Forum - Ordradhil - post-(d')observation

Index des forums > Rôle Play > Ordradhil - post-(d')observation

Lord A'ort | 01/06/09 17:45

Le cul assis sur sa chaise de Lord en bois cramé, A'ort reluquait les rapports Ordradhiliens avec la même intensité qu'un minikini de Hordeuse.

Juché sur un gros tas de bois calciné, autrefois occupé par de prolifiques ptéropigeons, l'orc faisait un peu de tourisme post-poutrage.
De son poste d'observation, il avait une très belle vue sur tous les environs, tous les arbustes de plus d'une toise ayant été ratatinés par les innombrables atterrissages calamiteux des ptéropigeons locaux.

Il se levait de temps en temps pour aller jusqu'à la table d'orientation qu'il avait fait dressé pour l'occasion et immortaliser les différentes phases de cette Guerre.
Il y avait fait graver au fur et à mesure de leur découverte l'emplacement des différents royaumes ordradhiliens et un estimé de leur éloignement à vol de ptéropigeon.
Une bête idée, comme ça, une lubie de Khan.
Le genre de chose qui ne se discutait pas.
Désormais, avant de quitter les terres ordradhiliennes, il complètait la tâche en y ajoutant la lune de disloquation.

A'ort retira son cure-dent de ses machoires endolories, et armé du précieux stylet elfique en acier trempé et bavouillé, recouvert de runes et de petits glaviots, il s'approcha de la table.
Il jauga longuement l'épaisse colonne noire qui montait à l'horizon, légèrement sur la gauche, en direction du soleil levant.
Avec une satisfaction non feinte, il prit un maillet et commença à graver D. I. X. ...
Une ride soucieuse apparut sur son front entre deux balafres toutes fraiches.
- Hmmm ... SSSCCRRIIIBBBEEESSSS !!!!

Tocarde, la seule scribe qui ait survécu à la destruction du campement, s'approcha encore de plus mauvais poil qu'à l'acoutumée.

- Eh oh !!! Y a pas le feu , Khan ! ... Enfin ... Y a plus le feu !

Le Lord haussa les épaules.

- T'en prends un peu trop à ton aise, Tocarde ! Un de ces jours, je vais faire sceller ton placard d'habitation, six pieds sous terre !

- Alors ?

- Hmmm ... J'ai un doute ... Dixi, ça prend un X ou deux X ?

La scribe roula des yeux de colombe, et son regard, perdu au milieu d'un visage de boxeur raté, s'illumina un instant.

- Ça dépend Khan. Pour la plupart des orcs, ça en prend un, mais certaines naines laissent entendre que ça en prend trois !

A'ort marmonna :
- M'en vais lui en mettre deux, ça fera une moyenne. Maudit EN !

Edité par Lord A'ort le 01/06/09 à 18:12

Celimbrimbor | 01/06/09 19:10

Condoléances.

Cen - Dixi | 01/06/09 21:55


*Dixi sur sa planche à voile, regagnait Amon Khazad avec une moue boudeuse. Il aurait bien aimer voir le bout du continent, mais l'on avait pas toujours ce que l'on voulait...

Il avait tout de même participé à l'éradication du Clan, de la Lumière, de la Horde et d'une partie de la Waaaagh, un bilan honorable.

Comme la route serait longue, Dixi tenta de repenser aux meilleurs moment de cette belle épopée. Il rit surement pendant trente minutes quand il repensa à ce bon vieux A'ort qui était resté sur le premier plan d'attaque des marchands tandis que ses comparses avaient changés de cibles depuis belle lurette.

Sacrés hordeux, ils ne changeraient jamais.*

Kalguz | 02/06/09 18:06

* Pendant ce temps, Aor't et Kalguz s'étaient retrouvés sur un radeau pour préméditer quelques conquêtes et s'inquiétaient de voir le radeau s'enfoncer de plus en plus. Alors Kalguz repensa à la façon dont il avait envoyé ses troupes sur Dixi qui avait eu la même idée. Ses Orcs s'en étaient donnés à coeur joie chez les royaumes nanesques, mais le retour avait été beaucoup plus pénible, ils avaient subis de nombreuses embuscades avant de retrouver le campement ravager, et tout les stocks d'alcool vidés. *

Index des forums > Rôle Play