Forum - Les elfes sont trop faibles

Index des forums > Evolutions > Les elfes sont trop faibles

Page précédente 1 2 suivante

Sombrebarbe | 23/06/09 20:35

Oui enfin bon, tout dépend des forces en présences...On ne va pas jouer de la calculette ou du "moi un coup j'ai réussi à ....."
Ce que je voulais dire c'est que fondamentalement, il n'y a pas de races nettement supérieure aux autres...et le corolaire est aussi vrai...
----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
L'ordre de la Lumière, le plus noble et le plus ancien des clans, recrute !
Rejoignez nous !

Shral | 23/06/09 21:31

J'appuies Sombrebarbe d'une part : aucune race n'est plus mauvaise que les autres, les elfes peuvent rusher au cavalier mais se privent d'un développement plus prometteur dans les tours 10-15

J'appuies Comte Harbour : l'unité spéciale dryade est plus bénéfique à une alliance qu'à un elfe seul car quand la compétence soin ne suffit plus à couvrir les touches de défense, et bah les dryades morflent rapidement, moins s'ils y a des troupes alliés pour diminuer les chances d'être sélectionnées.

Il reste le fait que souvent les nouveaux joueurs choisissent les elfes ... et là ils sont vites dégouter par les joueurs nains et nelrks, mieux vaudrait peut-être leur mettre le petit descriptif de chaque race qui figure dans les régles en encadré à coté du choix de la race pour éviter qu'ils viennent se plaindre aprés que "Les elfes sont trop faibles"

Non, les elfes sont pas trop faibles, c'est juste une race de diplomate/chaire à pillage en début de partie, parce que s'il espére passer au travers des mailles du filet ... ils peuvent en faire des parties avant que çà arrive.

Wolfgangerl | 26/06/09 08:30

Salut,

Pour répondre à LLud, étant donné que j'ai fait un paquet de partie avec les elfes :

Sur les continents ou je me suis fait poutré rapidement, suite à un rush, c'était dû essentiellement à des Nains...En deuxieme position viennent les Nerlk, plus rarement les Humains. J'ai jamais vu ni de primos, ni de MV (ou alors pas tout seul), et bien sur pas d'elfes non plus :D.

Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.

Dixi le Sombre | 05/08/09 11:40

Jouant nain, n'ayant joué que nain, je pense que l'elfe est une cible de choix en début de continent :

- Comme cela a été dit, beaucoup de jeunes joueurs prennent elfes, il y a donc beaucoup de chance que ne sachant pas jouer, le bonhomme n'aura pas sorti la moindre unité au tour 5-6, preferant sortir des carrières, on en a donc très souvent pour son argent lorsque l'on va faire du tourisme par là bas.

- On les repère facilement à leur nom, ex : Legroslas69, et il y a aussi de fortes chances qu'il soit pesté, donc possibilité de se faire encore plus de pillage.

- Les elfes sont les plus représentés sur Daifen, donc, lorsque l'on lance ses espions, on a pas mal de chance d'en trouver un.

- Enfin, d'un point de vue RP, il n'y a que les nains qui attaquent les elfes juste parce que ce sont des elfes, et je trouve que ce n'est pas réciproque. Les humains, morts vivants et orcs ne font pas vraiment la guerre en fonction de la race... c'est bien dommage.

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions