Forum - La vie des frères Kogn'Dur

Index des forums > Rôle Play > La vie des frères Kogn'Dur

Kalguz | 20/06/09 21:29

Chapitre 1, Le début du commencement: première partie.

L'origine des Orcs reste pour tous un mystère. D'après Kalguz, c'est une gigantesque plante carnivore qui lui aurait donné la vie ainsi qu'à son frère. « Frère » c'est ainsi qu'il l'appelait car ils étaient issus de la même plante génitrice. La plante avait laissé les deux frères en vie car ils avaient la plus forte corpulence, le reste de la portée lui servit à se sustenter. La plante et ses semblables se trouvaient dans une région reculée de Daifen où seul survivaient les espèces les plus sauvages. Les Orcs étaient la race dominante car de nombreuses « plantes mères » se trouvaient là. Ces brutes n'ont pas d'enfance à proprement parler car leur taille de départ est proche de la définitive. Elle est assez importante pour se battre, c'est-à-dire suffisante pour qu'un orc ait une vie épanouie.

Kalguz et Kaskull eurent à combattre pour les premières fois face à des bestioles de moindre envergure. Les deux frères échangeaient avec des grognements se ressemblant tous, ce qui ne facilitait pas la communication et qui fut la cause de moult bagarres. Alors qu'ils partaient à la recherche de nourriture une pluie de cailloux leur tomba dessus. Kalguz grogna alors « Gurg grouk ! » ce qui signifiait : mon frère, des êtres mal intentionnés tentent de nous lapider. Kaskull, après avoir tenté de mâcher un caillou et l'avoir au final avalé directement, comprit l'avertissement de son frère et ramassa un bâton.
Les gobelins s'apercevant du peu d'effet que provoquaient leurs lancers de pierres, décidèrent de passer à l'assaut. Une charge plus stupide qu'héroïque. Ils étaient une dizaine mais l'issue du combat fut vite déterminée, un seul coup d'orc leur faisant perdre connaissance. Au final, il n'y eut qu'une perte, un gobelin dont la tête avait été arrachée. Bien sûr il manquait quelques membres à certains, membres que Kaskull engloutit avec empressement.

Les gobelins crurent dans un premier temps que rester avec les Orcs ne pouvait que leur être bénéfique, deux pareils guerriers permettant de voyager sans embuche. Mais ils se rendirent bien vite compte que, outre le fait qu'ils devaient effectuer les taches ingrates, ils étaient souvent la cible du courroux d'un des deux frères. Kalguz était satisfait de diriger quelques gobelins surtout que son frère semblait s'être lassé de les démembrer.

Kalguz, chef de guerre Orc, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Kei Kishimoto | 20/06/09 23:05

Bravo ! Une suite ?
Keï Kishimoto, fille de Gantz

Deadeye | 21/06/09 21:14

Un jour, les gobelins règneront sur le monde Daifennien... Et leur vengeance sera terrible ! Ne sous-estimons pas la puissance de ces sales bestioles.

Kalguz | 22/06/09 13:15

Urk Urk Urk. Et pourquoi pas de elfes?

Kei> Oui normalement il y aura une suite.

Kalguz, chef de guerre Orc, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Edité par Kalguz le 22/06/09 à 13:25

Kaskull | 23/06/09 14:18

Urk urk, Gob'lins bon à manger. Surtout cervelle.

Kaskull, "big boss fou" de la waaagh et frère de de Kalguz
"un pour tous et tous bourrins" urk urk urk

Pyranèse | 23/06/09 15:06

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! :o

Grumph. 8)

Koupins :)

Index des forums > Rôle Play