Forum - Combat commun => royaume devient connu
Index des forums > Evolutions > Combat commun => royaume devient connu
Eniel | 09/01/07 08:09
Quand on lance une attaque et qu'on se retrouve avec un autre royaume qui attaque la même cible que vous, il serait logique que ce royaume fasse dorénavant partie de vos connaissances.
Après tout, on partage le pillage (la beuverie, ça crée des liens), on pète tout ensemble (la castagne, ça crée des liens aussi) et rien n'empêche d'infiltrer un homme dans les troupes de l'autre qui rentre chez soi pour savoir où il crèche.
Hermes | 09/01/07 10:30
Sauf que si le seigneur avec qui on a attaqué n'est pas son allié, ça facilite un peu trop les choses car l'autre voit ce que l'on perd et connait le royaume si ça n'est pas déjà le cas, et peut en fonction de ça attaquer par la suite
Edité par Hermes le 09/01/07 à 10:34
Ektelioth | 09/01/07 12:42
Pareil qu'Hermès, c'est un truc qui pousserait à rester planqué chez soi par peur d'être vu par d'autres royaumes... Et qui aiderait les forts à être encore plus forts ^^
Tbo Der Entmanner | 09/01/07 19:01
Moi je pense que ce serait mieux que si on attaque un royaume à deux, bah, les deux attaquant connaissent le royaume qu'ils attaquent
Quoi, j'ai dit une bêtise ? Beuh...
*sort*
Movézeuil | 09/01/07 22:21
Regarde Tbo
Non ça me paraît bien ! Enfin pas plus étrange que ce que tu dis d'ordinaire !
Il faudrait sacrifier Falxo pour régler ce problème ! Affirmatif
Prince Dehlu | 20/01/07 15:38
Ya juste à indiquer vos royaume au joueur attaqué et lui demander gentillement de vous indiquer mutuellement ...
Mais j'ai un doute sur l'efficacité du système ... encore qu'avec la promesse de pas l'attaquer ( ) ça peut l'encourager .