moi-même pour me la péter!!! :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Page précédente 1 ... 3 4 suivante

Index des forums > Technique