Forum - Manuel de triche pour modo...

Index des forums > Hors Sujet > Manuel de triche pour modo... Fermé

Le Rat Initié | 22/06/09 22:26

A lire avec l'accent québécois ;)...

Hey mon ami ! :D T'aimes ça gagner des contis ? Des contis 1t/s ? des contis 2t/s ? Des contis 3t/s ? des 6 t/s ? Ben Rat Initié, il a une super pattern pour toi qu'aime beaucoup gagner des contis ! :D
Le Winning Manuel 2009 ! ;)

Avec le Winning manuel 2009 là, ça va pas te prendre 3 fois moins de temps à gagner un conti, ni quatre fois moins de temps à gagner un conti... Non ! :o

Avec le Winning Manuel 2009 là, ça va te prendre 2 fois moins de temps à gagner un conti ! :D
Là tu dis,

« woah minute Rat Initié là ! :o C'est impossible là ! :o Ce que tu dis avec ta bouche ! Bah arrête de nous bullshiter Rat Initié là ! » pas content

Ben je comprends parfaitement ton sceptisism ! :) Mais check ben la démonstration que va te montrer, ok ?;)

A droite, un Gros Modo qui possède le Winning manuel 2009 ! A gauche, un autre gros modo , pas de Winning manuel 2009. Bah watch ben la différence ok ? ;)

1, 2, 3, 4 GO !

A droite, le modo utilise la base de données et la technique de recherche d'IP pour voir si des seigneurs sont potentiellement alliés.

A gauche, euhhhh..... le modo essaye de trouver du temps pour répondre au pigeon qu'il vient de recevoir...

A droite, le modo utilise la base de données pour savoir depuis quand les seigneurs de son royaume ne se sont pas connectés sur le site et quels sont ceux qui n'ont pu techniquement passer leurs ordres. Chez ceux qui n'ont pas pu visiter le site depuis 2 lunes, il y a un méga pillage à se faire en perspective ! :D :D :D

A gauche, euhhh...... Va pitette falloir qu'il trouve le temps de réponde à son pigeon là quand même... Eh ohhhh arrête de faire la maintenance du site ! Ehh ohh tu m'écoutes ?! :o

Hey ! ;) le vois tu comme c'est plus facile avec le Winning manuel 2009 ? Hein !? :D

Le vois-tu comme c'est beautiful ? hein :o ?

Ben le plus extrordinary là ! ;) C'est que pour seulement 4 paiement facile de 200 PO ! Sais-tu combien tu vas recevoir de Winning Manuel ? :o

Pas 1, pas 2, pas 3 mais bien 14 Winning manuel 2009 ! Unbelievable ! Tu vas pouvoir le prendre partout partout où ce que tu veux ! Dans le radeau, dans le château, dans le chalet, dans les toilettes, dans les bureaux... Tu vas même pouvoir en donner à tes amis ! :D

*Témoignage d'un modo et d'une modo ayant voulu garder l'anonymat :*

« Bah depuis que le Winning manuel est entrée dans ma vie là... Ben je capote... »:D

« Tu vois, depuis que j'utilise le Winning manuel là ! ben mes contis là, ils sont pas mal plus bons ! »:D

« Merci Rat Initié ! Merci !» ;)

Hehehehe :D

C'est pas beautiful ça ! Hein ! :D

Appelle tout de suite pour ce fantastique offer !
Sort ton credit card puis compose le numéro à l'écran là ! Si t'appelle tout d'suite là ; on va même t'en chipper une poignée de plus ! je te jure ! Avec ton Winning manuel 2009 là ! Jamais gagner des bons contis aura été aussi facile ! »

Libre adaptation d'un sketch bien connu.

[Lien HTTP]

Edité par Le Rat Initié le 22/06/09 à 22:32

Celimbrimbor | 22/06/09 22:32

Déplacé en Hors sujet, parce que je vois pas mieux;

J'en veux deux.

Rat De Labo | 22/06/09 22:34

C'est qui lui qui ose associer les 2 mots Rat et initié dans le même titre??? pas content

par contre, il répond à Voltaire sur une autre grande question concernant les modos on dirait :D:D:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Voltaire | 22/06/09 22:42

Bel ouvrage :D

Pépé Narvalho | 22/06/09 23:37

Belle adaptation.
Ils font le meme pour les non-modos ? Parce que le marché potentiel est bien plus important.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Comte Harbour | 23/06/09 00:03

Comte harbour amateur de la référence et de l'adaptation :p :p :p

Kere | 23/06/09 09:00

Pépé,

étape 1 : rentrer chez Findel
étape 2 : descendre dans la cave
étape 3 : assommer le clone (ou le menacer c'est selon vos gouts)
étape 4 : se donner les droits d'admin (ou de modo si on veut faire plus discret)
étape 5 : payer les 4 paiements de 200 euros afin d'avoir les 14 Winning manuel 2009 (tou tahousande naïneu)

tadam ...

si tu as lu les lignes précédentes merci de m'envoyer une petite somme de po pour l'aide gracieuse que j'ai fourni :D :D

Lludd | 23/06/09 09:19

Le Rat, pour savoir qui est ce Rat Initié il suffit de demander à l'un des modos ayant ce précieux manuel de fliquer l'@IP ;)

Rek'Laken Furiosodemonis | 23/06/09 16:59

On a franchement que ça à foutre que de regarder les IP pour jouer.

Déjà que l'IP permet même pas de savoir si deux comptes sont la même personne à 100%.(cf les débats sur Hadopi)

Alors savoir si deux personnes sont alliées... Mouahaha.

Ce qu'il faut pas lire comme tissu de conneries des fois.

Le seul modo dans le top 10, c'est ristou.

Indiquons seulement que c'est l'un des plus vieux joueurs, du plus vieil ordre. Un peu comme KdK qui n'est pas modo que je sache.

L'ayant vu jouer, il ne démérite pas dans ses victoires. Il gagne non par triche, mais par euh... subtilité diplomatique :D

Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 23/06/09 à 17:07

Vormonta | 23/06/09 17:08

Kdk est modo Rek'. :D

Rek'Laken Furiosodemonis | 23/06/09 17:12

Ah bah merde alors, on est foutus, on va tous creuver :D

Se7 | 25/06/09 12:27

Je suis l'auteur.

Désolé d'avoir utilisé le pseudo Le Rat Initié, pour ceux que ça a choqué, ce n'était pas le but.

Le but n'était pas non plus de relancé (?)la polémique sur l'existence des modos (que je soutien pour leur travail en passant... si je peux aider à travailler pas de soucis(mais pas à developper le manuel :p ;) )

Pas de Kira ni de Vivianne la dessous donc désolé pour ceux qui attendaient la polémique au tournant ;)

Edité par Se7 le 25/06/09 à 12:28

Comte Harbour | 25/06/09 15:35

rhôô, c'est pô bien !! ben du coup, non seulement j'aime plus la référence, mais en plus j'aime plus l'adaptation :).

bien joué quand même !

Se7 | 25/06/09 22:12

Comte > Salaud :D :p

Celim > je te réserve deux manuels dédicacés ;).

Le Rat Initié | 25/06/09 23:03

Explication de texte :

Ce texte, c'est de la vanne sérieuse et agressive, mais agressive pour le gars/meuf qui se sent visé(e) (et pourquoi d'ailleurs se sentirait-il/elle vise(e) hein ?)

Mon texte comporte deux parties, le modo, qui fait son boulot, j'ai envie de dire de manière altruiste voir trop altruiste. Et de l'autre, un modo réel ou fictif, qui lui profite de son statut pour jouer ! et jouer pas de façon éthique.

Alors si ce modo existe, je tiens à lui dire et lui faire comprendre que je ne cautionne pas. Et que ce n'est pas parce que je ne le vois pas que je ne peux pas imaginer l'attitude d'un modo qui triche (pour moi c'est clair et net c'est de la triche).

Je tiens en tout cas à saluer l'attitude de Celim qui n'a pas perdu son sang froid, donc il ne s'est pas senti visé. Pour moi il est "absolutly clean"...

Rek'Laken Furiosodemonis | 25/06/09 23:30

Et moi je trouve tout simplement que c'est un manque de "coronès".

Soit tu as des preuves qu'un modo triche, et tu les donne, et t'inquiète pas, on va s'occuper de son cas.

Soit t'en a pas, et tu met un doute sur une communauté qui passe pas mal de ses heures à nettoyer Daifen de ses tricheurs, ses doublonneurs, etc...

C'est le même procédé que de dire "Je connais un (insérer une ethnie ou un groupe quelconque) qui tue/viole/... Y en a des biens, mais lui..."

Sous le prétexte de taper sur une personne, tu décrédibilise un ensemble. J'ai beau ne pas tricher (deux victoires, grandiose le Rek :D) je me sens du coup forcément et impliqué et agressé.

Quant à Kira et Viviane, j'ai aussi pensé que c'était de ce niveau là, guère plus. Mais comme y avais pas d'insulte envers certains modos en particulier, j'ai pensé que c'était pas leur fait :D.

On a assez subi les insultes de ces deux personnes précitées pour avoir un peu le droit qu'on nous foute la paix, et qu'on arrête de raconter des conneries sous le prétexte d'un humour déplacé.

C'était le procédé qu'elles utilisaient: des RP qui étaient surtout des règlements de compte IRL avec insultes diverses au fil du texte, où les modos étaient insultés de tous les maux, tout simplement pour ne pas avoir été d'accord avec le flot de conneries insultantes qu'elles avaient pu débiter.

Qu'il soit clair et entendu que c'est quelque chose que je ne veux pas revivre ou réentendre. Quitte à répondre comme un "gros con de modo". :)

Rek'Laken, Modérateur et joueur depuis un paquet d'années.

Ps: J'aimerai savoir de quel droit tu décernerai un titre "clean" ou "pas clean" aux modos. Nous sommes responsables devant Findel et nous nous passerons de ton brevet d'aptitude. Evidemment que Celim est clean (comme le reste d'entre nous, d'ailleurs).

En l'occurence je n'ai pas connaissance que tu soit Findel.

Si Findel juge qu'il y a problème (et tu peux lui envoyer un mail si tu as un soucis avec un modérateur) il saura agir, il l'a déjà fait par le passé. Concernant Kira et Viviane, par exemple, il était parfaitement au courant des avis des deux cotés, et du même avis que nous.

C'était peut être un RP, mais il était (pour le moins) déplacé et pitoyable.

Amène tes preuves, ou trouves un autre sujet. Il y en aurai, des choses à dire sur certains Initiés. (oui je peux faire pareil, d'autant que j'ai des preuves moi :))

Ps bis: On se passera de ton aide à la modération celà dit. Vraiment.

Ps ter: Ce message n'engage évidemment que moi, pas les modérateurs dans leur ensemble.

Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 25/06/09 à 23:34

Se7 | 26/06/09 00:07

T'as tout compris Rek et on est sur la même longueur d'onde, nos jugements n'engagent que nous !

Mon poste n'engage que moi et pas l'ensemble des Initiés,

*(Ce serait trop d'honneur pour moi et sans doute trop de honte pour certains Initiés ;))*

, comme ton message n'engage que toi et pas l'ensemble des modérateurs !

Sur ce, je souhaite que tu continues à faire du bon boulot...

Anna-Belle | 26/06/09 01:10

Moi je cris scandale... On ris de l'accent Québecois .. pffff 8)

Rat De Labo | 26/06/09 08:02

Rek> heu...tu peux nous en dire plus sur tes preuves avec les initiés??? :D:D:D:D

sinon, pour être plus sérieux quand même (si, si 8) ) vous aurez beau dire, si demain un seigneur ou un groupe de seigneurs a des soupçons sur un modo qui tricherait, comment donner des preuves???? puisque par définition, il est modos et peut faire des choses qui ne laissent pas de preuves pour des simples mortels de Daifen comme nous? c'est la quadrature du cercle votre truc! Si un modo n'est pas clean, la seule preuve qu'il pourra y avoir sera que plusieurs joueurs commenceront à se poser des questions car certaines coincidences et chances de jeu ne peuvent pas toujours s'expliquer par ce bon vieux papa hasard et ce sacré facteur chance ;)

sur ce, ça n'engage aussi que moi :D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Faerandel | 26/06/09 08:51

Le Rat > dans ce cas, tu communiques à Findel les éléments tangibles qui ont contribué à faire naître ton soupçon. Lui, il les trouvera les preuves.

Bon, assez nourri le troll. On passe à un sujet plus intéressant ? Bart fait d'excellents RP dans la section RolePlay.

Sujet clos. Pour ceux qui veulent vraiment le poursuivre, c'est ici => admin@daifen.com

Edité par Faerandel le 26/06/09 à 08:51

Index des forums > Hors Sujet